L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : février 2019

Févier est un mois où vous devez vous intéresser aux autres, à l’autre. Il est question de privilégier toutes les formes d’association et de collaboration. Ne jouez pas en solo, vous devez miser sur le travail d’équipe, ce sera bien plus productif pour vos entreprises. Du 1er au 9 février, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans ce sens, activez les projets communs et vous en tirerez de réels bénéfices. Du 1er au 13 février, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte une dose d’énergie enviable. Vous êtes sur des charbons ardents, optimisez pleinement la première quinzaine du mois car ensuite vous serez plutôt sur la défensive. Et il sera question d’équilibre financier. Sur le plan sentimental, rien d’exceptionnel, vous pourriez faire une rencontre dans un endroit habituel, ouvrez l’œil dans votre quotidien, tout peut arriver même au coin de la rue.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 février dans votre VIIe maison solaire, il est question d’un partenariat, d’une association, votre fibre créative vibre et vous devriez être en position de force professionnelle. Ne ratez pas le coche céleste.

 

Les décans

  • 1er décan : Misez sur le travail d’équipe, c’est vers cela que vous devez vous tourner au début du mois.
  • 2ème décan : Vous êtes vernie par le cosmos, alors savourez cette bonne nouvelle et ouvrez les bras aux opportunités célestes !
  • 3ème décan : La première quinzaine du mois, vous avez une pêche d’enfer grâce à Mars, la planète de l’action et de la vitalité. Profitez-en pleinement.

Amours

Vous devez faire un travail sur vous pour harmoniser votre vie sentimentale. C’est le moment d’initier des relations plus sereines, moins passionnelles. Vous vous sentirez bien mieux dans votre peau d’amoureuse, plus détendue. Il est question de sentiments plus stables, d’émotions mesurées. Cela ne sert à rien de faire des crises de jalousie, de demander des comptes à votre partenaire. Apprenez la maîtrise, c’est bien pour vous. Si vous êtes célibataire, cela risque de vous porter sur le moral. Vous êtes très impatiente de faire une rencontre, attendez le printemps, ce sera plus porteur.

Job

Soyez prête pour démarrer la première quinzaine du mois en trombe, une kyrielle de planètes vous accompagne, alors profitez-en pleinement. Du 1er au 9 février, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Misez sur le travail d’équipe, la concertation, la collaboration et vous optimiserez pleinement la bonne conjoncture céleste. De plus, le Soleil, du 1er au17 février, vous apporte son éclairage sur le plan relationnel. Et du 1er au 13 février, Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit. Vous êtes aux taquets, vous avez bien raison de mettre le turbo, car ensuite cela se corse tout particulièrement. Vous n’aurez pas la même latitude pour agir, cela risque d’être compliqué, alors focalisez toute votre attention sur la première quinzaine du mois, qui sera bien plus porteuse pour vos entreprises. N’attendez pas, mettez le turbo quand c’est nécessaire, et ensuite prenez un peu de distance, cela vous évitera bien des problèmes relationnels.

Vitalité

Du 1er au 13 février, Mars, la planète de la vitalité, vous insuffle un potentiel énergétique en hausse. Vous bénéficiez d’une forme au top et d’un moral en phase ascendante, que demander de plus ? Ne vous arrêtez pas en si bon chemin, démarrez dans une nouvelle activité sportive. Vous avez besoin de canaliser votre surplus d’énergie, vous vous sentirez bien mieux dans votre corps mais aussi dans votre tête.

Up

Du 1er au 9 février, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, profitez-en pleinement.

Down

La deuxième quinzaine du mois sera moins favorable à vos plans, alors mettez le turbo la première.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Conseillers en ligne

Tarot de Marseille Tarot de l'Amour Tarot oui non
Code promotionnel Disclaimer