L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : avril 2021

Avril met un tigre dans votre moteur céleste. En effet, du 1er au 22 avril, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamisme tout particulièrement. Vous êtes dans de bonnes dispositions astrales pour donner libre cours à tous vos projets. Rien ne vous semble impossible, bien au contraire, vous avez tendance à vous démultiplier dans tous les sens. Tout doux, car, la semaine du 5 avril, la confusion cosmique pourrait avoir un impact sur vous. Restez sur vos gardes et tout devrait bien se passer. Du 4 au 18 avril, Mercure, la planète des échanges, vous offre son aide pour faire progresser vos plans. Il est question de partage, d’entraide, d’association. C’est en vous joignant à d’autres personnes sur un projet, un dossier, une idée, que vous parviendrez à extraire le meilleur de vous même. Misez sur le travail de groupe et vous obtiendrez de réels bénéfices. De plus, du 1er au 13 avril, Vénus, la planète de l’amour, ajoute une dose passionnelle à votre potion astrale. Vous avez le goût de l’aventure et l’envie de prendre la poudre d’escampette, si cela est possible, bien sûr. Vous reprenez la main active sur vos projets et cela vous motive pour en faire encore plus. Tout doux, vous frisez l’hyperactivité printanière, levez le pied de temps en temps.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 12 avril dans votre IXe maison solaire, si vous passez un examen ou un entretien d’embauche, la chance vous accompagne, profitez-en pleinement.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 4 avril, Mercure, la planète de la communication, vous épaule sur le plan relationnel, optimisez cette bonne période astrale.
  • 2ème décan : Le changement n’est pas toujours facile à intégrer, vous devez faire des efforts sur vous-même.
  • 3ème décan : Une proposition d’association ou un projet inattendu pourrait se présenter, à voir en fonction de votre thème natal.

Amours

Du 1er au 13 avril, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à prendre du bon temps en compagnie de vos amis. La situation sanitaire vous mine le moral, mais vous parviendrez à surmonter vos fluctuations d’humeur grâce à vos complices. Vous avez besoin de vous mettre au diapason de vos envies, de séduire et de charmer à tout va. Si vous avez un déplacement en prévision, ouvrez l’œil, c’est un facteur chance de rencontre en dehors de vos frontières mentales ou natales. En route pour de nouvelles aventures, le cœur joyeux ! Vous avez besoin de passion, c’est tout simplement dans votre nature.

Job

Vous avez un pouvoir de persuasion décuplé, des facilités pour vous mettre en relation, tout particulièrement du 4 au 18 avril, Mercure, la planète de la communication, vous offre son aide relationnelle pour échanger, prendre des rendez-vous, solliciter certaines personnes. Vous avez la main et vous ne risquez pas de rater votre chance. De plus, du 1er au 22 avril, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise pour multiplier les pistes, démarrer plusieurs activités de front. Vous avez de belles perspectives en vue, il vous faut simplement rester aussi cadrée que possible et privilégier le travail en groupe. Si vous êtes débordée, demandez de l’aide et déléguez si c’est possible. Évitez de vous mettre dans une situation trop embarrassante et stressante, vous avez toujours la possibilité de prendre les devants et de mieux vous organiser. Il pourrait y avoir du changement dans l’air et vous n’avez pas toujours l’envie d’accepter. Réfléchissez bien à la question, demandez conseil autour de vous, vous avez raison d’en parler à ceux qui peuvent vous aiguiller ou tout simplement vous apporter leur partage d’expérience.

Vitalité

Du 1er au 22 avril, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit, vous êtes en super forme. Prête à foncer dans de nouvelles aventures, le cœur vaillant. Évitez de vous mettre la pression tout de même, vous ne pouvez pas être présente sur tous les fronts en même temps. Vous vous surmenez et vous vous épuisez à la tâche. Soyez organisée et stratégique et surtout adoptez une hygiène de vie plus saine. Mangez mieux, plus équilibré et surtout faites du sport de façon régulière, vous en avez grandement besoin.

Up

Du 4 au 18 avril, Mercure la planète de la communication, vous épaule sur le plan relationnel, profitez-en pleinement.

Down

Du surmenage à la fin du mois, ne vous mettez pas la pression toute seule, soyez plus cool envers vous-même.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer