L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : octobre 2019

Octobre est un mois communicant, vous êtes motivée pour entreprendre, vous vous projetez avec enthousiasme dans de nouveaux projets. Vous tourbillonnez dans tous les sens et cela vous plaît. Du 4 au 31 octobre, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide dynamique, profitez-en pleinement. C’est le moment pour agir, pour acter vos projets et convaincre avec force. Pondérez votre enthousiasme tout de même, vous avez tendance à imposer votre avis sans tenir compte des autres. Modulez votre discours, vous pourriez vous montrer un peu trop cassante, soyez plus conciliante. Il peut y avoir des discussions familiales qui tournent au vinaigre, et cela vous fera monter dans les tours, relax ! Ne prenez pas tout au pied de la lettre, relativisez la situation, cela évitera bien des problèmes relationnels. Sur le plan sentimental, la première semaine est une invitation à la rencontre, alors sortez le plus possible, fuyez la nostalgie à tout prix, vivez le présent à 100%.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 28 octobre dans votre IVe maison solaire vous parle de la famille ou de votre maison, à voir en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 4 octobre, Mars, la planète de l’action, vous regonfle le moral, la pêche est de retour, profitez-en !
  • 2ème décan : Ne vous la jouez pas trop autoritaire, soyez conciliante, ouverte d’esprit par rapport aux autres.
  • 3ème décan : Du 1er au 7 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, en voilà une bonne idée !

Amours

La première semaine du mois est une friandise céleste, surtout si vous avez envie de faire des rencontres, tout s’oriente dans ce sens. Vous avez un charme magnétique qui vous rend très séduisante. Mais qui pourrait vous résister ? Personne ! A partir du 8 octobre, cela se normalise, vous avez besoin de vous faire dorloter par votre famille. Vous restez un peu en marge des festivités, ce n’est pas le moment. Ou alors vous songez au passé et vous ruminez à ce que vous auriez pu faire ou vivre. Vivez le présent, c’est bien mieux, réagissez !

Job

La bonne nouvelle céleste du mois vous est apportée par Mars, qui, du 4 au 31 octobre, vous dynamise tout particulièrement. Vous avez de l’énergie à revendre, de la motivation à partager et l’envie d’agir sur bien des plans. Vous saurez comment vous y prendre pour démarcher, convaincre, négocier. Vous avez des atouts en or dans votre jeu céleste, mais ce n’est pas une raison pour vous mettre trop de pression et ne pas laisser les autres parler. Évitez les querelles d’égo en voulant vous imposer au bureau. Soyez modérée et conciliatrice et vous obtiendrez de bons résultats, le gage d’une bonne entente avec vos collaborateurs. Faites des efforts dans ce sens, mettez de côté votre tendance à imposer vos vues et modulez votre discours. Prêtez plus d’attention aux autres, vous avez tendance à vouloir avoir toujours raison, apprenez l’écoute attentive, vous avez tout à y gagner. De même, fuyez les conflits avec votre hiérarchie, prenez de la distance, et ne tombez pas dans le piège de la provocation.

Vitalité

Du 4 au 31 octobre, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte son aide efficace pour vous motiver et relever bien des challenges. Vous en avez des choses à faire et vous ne vous rendez même pas compte de votre fatigue. Vous êtes sur des charbons ardents du matin au soir. Économisez vos forces tout de même, vous pourriez en avoir besoin. Dépensez-vous, défoulez-vous dans une activité physique adéquate, sinon, vous ne dormirez pas assez, et cela rejaillira sur votre moral.

Up

Du 4 au 31 octobre, Mars, la planète de l’action, vous motive et vous dynamise tout particulièrement.

Down

En famille, mettez de l’eau dans votre vin, ne jouez pas à la matriarche, accordez plus de liberté aux autres et plus d’écoute aussi.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer