L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : août 2019

Un mois royal, à votre image. De nombreuses planètes stationnent dans votre signe pour célébrer votre anniversaire solaire, voilà des cadeaux célestes à optimiser pleinement. Juste un bémol astral, car Uranus, la planète de l’innovation, vous pose question. Il y a des changements en vue et ce n’est pas toujours confortable pour le premier décan. Du 1er au 17 août, Mars, la planète de l’action, fonce dans votre signe, vous bouillonnez d’impatience, prête à tout pour défouler votre énergie débordante. Au bureau, vous aurez du grain à moudre et beaucoup de facilités grâce à Mercure, la planète de la communication, qui stationne dans votre signe du 11 au 28 août, vous encourageant à nouer de nouvelles relations, à renforcer des liens et à étoffer votre carnet d’adresses. Vous vous démultipliez pour vaquer à toutes vos nombreuses occupations, n’en faites pas trop tout de même. Et le meilleur pour la fin : Du 1er au 20 août, Vénus, la planète de l’amour, joue les odalisques dans votre signe, un mois passionnant et passionné en vue… Juste royal…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 1er août dans votre signe vous demande de prendre du recul en cas de remise en question professionnelle.

 

Les décans

  • 1er décan : Soyez le plus adaptable possible. Uranus, la planète du changement, vous pousse dans vos retranchements, réinventez-vous.
  • 2ème décan : La semaine du 5 août est à marquer d’une pierre blanche, vous êtes au top de la séduction…
  • 3ème décan : La pêche est avec vous, mais n’en faites pas trop tout de même, il est question de farniente également.

Amours

Du 1er au 20 août, Vénus, la planète de l’amour, rayonne dans votre signe, la passion se réveille, il y a des désirs à assouvir, des sensations fortes, des opportunités de rencontres qui fleurissent sur votre chemin. Les couples s’enflamment pour leur moitié et grimpent sur l’échelle de Richter du plaisir. C’est royal comme programme céleste. Il y aura de la séduction à gogo, du glamour, du plaisir, vous êtes tout bonnement irrésistible. Un vrai talent. En solo, vous avez l’embarras du choix, rencontres excitantes, c’est fun, léger, exaltant comme vous aimez. Vous croquez dans votre pomme d’amour à belles dents, on vous envie.

Job

Du 1er au 22 août, le Soleil rayonne de votre côté. Profitez pleinement de ce bel anniversaire pour briller socialement. Des portes s’ouvrent comme par magie, des appuis font surface, on vous déroule le tapis rouge de la royauté, alors profitez-en pleinement. Au bureau, vous pouvez lancer des actions, solliciter des appuis, et relancer vos contacts. Vous avez toutes les chances pour que vos plans aboutissent. Du 1er au 17 août, Mars, la planète de l’action, jogge dans votre signe, vous ne manquez pas de tonus, bien au contraire. En vacances, vous êtes au taquet et au bureau, hyper active. De plus, du 11 au 28 août, Mercure, la planète des échanges, vous souffle des idées, communique pour vous et stimule votre mental. Au bureau, vous n’êtes pas en panne d’idées, bien au contraire, vous êtes même un puits sans fond. Il y aura des occasions de vous démarquer, et des possibilités de démontrer vos potentialités. En vacances, vous programmez des réjouissances, des activités ludiques avec tout ceux que vous aimez. Vous arrivez à vous vider l’esprit pour être au top de la forme pour la rentrée.

Vitalité

Du 1er au 17 août, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, jogge dans votre signe. C’est un indice céleste ultra tonique, vous aurez envie d’être sur tous les fronts avec le goût du challenge et la volonté de relever bien des défis. Relax, n’en faites pas trop non plus, il faut aussi mettre un bémol à vos velléités d’action pour vous poser et profiter pleinement de vos vacances. A partir du 18 août, vous levez le pied, il y a comme un ralentissement d’activités qui ressemble fortement à du farniente. Profitez-en à 100%.

Up

Du 1er au 20 août, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, c’est royal pour votre vie sentimentale.

Down

Le premier décan doit apprendre à lever le pied et à se reposer le plus possible pour être en forme à la rentrée.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer