janvier 2018 : Poissons

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : janvier 2018

C’est un mois excellent qui se profile sur le plan astrologique, vous êtes vraiment bien soutenu par les planètes ce qui vous permet de prendre de bonnes résolutions pour la nouvelle année et surtout de pouvoir les tenir sur du long terme. Vos projets sont en ligne de mire planétaire. Du 1er au 25 janvier, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous apporte son dynamisme légendaire pour matérialiser au plus vite vos projets, si vous devez partir en voyage ce sera une bonne idée. Ne refusez aucun déplacement, vous auriez bien tort. Du 1er au 17 janvier, Vénus, la planète de l’amour vous déroule le tapis rose de la tendresse, vous êtes bien soutenu par le cosmos pour pouvoir donner corps à vos projets sentimentaux. A partir du 11 janvier, Mercure, la planète de la communication vous parle d’alliés professionnels, des mains se tendent, saisissez votre chance de début d’année.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2017 cliquez ici >> horoscope 2017

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 18 décembre vous invite à prendre des bonnes résolutions pour la nouvelle année.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous ne manquez pas de projets sentimentaux, c’est tout le contraire.
  • 2ème décan : Vous avez une pêche d’enfer pour démarrer l’année au top du palmarès astrologique.
  • 3ème décan : Un mois bien agréable chargé en énergie positive, en belle rencontre et en projets constructifs.

Amours

Du 1er au 17 janvier, Vénus, la planète de l’amour vous dorlote tout particulièrement. Le cosmos encourage les initiatives amoureuses, et les contacts, vous sortez beaucoup, alors inévitablement, vous rencontrez des nouvelles personnes, votre cercle relationnel s’élargit. Et par la même le champ des possibles, un coup de foudre est si vite arrivé ! Mais oui, en deux minutes, votre vie peut basculer et prendre un nouveau virage sentimental. Ayez confiance en vous et en votre pouvoir de séduction, tout peut arriver.

Job

A partir du 11 janvier, Mercure, la planète de la communication se range du côté de vos projets, vous apportant sa précieuse aide pour lancer des perches professionnelles. Vous avez toutes les cartes en main pour faire tourner la situation à votre avantage. C’est le moment où jamais de montrer ce dont vous êtes capable. Vous avez des facilités alors autant en profiter. Qui ne tente rien, n’a rien. Fort de ce proverbe, jetez-vous à l’eau. Soyez ouvert à la nouveauté. Si on vous fait des propositions, étudiez-les dans le détail. Même si cela ne correspond pas à ce que vous pensiez, ne vous braquez pas. C’est peut-être une nouvelle voie à explorer, ensuite vous aviserez. Mais ne laissez pas passer le coche de la chance. Si on vous propose un déplacement, acceptez-le sans hésiter. Vous avez besoin de changer votre routine professionnelle. Privilégiez les rendez-vous à l’extérieur, les réunions qui vous mettent en contact avec de nouveaux interlocuteurs. Vous optimiserez la conjoncture astrale en vous informant tous azimuts. Du 1er au 25 janvier, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous motive à entreprendre. Il y a des contacts, des prises de rendez-vous, du mouvement dans votre vie. Vous n’économisez pas vos forces pour mettre en place vos projets, ce qui vous tient à cœur de concrétiser. Vous ne pouvez pas attendre, vous foncez tête baissée. Vous avez vraiment du grain à moudre au mois de janvier.

Vitalité

Du 1er au 25 janvier, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous apporte le tonus nécessaire pour démarrer la rentrée au top de la forme. Vous êtes gouverné par une belle énergie qui vous pousse en avant et vous motive tout particulièrement sur le plan des contacts et des déplacements. Le cosmos vous dynamise ce qui vous permet de multiplier les activités, n’en faites pas trop non plus. Gardez un peu de temps pour vous, rien que pour vous.

Up

Du 1er au 17 janvier, Vénus, la planète de l’amour vous parle de votre vie sociale et amicale, les invitations se multiplient comme des petits pains.

Down

Un peu de nervosité en fin de mois que vous devrez apprendre à canaliser d’une façon ou d’une autre.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer