L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : mars 2019

C’est un mois dominé par vos finances, vos investissements, votre rapport à l’argent. Vous devez être précautionneuse et vigilante dans ce domaine. Du 5 au 27 mars, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos. Évitez de prendre des décisions importantes sur le plan financier. Mais cela ne vous empêche pas de réfléchir à la question ni de vous renseigner. Attendez le mois prochain pour formaliser de nouvelles démarches, mais vous pouvez tout à fait consulter des personnes plus expérimentées pour vous informer. Le secteur relationnel n’est pas au top ce mois-ci donc il est question de doigté au cours de vos négociations. Sur le plan sentimental, du 1er au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous fait face dans le cosmos, il est donc question de votre partenaire, et de vos relations intimes, posez-vous des questions sur votre comportement, prêtez plus d’attention à l’autre.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 mars dans votre VIIIe maison solaire, une situation nébuleuse pourrait vous embrouiller, vous devez vous éclaircir les idées avant d’agir.

 

Les décans

  • 1er décan : Soyez précautionneuse si vous avez des décisions financières à prendre.
  • 2ème décan : Un bien familial pourrait vous poser question, prenez le recul nécessaire avant de prendre une décision importante.
  • 3ème décan : Cupidon virevolte de votre côté, laissez vous tenter par l’aventure.

Amours

Du 1er au 25 mars, la déesse du cœur vous invite à être plus conciliante, plus relationnelle, plus attentionnée avec votre partenaire. Si vous vous entendez bien avec votre moitié, vous resserrez vos liens tendrement. Mais si vous rencontrez des difficultés relationnelles, faites des efforts. Ne fonctionnez pas en solo, pensez à l’autre avant vous. Vous avez la possibilité de créer de nouveaux rapports entre vous, de nouvelles relations plus satisfaisantes. Changez votre vision du couple, ne laissez pas une situation floue perdurer entre vous. Si vous êtes célibataire, allez au-devant des autres, intéressez-vous à leurs vies, leurs préoccupations, leurs désirs, leurs rêves. Vous devez faire des efforts sur vous pour dégager ce qu’il y a de plus sociable dans votre tempérament.

Job

La conjoncture astrale pèse sur votre quotidien, si vous rencontrez des difficultés pour tout assumer, alors déléguez une partie de votre travail. Zoom céleste sur vos finances au mois de Mars, il y a des décisions à prendre, des questions à poser, des conseils à demander. Il faut vous documenter davantage. Prenez tous les renseignements nécessaires et si vous le pouvez consulter plusieurs organismes ou plusieurs personnes compétentes. N’ayez pas peur de multiplier les avis, au contraire, vous en aurez besoin. Si vous avez des décisions importantes à prendre, attendez le mois prochain pour vous décider. Du 5 au 27 mars, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui vous pose question pour vos investissements. Montrez-vous diplomate dans les négociations. Vous déployez vos compétences avec la conscience accrue que vous méritez plus que quiconque d’atteindre votre objectif. Vous êtes tellement sûre de vous que cela ne peut qu’aboutir, votre détermination sera votre meilleure alliée.

Vitalité

Vous avez besoin de vous défouler, de vous libérer de vos tensions intérieures en pratiquant un sport de façon régulière. Sinon une baisse de motivation va s’en suivre. Pas de panique, équilibrez votre rythme de vie, mangez plus sainement, faites un maximum d’exercice physique. Vous devez entretenir votre forme et mettre en pratique les bonnes résolutions de début d’année.

Up

Du 1er au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale. Il y a du rapprochement dans l’air, on dirait.

Down

Vos finances sont au cœur de vos préoccupations du mois, vous devez prendre de bonnes résolutions pour équilibrer vos comptes.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer