L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : avril 2018

Vous bénéficiez d’une belle énergie ainsi que l’envie et la motivation d’entreprendre. Vous avez de projets en tête et le désir de les réaliser au plus vite. Vous devez adopter votre tempo au tempo céleste, ce n’est pas la peine de vous dépêcher la première quinzaine du mois, vous n’avez pas toute la latitude pour réagir comme il faudrait. En effet, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos donc levez le pied, et prenez votre mal en patience, il est question de ralenti et de contretemps mineurs. Après le 15 avril, ça roule pour vous, vous pouvez mettre le turbo, tout vous semblera plus facile. Sur le plan relationnel, vous constaterez la différence. A partir du 24 avril, Vénus, la planète de l’amour vous dorlote, il est question de rencontre et de projets amicaux et sentimentaux. Vous êtes bien soutenu par le cosmos, profitez-en.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 16 avril vous invite au voyage, vous avez envie de prendre la poudre d’escampette on dirait.

 

Les décans

  • 1er décan : L’amour est fait pour durer et vous le découvrez en ce moment.
  • 2ème décan : Ne dépassez pas vos limites, vous avez tendance à en faire beaucoup trop.
  • 3ème décan : Vous bénéficiez d’une belle énergie que vous avez hâte d’optimiser pleinement.

Amours

A partir du 24 avril, sortez, divertissez-vous, c’est à l’occasion d’une activité ou d’une soirée que vous rencontrerez l’élu de votre cœur. Suivez à la lettre les conseils de votre entourage, acceptez toutes les invitations et écoutez votre petite voix intérieure. Vous traversez une période enchanteresse dont il faut optimiser chaque instant. Prenez votre vie sentimentale à bras le corps et multipliez les initiatives amoureuses. Vous avez besoin de bouger, de faire de nouvelles connaissances alors faites ce qu’il faut. Utilisez tous les moyens possibles, votre détermination fera le reste.

Job

Vous aurez l’impression d’être entrainé dans un tourbillon d’activités, vous avez envie de faire plein de choses et vous ne supportez pas de rester inactif. Vous êtes même très motivé pour travailler plus qu’il ne faudrait. Levez le pied la première quinzaine du mois, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos. Evitez de prendre des décisions trop importantes, vous devez au contraire être le plus en retrait, c’est le moment de peaufiner vos plans pas celui de les accélérer. Prenez votre temps, adaptez-vous aux situations, vous bénéficiez d’une belle énergie pour vous soutenir alors vous auriez tort de ne pas en profiter. N’exagérez pas tout de même, vous avez tendance à dépenser tout votre tonus avec une rapidité exemplaire. Méfiez-vous tout le monde ne pourra pas vous suivre, vous devez adapter votre tempo à vos collègues. N’en faites pas plus que vous ne pouvez sinon vous serez épuisé à la fin du mois.

Vitalité

Vous pouvez ressentir une baisse de forme qui vous demande de vous arrêter, de faire un break. Vous dépensez votre énergie à tout va, vous devez au contraire la canaliser. La pratique d’une activité sportive vous est vivement recommandée, vous en ressentirez bien vite les bienfaits autant sur le plan mental que physique.

Up

A partir du 24 avril, Vénus, la planète de l’amour vous parle d’engagement sentimental.

Down

Faites profil bas, la première quinzaine du mois, ce n’est pas le moment de signer des contrats ou des papiers importants.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page