L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : mars 2021

Zoom céleste sur vos finances, qui sont au cœur des enjeux du mois, vous avez du grain à moudre à ce sujet. Ne vous précipitez pas, prenez un certain recul avant de régler ces épineuses questions d’argent. Sur le plan relationnel, il est question de lâcher du lest et de vous adapter à la situation vaille que vaille. Vous devez faire preuve de plus de diplomatie, misez sur le travail d’équipe, la concertation et la conciliation avant tout. Ne fermez pas la porte au changement. Bien au contraire, innovez tous azimuts. Vous avez besoin de prendre de nouvelles orientations professionnelles. Du 1er au 14 mars, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour multiplier les démarches et les rendez-vous en tous genres. SI vous voulez monter en gamme, vous développer, gagner en pouvoir d’achat, il faut peut-être trouver une niche, une idée à développer. Un bon point céleste vous est alloué par Mars, la planète de l’action, qui vous insuffle tonus et dynamisme à profusion durant tout le mois. Cerise sur le gâteau, à partir du 21 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage sentimental. Why not ?

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 13 mars dans votre VIIIe maison solaire, il est question d’argent ou d’investissement, demandez avis à des spécialistes avant de prendre des décisions importantes vous engageant pour l’avenir.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 21 mars, Vénus, la planète de l’amour, palpite de votre côté et c’est bien pour votre vie sentimentale.
  • 2ème décan : Misez tout sur le travail d’équipe, c’est dans ce sens que vous obtiendrez les meilleurs résultats.
  • 3ème décan : Vous ne manquez pas de tonus, bien au contraire, vous débordez de vitalité en ce moment.

Amours

Du 1er au 20 mars, vous aurez tendance à vous creuser les méninges, à vous poser trop de questions au sujet de votre relation sentimentale. Il y a des questionnements sans réponse, qui sont peut-être tout simplement le fruit de votre imaginaire. Évitez les crises de jalousie sans raison, les disputes pour des riens sans aucun motif valable. A partir du 21 mars, la situation s’améliore avec votre chéri. Il est question de vous dépayser, de changer d’air et de fomenter des projets sentimentaux qui vont vous faire du bien au moral. Des vacances, ou un voyage peut-être, si c’est possible bien sûr.

Job

Du 4 au 31 mars, Mars, la planète de la vitalité, vous booste et vous motive grandement pour avancer sur les dossiers en cours. Il est question de mettre le turbo sur vos projets, de vous atteler à la tâche, de prendre le train du changement. Vous n’avez pas vraiment d’autre choix d’ailleurs. Vous devez donner le meilleur de vous-même pour faire aboutir vos plans. Du 1er au 14 mars, Mercure, la planète de la communication, vous invite au travail d’équipe, vous avez tout intérêt à privilégier la concertation et la mise en commun de votre travail. Écoutez ce que vous disent vos collaborateurs, soyez réceptive aux idées des autres, vous avez tout à y gagner. Évitez de jouer au petit chef, de vous imposer, il est question de prendre sur vous et de participer à un effort collectif. D’autre part, vous avez des interrogations financières qui vous demandent de prendre des décisions importantes. Vous cherchez peut-être des solutions pour gagner plus d’argent, n’hésitez pas à demander des avis autour de vous, vos proches ont peut-être des idées intéressantes à vous proposer.

Vitalité

Vous êtes au top de l’énergie, en forme et très motivée pour entreprendre tous azimuts. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit. Il est question d’agir et de vous démultiplier dans tous les sens. Vous êtes contente de retrouver une belle énergie, ce qui vous galvanise totalement. Vous en avez des choses à faire et des projets à matérialiser, aucun souci de ce côté là, vous aurez la pêche en ce mois printanier.

Up

Du 1er au 14 mars, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches et cela vous facilite grandement la vie.

Down

L’argent, le nerf de la guerre, vous êtes très concernée par la question, ne faites pas l’autruche, réagissez assez vite.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer