L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : février 2018

Il est question de vos relations aux autres et à l’autre, il vous est demandé d’être moins personnel et plus concerné par les préoccupations de ceux qui vous entourent. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous booste le moral et le physique, vous avez de l’énergie en barre. Vous ne tournez pas autour du pot, vous prenez vos décisions importantes facilement ce qui vous permet d’avancer bien vite sur vos dossiers. Vous ne manquez pas d’allant pour finir au plus vite ce que vous avez commencé. Du 1er au 17 février, Mercure, la planète de la communication vous incite à formaliser des contrats, à vous relier avec de nouveaux interlocuteurs, tout se passe de la meilleure façon possible. Vous jouez sur du velours céleste, c’est un mois excellent si vous jouez le jeu du duo. Sur le plan sentimental, du 1er au 9 février, Vénus, la déesse du cœur vous apporte sa douceur et sa bienveillance, vous appréciez pleinement.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 15 février annonce du changement, à vous de prendre les devants et de tirer votre épingle du jeu céleste. Vous avez le vent en poupe.

 

Les décans

  • 1er décan : Si vous travaillez en équipe, vous aurez toutes les chances avec vous.
  • 2ème décan : Si vous devez signer un contrat, faites-le avant le 18 février, vous avez toute la latitude céleste pour tirer les marrons du feu.
  • 3ème décan : Le début du mois est un moment fort sur le plan sentimental, vous buvez du petit lait amoureux en tendre compagnie.

Amours

Du 1er au 9 février, vous êtes sous les feux de la rampe astrale pour améliorer votre entente conjugale et donner une tournure plus romantique à votre relation. Si vous manquez d’idées, la déesse du cœur vous en insufflera pour séduire votre partenaire. Votre couple est chouchouté par les astres, profitez-en pleinement. Si vous êtes célibataire, les douces influences vénusiennes vous comblent de bonheur. Vous traversez une phase de sérénité et de quiétude amoureuses, que demander de plus pour être heureux ? Si vous avez des vœux à faire, c’est le moment de les exaucer.

Job

Du 1er au 17 février, Mercure, la planète de la communication et des échanges stationne dans votre VIIe maison solaire ce qui facilite le dialogue avec votre associé et vos collaborateurs. Vous remettez les pendules à l’heure en somme. Vous partagez les mêmes buts, vous vous tournez vers les mêmes objectifs, maintenant vous devez assembler vos forces pour atteindre votre objectif. Clarifiez les choses entre vous, ce sera bien pour tout le monde. Vous vous sentirez plus léger après avoir mis cartes sur table. Tout roulera comme sur du papier à musique. Si vous avez des choses à recadrer avec votre associé ou avec vos collaborateurs. C’est le bon timing pour dire ce que vous avez à dire, pour tirer un trait sur les querelles du passé et regarder vers le futur avec confiance. Une remise à niveau est nécessaire, une redéfinition des rôles, vous avez besoin de mieux vous comprendre, pour appréhender les idées des autres. Mercure vous parle de renouvellement d’idées. Il est question de travail d’équipe, d’activité collective, même si vous aimez par nature travailler seul. Vous devez élargir votre champ de vision à votre entourage professionnel, associé, collaborateurs. Si vous faites cet effort-là, vous en retirerez de grands bénéfices. Tournez-vous vers les autres, écoutez les doléances, faites des compliments. Soyez plus concerné et vous ferez des pas-de-géant sur le plan relationnel, car pour apprendre à diriger, il faut déjà savoir écouter et entendre.

Vitalité

Durant tout le mois, vous croquez avec enthousiasme dans la pomme du tonus. Cela pulse dans votre vie, vous avez une pêche d’enfer et l’envie de vous impliquer à 300% dans votre job. N’en faites pas trop, prenez plus soin de votre santé, si vous avez un surplus de travail. Régulez votre rythme, soyez plus attentif à votre alimentation. Vous avez besoin d’énergie et de carburant pour faire tout ce que vous avez à faire. Alors ce n’est pas le moment de vous affamer et de vous astreindre à un régime trop sévère. Chaque chose en son temps !

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité vous dynamise, la pêche est avec vous, profitez-en pleinement.

Down

Faites des efforts pour être plus à l’écoute de ceux qui vous entourent.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Conseillers en ligne

Tarot de Marseille Tarot de l'Amour Tarot oui non
Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page