décembre 2018 : Lion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : décembre 2018

Vous ne manquez pas de tonus au mois de décembre, vous êtes porté(e) par un vent d’action, et l’envie de vous démultiplier avant les fêtes. Vous avez du pain sur la planche pour matérialiser vos plans mais cela ne vous fait pas peur. Rassurez-vous, du 12 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous épaule au bureau, cela tombe bien car vous croulez sous une masse importante de travail. Vous ne manquez pas d’alliés célestes pour vous soutenir, bien au contraire. Vous avez de bonnes cartes dans votre jeu et vous auriez bien tort de ne pas les utiliser. Juste un bémol sur le plan sentimental, en effet, vous êtes assez monopolisé(e) par votre famille et votre partenaire risque de vous le faire remarquer. Si vous célibataire, évitez de regarder dans le rétroviseur de vos amours, projetez-vous dans le futur, c’est plus porteur.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 décembre dans votre Ve maison solaire, votre créativité est particulièrement stimulée, alors profitez-en pleinement.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 12 décembre, Mercure, la planète de la communication, se dévoue à la cause de vos échanges, démarches, contacts et rendez-vous. Tout vous semble plus facile on dirait.
  • 2ème décan : Ne vous laissez pas déborder par les évènements, soyez le/la plus organisé(e) possible et vous ne le regretterez pas.
  • 3ème décan : Si vous sentez que la nostalgie vous guette, fuyez à grands pas, ce n’est vraiment pas le moment.

Amours

Faites des efforts sur vous pour éviter les crises de jalousie avec votre partenaire, vous ne pouvez pas lui demander des comptes tout le temps. Laissez-lui un peu d’espace, de latitude pour préserver son intimité, son jardin secret. Vous avez tendance à occuper tout l’espace. Il est question de votre famille et des réjouissances de fin d’année, profitez pleinement de ces bons moments sans mettre de l’huile sur le feu. Si vous êtes célibataire, vous pourriez être tenté(e) de recontacter un(e) ex, par pure nostalgie, évitez de le faire, vous avez toute la vie devant vous pour faire une nouvelle rencontre, projetez-vous dans l’avenir plutôt.

Job

Vous ne manquez pas d’énergie pour vaquer à toutes vos occupations professionnelles, vous avez du boulot par dessus la tête au mois de décembre. Et il faudra vraiment faire des efforts pour arriver à tout terminer. Vous devez vous poser et prendre un sérieux recul, au lieu de vous laisser gagner par le stress et vous surmener de façon systématique. Même si vous avez plus de travail que d’habitude, évitez les coups de sang, le stress nocif pour entretenir de bonnes relations professionnelles. A partir du 12 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide créative pour que vous puissiez trouver au plus vite les solutions à vos problèmes. Vous êtes vraiment bien soutenu(e) par le cosmos, de plus, Jupiter, le grand bénéfique, vous apporte son aide également et cela vous permet d’asseoir votre situation et de prendre de bonnes orientations pour l’année prochaine. Vous pourriez compter sur un coup du sort, la chance passe à votre portée, ouvrez l’œil.

Vitalité

Vous ne manquez pas d’entrain, mais vous devez apprendre à canaliser votre fébrilité à l’approche des fêtes. Vous avez tendance à vouloir tout faire et tout gérer aussi bien sur le plan professionnel que personnel et ce n’est évidemment pas possible. Vous ne pouvez pas être au four et au moulin, vous devez choisir, ne vous stressez pas en voulant trop en faire. Agissez de façon méthodique et vous atteindrez vos objectifs sans encombre.

Up

Du 1er au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous ouvre les portes d’un renouveau créatif.

Down

Canalisez votre jalousie, vous n’êtes pas toujours très juste envers votre partenaire, évitez de lui chercher des noises pour des petits riens.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer