avril 2019 : Poissons

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : avril 2019

Planifiez votre emploi du temps de façon minutieuse, cela vous évitera de vous éparpiller dans toutes les directions. Vous avez envie de faire 1000 choses en même temps. Mais c’est une question d’organisation avant tout. Vous ne possédez pas un don d’ubiquité ! Au début du mois, la conjoncture céleste est assez nébuleuse, il y a du mensonge, des erreurs, des illusions au programme, vous devez prendre des précautions avant de vous engager dans une nouvelle voie. Du 1er au 16 avril, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe. Cette aide cosmique vous permet de vous relier plus facilement aux autres, et de communiquer de façon plus aisée. Restez sur vos gardes au début du mois, on pourrait chercher à vous flouer. Du 1er au 19 avril, Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans votre signe, ce qui vous adoucit la vie et favorise les rencontres, laissez-vous faire, laissez-vous aimer. C’est si bon…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 5 avril dans votre IIe maison solaire (argent). Surveillez vos finances, vous n’êtes pas à l’abri d’une arnaque quelconque.

 

Les décans

  • 1er décan : Évitez de vous disperser dans tous les sens, organisez vous de façon plus détaillée, vous avez tout à y gagner.
  • 2ème décan : Il vous est demandé d’être vraiment vigilante et de ne pas faire confiance à n’importe qui sur le plan professionnel, des quiproquos sont à craindre.
  • 3ème décan : Vous appréciez les histoires romantiques, et fleur bleue, cela vous fait du bien au moral de vous projeter sur le plan sentimental.

Amours

Du 1er au 19 avril, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. Tout va pour le mieux dans votre vie sentimentale, les célibataires jubilent. Vous prenez de bonnes résolutions pour faire des rencontres, vous avez l’embarras du choix, on dirait. Vous devriez plus facilement que d’habitude rencontrer des personnes qui vous correspondent. Acceptez les gens tels qui sont au lieu de vouloir les changer, laissez-vous juste gagner par le charme de l’instant et ne faites pas de projections sentimentales. En couple, vous cabotez sur une mer d’huile, tout va pour le mieux entre vous.

Job

Du 1er au 16 avril, Mercure, la planète de la communication et des échanges, s’installe dans votre signe solaire. De nouvelles idées germent dans votre esprit, qui vous permettent d’avancer, de trouver votre voie d’épanouissement personnel. Zoom céleste sur vos contacts, vos rendez-vous, vos déplacements. Vous traversez une période hyper relationnelle, c’est tout bon pour vos affaires. Vous avez de bonnes cartes en main pour répondre au plus vite aux sollicitations de vos clients. Un maître mot : communiquer, soyez relationnelle, prenez des contacts, faites bouger vos méninges. Cogitez à ce que vous pourriez améliorer. La planète du mental se dévoue à votre cause alors négociez, traitez, avancez sur le terrain de vos idées. Croyez en vous et vous aurez déjà fait des pas de géant dans votre vie, sur le chemin du progrès. Ne vous isolez pas, c’est par la voie de la concertation que germeront vos bonnes idées. Juste un bémol céleste, il vous est tout de même recommandé d’être plus vigilante que d’habitude. La conjoncture céleste n’est pas limpide comme de l’eau de roche, on pourrait chercher à vous berner. Ne baissez pas votre garde.

Vitalité

Alimentez-vous plus sainement, ne vous vengez pas en mangeant pour combler un vide. Supprimez les graisses animales, les sucres, la junk-food. Tout ce qui vous empêche de maigrir et surtout qui alourdit considérablement vos repas. Il est question de vous alléger de vos kilos en trop, vous vous sentirez bien mieux dans votre peau. Si vous êtes nouée, faites des exercices de respiration, il faut apprendre à vous relaxer d’une façon ou d’une autre.

Up

Du 1er au 16 avril, Mercure la planète des échanges, stationne dans votre signe, communiquez tous azimuts, c’est le bon timing.

Down

Restez sur vos gardes, la conjoncture céleste semble confuse à cause de Neptune, la planète de l’inspiration, qui pourrait vous induire en erreur.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer