janvier 2020 : Poissons

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : janvier 2020

Vous avez du grain à moudre au mois de janvier et pas toujours la latitude nécessaire pour faire ce que vous aimeriez. Vous manquez de liberté, un supérieur hiérarchique pourrait être très exigeant et cela vous mettra la pression. Ne paniquez pas, soyez la plus organisée possible, vous avez besoin de vous cadrer pour éviter de surseoir à vos obligations. Du 1er au 15 janvier, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets, c’est le moment de démarcher, de prendre des contacts, de relancer vos interlocuteurs, et de faire de la prospection. Avis de passion au mois de janvier : À partir du 13 janvier, Vénus la tendre se love dans votre signe, mais se trouve dans une configuration assez électrique. Vous risquez de vous embrouiller avec votre chéri, alors restez zen et ne mettez pas d’huile sur le feu de la discorde. Arrondissez les angles et adoucissez l’atmosphère, vous avez tout à y gagner, et d’abord plus de sérénité sur le plan sentimental.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 24 janvier dans votre XIIe maison solaire, la conjoncture astrale vous invite à la prudence et à ne pas faire confiance à n’importe qui.

 

Les décans

  • 1er décan : Restez à l’affût de toutes les propositions que l’on pourrait vous faire…
  • 2ème décan : La communication est facilitée, surfez sur la vague céleste, vous ne le regretterez pas.
  • 3ème décan : Vous pouvez compter sur des alliés de taille ou des amis importants qui se proposent de vous épauler dans un projet.

Amours

A partir du 13 janvier, Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans votre signe, dispensant ses rayons bienfaiteurs. Les couples roucoulent et se jurent des serments d’amour éternel. Juste un bémol céleste, la configuration astrale semble un peu tendue, ne montez pas sur vos grands chevaux en cas de discorde. Soyez bienveillante, mettez votre gentillesse en avant. Vous auriez tort de répondre par l’agressivité. Si vous êtes célibataire, vous pourriez vous laisser séduire sans trop réfléchir aux conséquences de vos actes. La passion sera au rendez-vous, pas toujours facile de vivre avec.

Job

Vous ne manquez pas de travail, bien au contraire, vous êtes même débordée au mois de janvier, votre hiérarchie risque de vous mettre la pression, et cela pourrait vous déstabiliser. Faites profil bas au bureau, ne prenez pas de décision que vous pourriez regretter dans l’urgence, soyez le plus stratégique possible. Vous avez besoin de vous structurer pour mieux vous organiser. Sinon, vous vous éparpillerez dans tous les sens. Soyez le plus cadrée possible et vous ne rencontrerez pas de difficultés majeures. Du 1er au 15 janvier, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets, voilà de bonnes nouvelles célestes pour vous aider à démarcher, prospecter, et voyager. Vous avez de bonnes cartes en main, ce serait dommage de ne pas en profiter. Des leviers s’actionnent, des mains se tendent, des portes s’ouvrent, vous bénéficiez d’appuis inattendus ou de personnes qui ont foi en vous et en votre projet. Profitez-en, car ce n’est pas si courant d’être soutenue à ce point. Savourez votre chance comme il se doit.

Vitalité

De la fébrilité en vue et un peu de surmenage qu’il faudrait gérer au mieux. En effet, vous avez envie d’action mais vous n’avez pas toujours la forme pour aller au bout de vos projets. Vous devez adapter un rythme de vie plus en accord avec votre santé. Soyez plus indulgente avec vous même, vous avez tendance à trop en faire et à vous angoisser pour des broutilles. Ayez la sagesse d’équilibrer vos humeurs et de vivre dans une atmosphère plus sereine.

Up

A partir du 13 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, votre fibre sensible vibre à souhait, vous planez en ce début d’année.

Down

Si quelqu’un cherche à vous déstabiliser, ne vous laissez pas faire, trouvez une parade.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Conseillers en ligne

Tarot de Marseille Tarot de l'Amour Tarot oui non
Code promotionnel Disclaimer