Septembre 2018 : Lion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : Septembre 2018

Il faudra aborder la rentrée de façon méthodique. Organisez-vous le plus possible, cadrez votre action, et structurez vos plans, c’est une manière stratégique pour ne pas vous laisser déborder par les imprévus. Vous avez tout à y gagner, ce sera plus facile de régler d’éventuels problèmes relationnels, ne mettez pas d’huile sur le feu, soyez le plus zen possible. Ne cherchez pas à avoir raison de façon systématique, écoutez les idées des uns et des autres. Si votre hiérarchie vous titille, laissez dire, pour le moment vous n’êtes pas en positon de force. Sur le plan sentimental, misez tout sur la première semaine du mois, c’est le moment le plus favorable à vos amours. A partir du 22 septembre, Mercure, la planète de la communication, vient à la rescousse et vous ressentez un réel mieux sur le plan relationnel.


Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 9 septembre dans votre IIe maison solaire, il est question de faire le point financier de rentrée.

  • 1er décan

Vous devez garder votre calme et réagir de façon mesurée en fonction des situations, trop de stress nuit à votre santé.

  • 2ème décan

Ne soyez pas trop directif au bureau, écoutez les avis des uns et des autres.

  • 3ème décan

En cas de conflit professionnel, prenez de la distance, ne mettez pas d’huile sur le feu, c’est une mauvaise stratégie.

Amours
Du 1er au 8 septembre, c’est l’été indien dans votre vie sentimentale. Vénus, la planète de l’amour, vous parle de rencontres, de fêtes, de sorties et de divertissements. Vous vous en donnez à cœur joie, vous faites feu de tous bois. Vous dites oui et ensuite vous avisez, vous ne refusez aucune occasion. Les célibataires démarrent la rentrée sur les chapeaux de roues, vous avez le choix et cela vous satisfait pleinement. Si vous vivez en couple, il est question de partager de nouveaux hobbies, de multiplier les activités de concert.

Job
Vous mettez vos finances à plat au mois de septembre. Vous étudiez vos comptes de près, vous voulez faire place nette pour démarrer la rentrée sur des bases plus claires. Vous cherchez des solutions tangibles à vos problèmes de trésorerie. Une autre activité, un autre placement plus rentable. Vous vous penchez sur la question en espérant trouver la bonne solution dans les meilleurs délais. Comme vous n’êtes pas très économe, cela n’est pas facile pour vous de vous serrer la ceinture. Mettez votre orgueil dans votre poche et demandez des conseils financiers. Du 1er au 5 septembre, Mercure, la planète des échanges, vous invite à frapper à de nouvelles portes, à prendre de nouveaux contacts porteurs pour les mois à venir pour votre vie professionnelle. Mercure communique dans votre signe, voilà une bonne nouvelle astrale pour la rentrée, vous avez juste le temps de lancer votre plan d’action. A partir du 22 septembre, la communication bat son plein, vous retrouvez une belle marge de manœuvre pour marquer des points sur le plan relationnel. Vous reprenez la main en somme et cela vous satisfait pleinement. Vous avez l’âme d’un gagneur avant tout.

Vitalité
Faites du sport, optez pour une hygiène de vie plus saine. Prenez de bonnes résolutions santé, comme : arrêter de fumer, ne pas boire de vin à tous les repas, faire du sport. Voilà un bon programme santé pour la rentrée. A partir du 11 septembre, Mars, la planète de la vitalité, s’oppose à votre signe. Trop de tension intérieure nuit à votre santé, si vous vous stressez, vous aurez des douleurs musculaires. Calmez le jeu en prenant de la distance par rapport aux événements.

Up
A partir du 22 septembre, Mercure, la planète de la communication vous épaule dans vos démarches et prises de contact et vos déplacements, profitez-en à 100%.

Down
Du stress à gérer la deuxième quinzaine du mois, faites du sport pour vous détendre.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer