septembre 2019 : Lion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : septembre 2019

Vous revenez de vacances avec le mords aux dents, mais il faudra apprendre à vous pondérer. En effet, la première quinzaine du mois, la conjoncture céleste est à prendre avec des pincettes, en particulier entre le 4 et le 8 septembre. Restez sur vos gardes, tout particulièrement sur le plan financier, ne prenez pas de risques inconsidérés. On pourrait chercher à vous flouer, ne donnez pas votre confiance au premier venu. Restez cool, même si on vous critique de façon tout à fait injuste, laissez passer l’orage. A partir du 14 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous offre son aide relationnelle. Il était temps, la deuxième quinzaine semble plus facile à vivre. De plus, Vénus, la planète de l’amour, adoucit le débat céleste, les rencontres se multiplient et vous avez de bonnes cartes en main sur le plan relationnel. Vous communiquez plus facilement, il y a une fluidité dans votre discours, votre mental est plus clair. Vous ne rencontrez plus de difficultés pour arrondir les angles, bien au contraire.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 28 septembre dans votre IIIème maison solaire, la communication est facilitée, profitez-en pleinement. N’hésitez pas à vous déplacer, à échanger avec vos proches.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 14 septembre, Vénus la tendre vous aime et vous le prouve avec des rencontres à la clé.
  • 2ème décan : La deuxième quinzaine sera plus propice à vos plans sentimentaux ou professionnels. En attendant, préparez-vous tranquillement.
  • 3ème décan : Ne négligez pas vos comptes de rentrée, vous avez des factures à régler, des dettes à apurer, faites-le pour avoir l’esprit plus léger.

Amours

A partir du 14 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la complicité avec votre partenaire. Vous partagez les mêmes idées, vous êtes en bonne connexion intellectuelle. C’est toujours bien plus facile de parler le même langage afin de mieux se comprendre. Une bonne nouvelle céleste pour démarrer la rentrée sous de bons auspices planétaires. Solo, votre pouvoir de séduction est optimum, alors vous n’avez pas grand chose à faire pour charmer. Surfez sur les réseaux sociaux, vous avez de bonnes chances de faire des rencontres croustillantes.

Job

Votre rentrée s’articule en deux temps : La première quinzaine est assez tendue, on pourrait vous chercher des noises et tout simplement vous tromper sur le plan financier. Restez sur vos gardes, soyez vigilante et ne faites pas confiance à n’importe qui, même si ce n’est pas votre genre. La conjoncture céleste est nébuleuse et il vaut mieux ne pas prendre de risques financiers. Vous êtes avertie, donc libre à vous de rester sur vos gardes et de prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger vos avoirs. Profitez-en pour finaliser vos plans, approfondir vos dossiers et réfléchir posément aux orientations à prendre pour améliorer votre train de vie. A partir du 14 septembre, Mercure, la planète de la communication, éclaire votre esprit, vous retrouvez vos marques, c’est plus facile pour vous d’échanger et de prendre de bonnes décisions en tout connaissance de cause. Les affaires reprennent car vous avez une plus grande latitude pour entreprendre. De plus, à partir du 23 septembre, le Soleil ajoute son grain de sel pour faciliter les échanges et la communication, optimisez pleinement cette période pour prendre des contacts, faire des démarches et surtout prospecter si vous cherchez un nouveau job.

Vitalité

Prenez de bonnes résolutions sur le plan de votre hygiène de vie. La rentrée est un bon moment pour commencer une nouvelle activité physique. Organisez des périples à la campagne, pour quitter de façon plus régulière l’atmosphère polluée des villes. Évitez de déjeuner sur le pouce au bureau. Vous devez au contraire sortir pour vous changer les idées, vous dégourdir les jambes et surtout permettre à vos yeux de se détendre. Si vous travaillez devant un écran, faites des pauses toutes les deux heures.

Up

A partir du 14 septembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, la rentrée s’annonce ultra relationnelle.

Down

Soyez très vigilante sur le plan financier, ne faites confiance à personne et restez sur vos gardes.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer