L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : mars 2021

Votre anniversaire se présente sous de très bons auspices célestes, une kyrielle de planètes vous célèbre. Une configuration astrale particulière colore votre mois. Vénus, la planète de l’amour, et le Soleil sont en conjonction astrale. Ceci indique un mieux-être significatif jusqu’au 21 mars. Optimisez donc pleinement cette période fertile en évènements positifs. Neptune, la planète de l’inspiration, progresse dans votre signe et parfois vous pousse à trop idéaliser une personne, ou à vous illusionner. Il faut prendre le contrepoint et garder les pieds bien ancrés dans la Terre avant de vous prononcer. A partir du 15 mars, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe et vous apporte son aide significative sur le plan relationnel. Vous êtes vraiment gâtée par les planètes, profitez-en pleinement. Juste un bémol céleste, la semaine du 8 mars est à prendre avec des pincettes, un climat nébuleux règne. Il faudra canaliser une certaine nervosité qui vous demande de prendre du recul surtout sur le plan familial. Bonne nouvelle astrale, du 1er au 20 mars, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe pour votre plus grand bonheur.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu 13 mars dans votre signe, vous demande de vous affirmer de façon plus déterminée.

 

Les décans

  • 1er décan : Le 15 mars, Mercure, la planète des échanges, investit votre décan, la communication est particulièrement favorisée. Profitez-en !
  • 2ème décan : L’amour est au cœur de vos préoccupations du mois, vous êtes vraiment ultra sentimentale et romantique, laissez-vous faire par le cosmos.
  • 3ème décan : Gardez les pieds sur Terre, vous avez tendance à idéaliser trop facilement une personne inconnue.

Amours

Quel beau cadeau d’anniversaire : Du 1er au 20 mars, Vénus, la planète de l’amour, se blottit dans votre signe, les couples en profitent pour se retrouver. Il est question de démonstrations affectives qui vous rassurent sur la profondeur des sentiments de votre chéri. Vous êtes réellement en phase, sur la même longueur d’onde, vous partagez des moments harmonieux qui vous apportent un épanouissement sentimental réconfortant. Si vous êtes célibataire, votre charme naturel fait des touches, vous ne risquez pas de rester isolée dans votre coin. Juste un bémol céleste, un aspect entre Vénus et Mars risque de vous mettre la pression et de vous rendre assez nerveuse sans raison tangible. Posez les pouces, c’est mieux !

Job

Vous vous sentez bien mieux au bureau. Si vous télé-travaillez, cela risque de vous peser, mais vous pourriez avoir une date butoir dans le viseur et cela vous donnera du baume au cœur. Vous avez besoin de retrouver de l’ardeur et une certaine motivation, qui peut vous faire défaut en ce moment. Vous manquez parfois d’allant. De plus, vous risquez de devoir affronter des dissensions ou des conflits avec une personne de votre entourage, mais vous aurez les arguments nécessaires pour tirer votre épingle du jeu céleste. La première quinzaine du mois semble assez pesante, vous manquez de lien et de liant. A partir du 15 mars, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, voilà de quoi vous redonner l’envie et la motivation de faire des démarches, de finaliser vos dossiers. Vos rendez-vous et contacts seront facilités. Juste un bémol céleste, si vous manquez de concentration, ne prenez pas de décisions à la légère. Ayez la sagesse de vous accorder du temps, vous avez besoin de vous poser et de réfléchir calmement à ce que vous entreprenez.

Vitalité

Harmonisez votre hygiène de vie, prenez de bonnes résolutions pour mieux vivre au quotidien. Adoptez une alimentation plus saine, surveillez votre poids. Si vous avez pris quelques kilos pendant l’hiver ou suite au confinement, hydratez-vous davantage, faites du sport de façon régulière. Marchez le plus possible, c’est nécessaire pour votre santé, ne laissez pas les kilos s’installer, réagissez en prenant les choses en main. Allégez vos menus, cette remise à niveau vous évitera un régime plus strict.

Up

Du 1er au 20 mars, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, en voilà un beau cadeau d’anniversaire…

Down

Il est question de vous aguerrir et ne pas vous laissez influencer par votre entourage.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer