Accueil Horoscope Horoscope Mensuel April 2020

Horoscope Avril 2020

Bélier 21 mars - 19 avril

Vous gardez un bon moral et l’envie d’entreprendre. Malgré toutes les difficultés, la conjoncture céleste est favorable à vos plans au mois d’avril. Vous avez la pêche durant tout le mois, grâce à Mars, la planète de l’énergie. Rien de tel pour vous booster et vous donner envie de vous investir dans de nouveaux projets et de multiplier les initiatives tous azimuts. Vous posez vos jalons pour les mois à venir avec détermination. De plus, du 11 au 26 avril, Mercure, la planète des échanges s’installe dans votre signe, voilà une aide céleste de taille pour communiquer avec fluidité, vous en avez des bonnes idées, mais ce n’est pas une raison pour les faire passer en force, vous devez au contraire être souple et conciliante. À partir du 3 avril, Vénus, la planète de l’amour, papillonne de votre côté. Vous explorez les arcanes de la séduction avec un plaisir non dissimulé, tout va pour le mieux de ce côté-là. Il y a du plaisir à prendre et à donner, un flirt en vue…Vous ne risquez pas de rater pareille occasion, vous vous laissez faire avec délice …

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 23 avril dans votre IIe maison, vous demande de vous pencher sur vos comptes. L’argent est un sujet central pour vous.

 

Les décans

  • 1 décan : A partir du 3 avril, Vénus, la planète de l’amour, vous cajole, l’heure est au flirt. Virtuel ou réel, c’est le printemps dans votre cœur en tout cas !
  • 2 décan : Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Modulez vos propos, soyez diplomate et vous ferez passer votre message sans difficulté.
  • 3 décan : Le pouvoir vous pose question, à voir en fonction de votre thème natal, hiérarchie, administration, vous êtes sur les dents.

Amours

Du 3 au 30 avril, Vénus la tendre se pose dans le signe des Gémeaux, signe d’air qui prône la légèreté des sentiments, la fluidité des émotions, vous communiquez plus facilement avec les autres. Les rencontres se font plus nombreuses, mais ce n’est pas un indice de pérennité. Il y a de l’amusement dans l’air, comme une envie de vous distraire, de passer du bon temps sans que cela porte à conséquence, vous verrez bien plus tard. Vous n’avez pas vraiment dans l’idée de vous investir dans une histoire sérieuse. Vous êtes assez à l’aise sur tous les réseaux sociaux pour faire des rencontres. En couple, vous communiquez plus facilement avec votre partenaire, les liens se resserrent, vous parlez plus peut-être.

Job

Vous bénéficiez d’une conjoncture céleste encourageante pour vos projets, alors vous mettez la gomme, et vous avez bien raison. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, dynamise vos entreprises, vous êtes même au top de la forme pour vaquer à toutes vos activités sans aucune difficulté. Il est question de performance et d’endurance au quotidien. Pas facile de vous suivre pour vos collaborateurs, vous vivez sur un train d’enfer et vous ne mettez pas le pied à terre. Posez-vous de temps en temps et surtout adoucissez votre discours, vous avez tendance à vous la jouer assez autoritaire. Modulez vos propos, cela vous évitera de vous mettre certaines personnes à dos. Du 11 au 26 avril, Mercure, la planète de la communication, s’installe dans votre signe, ce qui vous permet de vous relier aux autres facilement. C’est le bon moment pour solliciter des rendez-vous, relancer d’anciens clients, faire de la prospection, multiplier les démarches et les contacts, si vous le pouvez bien sûr ; sinon, tout se passera de manière virtuelle. De plus, la conjoncture astrale vous parle de construction et de projets à long terme. Le début du décan est particulièrement concerné.

Vitalité

Durant tout le mois, vous bénéficiez d’un indice forme au top, vous êtes même ultra dynamique au quotidien, c’est le moment de vous astreindre à la pratique d’une activité sportive de façon régulière. Si vous êtes chez vous, de nombreuses applications bien-être fournissent des exercices à faire. Cela vous permettra de vous défouler, vous en avez bien besoin en ce moment. Vous dormirez bien mieux, cela vous évitera les coups de sang, l’adrénaline qui monte, et qui vous pousse au surmenage. Évitez de vous mettre dans tous vos états, trop de stress et de nervosité nuit à vos plans. Soyez le plus calme possible, vous en avez grandement besoin.

Up

Du 11 au 26 avril, Mercure, la planète des échanges, facilite la communication sous toutes ses formes, foncez !

Down

Ajoutez un peu de rondeur à votre discours et à vos propos, vous avez tendance à être un peu trop cash parfois.

 

Taureau 20 avril - 20 mai

Il faudra réviser certaines priorités, revoir à la baisse certains objectifs, bref, il y a des changements qui se profilent et vous devez vous en accommoder. Cela ne sert à rien de vous buter ni de freiner des quatre fers, vous ne faites que retarder l’échéance. Il faut au contraire vous laisser couler dans le moule et affronter la situation calmement. Vous avez une aide cosmique du 1er au 10 avril, grâce à Mercure, la planète de la communication, qui vous épaule pour la bonne marche de vos projets. Vous êtes à ce moment-là bien soutenue par le cosmos pour démarcher, dialoguer, prospecter, vous informer, que cela soit en direct ou de façon virtuelle bien sûr. Prenez garde, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action vous met la pression, alors ne tombez pas dans ce piège déstabilisant, vous devez au contraire être le plus zen possible. Sur le plan sentimental, votre côté possessif risque de ressurgir, votre chéri peut vous trouver trop intrusive, soyez plus cool. A partir du 19 avril, le Soleil annonce votre anniversaire et détend l’atmosphère, voilà une bonne nouvelle céleste, il était temps !

 

La Nouvelle Lune qui a lieu le 23 avril dans votre signe vous demande de vous adapter au changement, ce ne sera pas toujours facile pour vous.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Il y a des tensions en vue, des restrictions qui risquent de vous énerver, le lâcher-prise est la meilleure solution.
  • 2 décan :
    Le surmenage vous guette, n’en faites pas plus que vous ne pouvez.
  • 3 décan :
    Si vous avez des projets en lien avec l’étranger, approfondissez vos dossiers, c’est le moment.

Amours

Vénus, la planète de l’amour, vous quitte le 2 avril, après un passage dans votre signe le mois dernier, vous êtes encore sous le charme.
En couple, vous avez certainement partagé de tendres moments, votre sensualité n’est plus à démontrer ; tandis que les célibataires ont fait des rencontres excitantes. Au mois d’avril, vous risquez d’être trop possessive avec votre partenaire, voire même exclusive. Afin d’éviter toute dispute inutile, c’est le moment de travailler sur la question et de laisser à votre chéri un peu plus de liberté.

Job

Vous avez besoin de sécurité et de stabilité. Voilà pourquoi la situation actuelle vous pose question, il est question de changement et ce n’est pas toujours facile à gérer ni à accepter. Les circonstances vous imposent des modifications professionnelles et vous n’avez pas toujours la latitude pour agir. On vous force la main et ce n’est pas agréable. Le premier décan est concerné par cette conjoncture céleste restrictive. Vous ressentirez cette désagréable sensation d’être pieds et mains liés et cela vous ralentit dans votre action. Vous n’avez pas d’autre solution que de vous laisser couler dans le moule et d’attendre les jours meilleurs. Par contre, le troisième décan devrait tirer son épingle du jeu céleste plus facilement. De plus, du 1er au 10 avril, Mercure, la planète de la communication, vous aide à communiquer. Vos projets sont épaulés, à vous d’en profiter et de donner le coup de boost qu’il faut. Vous devez faire des efforts et réviser vos priorités. Il faut en effet que vous y mettiez du vôtre pour prendre des décisions fortes et aller de l’avant. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, électrise votre ciel, il faudra apprendre le lâcher prise, sinon vous irez au devant de problèmes relationnels.

Vitalité

Du stress en vue durant tout le mois. Vous devez avant tout privilégier votre sommeil, c’est la condition sine qua non pour votre équilibre psychique et physique. Vous avez besoin de vous détendre et de comptabiliser un bon nombre d’heures de sommeil pour être en pleine forme, tout à fait reposée et sereine par rapport à vos activités. Le premier décan doit se relaxer d’une façon ou d’une autre pour vivre le mieux possible la conjoncture céleste assez déstabilisante. Accordez-vous des pauses vertes si c’est possible. Vous avez besoin de campagne et de marcher dans la nature pour vous faire du bien.

Up

A partir du 27 avril, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, les affaires reprennent enfin.

Down

Pas évident de s’adapter à des changements lorsqu’ils ne sont pas volontaires, mais avez-vous réellement le choix ?

 

Gémeaux 21 mai - 20 juin

Une excellente nouvelle céleste pour vous remonter le moral : À partir du 3 avril, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. Voilà de quoi vous réjouir, vous en avez des beaux jours devant vous, le mois d’avril semble bien agréable sur de nombreux plans, sans oublier bien sûr, le secteur de vos finances. Vous pourriez trouver une nouvelle voie à explorer pour mettre du beurre dans les épinards. De plus, à partir du 11 avril, Mercure, la planète des échanges, vous épaule pour vos projets, c’est le moment de communiquer tous azimuts. Réjouissez-vous, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous dynamisme, vous ne manquez pas de tonus bien au contraire pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes avec enthousiasme, vous redoublez d’énergie en mettant les bouchées doubles pour clôturer les dossiers qui avaient été mis en attente.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 23 avril dans votre XIIe maison solaire, il est question d’inattendu et d’adaptation à la situation collective.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Le 3 avril, Vénus la tendre se love dans votre décan. Voilà la bonne nouvelle du mois, c’est vous la chouchoute céleste.
  • 2 décan :
    Entre le 15 et le 22 avril, la communication est particulièrement favorisée. Tout va pour le mieux de ce point de vue là, profitez-en !
  • 3 décan :
    Gardez les pieds sur terre, et ne faites pas confiance à n’importe qui, vous n’êtes pas à l’abri d’une désillusion.

Amours

Du 3 au 30 avril, Vénus, la planète de l’amour, illumine votre signe, et ce sera pour quelques mois, vous avez donc le temps pour pleinement en profiter. En couple, vous jouez sur du velours cosmique, il est question de douceur et de tendresse, mais aussi de complicité conjugale. Vous vous sentez bien, en parfaite harmonie avec votre partenaire, vous partagez des moments intimes et familiaux qui vous comblent. En solo, il y a de belles rencontres en vue, de la légèreté et l’envie de connaître de nouvelles personnes, de découvrir de nouveaux univers. Les réseaux sociaux n’ont plus de secret pour vous !

Job

C’est un mois porteur pour vos projets et pour vos finances, vous avez le succès à portée de la main, vos affaires reprennent à vive allure et prospèrent assez rapidement. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous booste en énergie. Vous ne manquez pas de motivation, bien au contraire, vous en avez à foison. Voilà qui devrait vous aider à relever bien des défis, vous positionner différemment sur le plan professionnel. De plus, Vénus, qui stationne dans votre signe, vous permet de vous adapter à votre interlocuteur plus facilement, vous savez comment faire et quoi dire pour convaincre. Impossible de vous résister, vous avez des arguments percutants. Rien ne saurait vous détourner de votre objectif, et vous foncez bille en tête en étant persuadée d’avoir raison. Bonne nouvelle, à partir du 11 avril, Mercure, la planète de la communication, s’installe dans le Bélier et vous apporte son allant, vous foulez le tapis rouge de la facilité relationnelle, c’est le moment de communiquer tous azimuts, de multiplier les démarches, de prendre des contacts. Vous devenez une experte en applications diverses et une inconditionnelle des réseaux sociaux.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte son entrain, son enthousiasme et son énergie. Vous êtes bien soutenue par le cosmos, mais ce n’est pas une raison pour négliger votre hygiène de vie. Vous devez vous alimenter à heures fixes, évitez de picorer toute la journée devant votre écran. Il faut vous auto-discipliner, veillez sur votre santé, en vous alimentant de façon plus équilibrée, nourrir votre microbiote de légumes pour apporter des fibres nécessaires à son équilibre. Il est question également de faire de l’exercice au quotidien pour vous détendre.

Up

Du 3 au 30 avril, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, une excellente nouvelle céleste donc…à savourer en duo bien sûr !

Down

Il est question de gérer vos finances avec discernement, c’est le moment de vous pencher sérieusement sur vos comptes bancaires.

 

Cancer 21 juin - 22 juillet

Il faudra apprendre la zénitude, multiplier les activités relaxantes pour vous détendre, vous manquez de confiance en vous et de confiance en l’avenir. Vous devez prendre sur vous pour éviter de sombrer dans une spirale de démotivation. Du 1er au 10 avril, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide précieuse pour progresser sur le plan professionnel. C’est le moment de vous concentrer sur votre travail, de poser vos jalons pour l’avenir, de chercher des informations, de trouver une formation qui pourrait vous apporter un plus sur le plan professionnel. Explorez les propositions sur le web, vous pouvez trouver des bonnes idées de formation à distance. Sur le plan sentimental, la conjoncture céleste parle de retrait ; évitez de vous isoler, vous avez plutôt besoin d’être entourée et rassurée, alors ne vous fermez pas comme une huître. Communiquez avec ceux qui vous entourent, vous en avez grandement besoin.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 23 avril dans votre XIème maison solaire, il est question de vos amis ou de vos projets, à voir en fonction des évènements qui se présentent à vous.

 

Les décans

  • 1 décan :
    À partir du 27 avril, Mercure, la planète des échanges, épaule vos projets, optimisez pleinement la conjoncture céleste en communiquant tous azimuts.
  • 2 décan :
    Gardez les liens avec ceux qui vous sont chers, ne vous démoralisez pas dans votre coin.
  • 3 décan :
    Ambiance assez tendue sur le plan professionnel, soyez le plus zen possible, ne mettez pas d’huile sur le feu.

Amours

Ce n’est pas le Nirvana sur le plan sentimental, vous pensez peut-être à autre chose, vous êtes préoccupée par ce qui se passe sur le plan mondial et cela vous inquiète. Vous n’arrivez même pas à en parler à votre chéri, ne vous isolez pas trop, gardez le contact, les liens avec vos proches. Nous avons tous les moyens de communication disponibles pour pouvoir être en contact avec ceux que nous aimons, alors ne vous en privez pas. Évitez par tous les moyens de vous replier sur vous, ce n’est pas bon pour votre équilibre psychique et physique.

Job

Il faudra vous occuper de vos comptes et prendre les décisions qui s’imposent, même si vous n’avez pas vraiment la latitude pour agir à votre guise. Demandez conseil à des personnes plus expérimentées que vous. Il faudra en effet, apprendre à composer durant tout le mois, car vous risquez d’être assez nerveuse, évitez les discussions qui fâchent, les querelles intestines, gardez le moral et tout devrait bien se passer. C’est fondamental de prendre de la distance par rapport à une problématique qui vous stresse, faites en sorte de relativiser les choses. Au lieu de vous angoisser par rapport à une situation qui vous échappe, cherchez une nouvelle voie d’épanouissement, une formation à distance. Cela vous ferait le plus grand bien de vous diversifier ou de vous perfectionner, c’est un objectif porteur, vous avez tout intérêt à donner une nouvelle impulsion à votre vie professionnelle. C’est le moment de prendre ce genre de décisions et de vous mettre à la recherche d’une formation.

Vitalité

Vous êtes un peu stressée, vous vous posez trop de questions et vous vous angoissez dans votre coin. Et si vous commenciez la méditation ? Cela vous ferait le plus grand bien, vous avez besoin de vous poser, de prendre de la distance par rapport à vos inquiétudes. Luttez contre votre propension naturelle à vous faire du souci. Faites en sorte de mieux dormir, vous en avez grandement besoin pour soutenir votre immunité.

Up

À partir du 27 avril, Mercure, la planète des échanges, facilite la communication pour vos projets, vos affaires reprennent enfin.

Down

Du stress et de la pression que vous avez un peu de mal à gérer, rien de mieux que le lâcher-prise.

 

Lion 23 juillet - 22 août

Cool, tranquille, il faudra mettre de l’eau dans votre vin au mois d’avril, vous n’avez pas d’autre choix. Vous risquez en effet d’être à cran, et de ne pas supporter les remarques en tout genre ou les personnes qui voudraient vous donner des ordres. Ce n’est pas vous qui menez la danse mais l’autre et cela risque de vous poser problème. En effet, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’oppose à vous dans le cosmos, ce qui a tendance à vous énerver quelques jours selon votre décan. Ne vous mettez pas toute seule la pression, vous devez au contraire prendre le temps qu’il faut pour vous poser et réfléchir dès le 11 avril à la bonne marche de vos affaires. Mercure, la planète de la communication, vous permet d’étendre votre rayon d’action, de vous diversifier, de chercher des solutions digitales à vos problématiques professionnelles. Cerise sur le gâteau céleste, du 3 au 30 avril, Vénus, la planète de l’amour, virevolte de votre côté. Amour réel ou virtuel, vos amis ont des pistes que vous avez tout intérêt à suivre, l’amour n’est pas très loin de vous.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 23 avril, dans votre Xe maison solaire, votre carrière est au cœur de vos préoccupations, vous êtes totalement monopolisée par ce sujet.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Du 1er au 10 avril, il faut raison garder, si vous rencontrez des difficultés relationnelles, ne faites pas monter la sauce, cela ne servirait à rien.
  • 2 décan :
    Vénus la tendre papillonne de votre côté, vous pouvez compter sur vos amis pour vous distraire et vous donner de bonnes idées.
  • 3 décan :
    Adaptez-vous aux évènements et évitez de trop sur réagir, gardez votre sang-froid coûte que coûte.

Amours

Du 3 au 30 avril, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse de près à vos amours, il est question également de votre vie amicale, de vos relations sociales. Tout va pour le mieux avec votre petit monde, vous êtes en lien avec vos proches, vous échangez beaucoup et cela vous fait chaud au cœur. Si vous êtes à la recherche d’une histoire, vous pouvez compter sur vos amis pour vous donner de bonnes pistes. Si vous êtes en couple, vous multipliez les projets ensemble, vous avez vraiment besoin de vous rapprocher, de fomenter des plans sur la comète de l’amour.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous fait face, pas vraiment évident de rester calme et sereine. Vous êtes même assez à cran, évitez de vous mettre des personnes à dos au bureau. LA bonne nouvelle, c’est que cela ne dure que quelques jours en fonction de votre décan. Restez plutôt discrète et évitez de trop vous énerver pour des broutilles. Ne dépensez pas votre énergie pour des choses sans importance. Concentrez-vous dans une seule direction et focalisez toute votre attention à la bonne marche de vos affaires. A partir du 11 avril, Mercure, la planète de la communication, vient à la rescousse, c’est le moment ad hoc pour échanger, prendre des avis, vous informer, surfer sur le net, rechercher des contacts, faire de la prospection mais aussi vous projeter dans le futur sur le plan professionnel. Comme vous n’êtes pas en position de force, vous devez être plus souple. Vous n’avez pas toujours raison et il faut parfois l’accepter. Adaptez-vous, soyez conciliante et cela devrait bien se passer, mais le premier décan doit être vigilant car il y a des surprises à la clé. Vous pourriez subir une situation à laquelle vous ne vous attendez vraiment pas… mais vous n’aurez pas d’autres choix que de vous adapter à la situation, bien obligée.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous fait face, vous devez donc gérer une certaine nervosité, une envie d’agir, mais pas toujours la possibilité de le faire. Il est question de vous canaliser, et de prendre sur vous pour vous adapter à la situation. Ne ruez pas dans les brancards, ne vous énervez pas. Il faut au contraire faire preuve de modération et de distanciation par rapport aux évènements. Tout doux !

Up

Du 3 au 30 avril, Vénus, la planète de l’amour, se dévoue à votre cause sociale et amicale, laissez-vous aimer, c’est si bon !

Down

Du stress en vue, et des contrariétés à surmonter, il faudra poser les pouces et ne pas mettre de l’huile sur le feu de la discorde.

 

Vierge 23 août - 22 septembre

Vous êtes débordée, beaucoup de choses à faire au mois d’avril, il faudra prévoir un emploi de temps chronométré pour atteindre tous vos objectifs. Ce n’est pas facile de tout faire, mais votre professionnalisme vous le permettra, comme d’habitude. En effet, la conjoncture astrale du début du mois peut vous empêcher d’agir à votre guise, vous n’aurez pas d’autre solution que de lâcher prise et de vous adapter à la situation. Il est question également d’expérimenter de nouvelles techniques dans votre sphère d’activité, c’est le moment de changer certaines habitudes dans votre façon de travailler. Il faudra peut-être utiliser de nouvelles technologies pour votre travail par exemple. Pas le choix, en fait. Sur le plan sentimental, vous êtes très concentrée sur votre famille et sur son bien-être avant tout, vous veillez avec tendresse sur vos proches. A partir du 27 avril, Mercure, la planète des échanges, annonce une amélioration notable sur le plan de la communication, ouf !

 

La Nouvelle Lune qui a lieu le 23 avril vous invite à vous perfectionner, à chercher des informations en ligne, à vous documenter sur le plan professionnel.

 

Les décans

  • 1 décan :
    La première quinzaine du mois, vous risquez le surmenage, organisez-vous pour éviter d’être dans le feu…
  • 2 décan :
    Soyez plus démonstrative auprès de vos proches, allez un petit effort…vous y êtes presque.
  • 3 décan :
    Du 1er au 10 avril, il est question de vos relations aux autres, à l’autre, mettez de l’eau dans votre vin.

Amours

Vous êtes assez focalisée sur votre vie familiale, ce qui vous occupe à 100%, vous prenez des nouvelles de vos proches et êtes aux petits oignons avec vos enfants. Le confinement a permis aussi de se rapprocher, et de formuler peut-être des sentiments que vous gardez cachés au fond de vous. Il est temps de dévoiler ce que vous ressentez et de partager vos émotions avec votre tribu. N’hésitez pas à le faire, vos proches seront ravis. Un peu plus de démonstration affective voilà une bonne résolution céleste qui fera l’unanimité.

Job

Une conjoncture assez paralysante vous pose question au début du mois, vous n’aurez pas la latitude de faire ce que vous avez envie, il faudra apprendre à composer et ce ne sera pas toujours facile pour vous. Mais vous n’avez pas d’alternative, donc il faudra vous adapter à la situation. Dans un autre registre, vous avez la possibilité de chercher une nouvelle façon de travailler et d’expérimenter des nouvelles techniques dans votre domaine d’activité. Ce ne sera pas obligatoirement de gaieté de cœur mais vous vous adapterez bon an mal an. Et puis, dans un deuxième temps, vous serez très contente de faire de l’expérimentation, et de découvrir cette nouvelle façon de travailler. Comme vous êtes débordée de boulot, cela vous permettra peut-être de vous avancer dans votre secteur d’activité et de prendre les bonnes mesures pour être rapidement opérationnelle. Il y aura aussi du recadrage dans vos finances à faire, mais cela ne devrait pas vous poser de problème. Vous agirez en conséquence le moment venu.

Vitalité

Évitez de vous stresser, de vous mettre la pression, de vous fixer des enjeux impossibles. En fonction de la situation sanitaire, il faudra vous adapter. Alors ne vous angoissez pas plus qu’il ne faut, tout le monde est logé à la même enseigne. Il faut vous adapter à la situation et pourquoi pas commencer la relaxation ou la méditation. Vous en avez particulièrement besoin en ce moment, essayez et vous verrez bien si cela vous convient, mais c’est une voie à suivre pour vous détendre. Il y a de nombreuses applications gratuites en ligne, testez !

Up

A partir du 27 avril, Mercure, la planète de la communication, vous invite à relancer la machine, les affaires reprennent enfin.

Down

De la nervosité à canaliser, ne ruminez pas toute seule dans votre coin, parlez à vos proches pour vous soulager.

 

Balance 23 septembre - 22 octobre

En avril, votre créativité et votre originalité sont valorisées pour vous mettre en avant et pour vous positionner de façon différente sur le plan professionnel. Vous aurez le mors aux dents et l’envie d’en découdre, pas facile de vous concurrencer en ce moment. Vous êtes ultra professionnelle, et surtout vous trouvez des astuces pour vous faire remarquer. Du 11 au 26 avril, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour vous aider dans vos démarches en tout genre. Bien soutenue par le cosmos, vous n’avez pas d’autre option que de vous adapter à la situation actuelle. Pas le choix, tout le monde est dans le même cas. A force de cogiter, vous avez la bonne idée qui innove dans votre secteur d’activité. Sur le plan sentimental, vous jouez sur du velours céleste, car Vénus la tendre vous garantit de bons moments à partager de façon réelle ou virtuelle avec votre chéri.

 

La Nouvelle Lune a lieu 23 avril dans votre VIIIe maison solaire, il est question de vos finances et de vos investissements, à voir en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 11 avril, Mercure, la planète de la communication, s’oppose à votre décan, il est question des autres ou de votre associé, il y a des concessions à faire.
  • 2 décan :
    Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale, tout va pour le mieux avec votre chéri on dirait.
  • 3 décan :
    Des soucis d’ordre immobilier pourraient se présenter, prenez votre temps avant de sur-réagir.

Amours

Du 3 au 30 avril, Vénus, la planète de l’amour, vous cajole tout particulièrement. Si vous êtes en couple, vous fomentez des projets de vacances, en fonction des possibilités sanitaires bien sûr. Célibataire, vous avez de beaux jours devant vous, vous êtes une experte sur les réseaux sociaux et vous pourriez faire des rencontres venant d’un autre pays que le vôtre ou d’un autre milieu. Vous avez besoin de vous changer les idées, vous charmez avec les moyens du bord ; et vous vous y connaissez en séduction !

Job

Il est question de vos relations aux autres, à l’autre. C’est la conjoncture astrale qui vous en parle, vous devez avant tout être le plus diplomate possible mais vous pouvez tout à fait le faire, c’est une seconde nature pour vous. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous demande d’être originale et créative, de trouver de nouvelles techniques à expérimenter dans votre sphère professionnelle. Vous avez peut-être des aménagements à faire pour le télétravail ou des applications à télécharger et à utiliser. L’innovation sera au cœur de vos préoccupations, vous avez des idées derrière la tête. Libre à vous de les appliquer le plus vite possible. A partir du 11 avril, Mercure, la planète de la communication, vous invite à faire des concessions vis-à-vis de vos collaborateurs ou de votre associé. Le message doit passer, mais en douceur. Il faut vous adapter aux situations assez inhabituelles qui vont vous demander de la souplesse. Cela ne va pas vous poser de problème, mais il est nécessaire de travailler en binôme et de vous organiser pour être aussi productive et efficace que possible.

Vitalité

Durant tout le mois, vous êtes plutôt en forme. Mars, la planète de la vitalité, vous apporte son aide dynamique pour vaquer à toutes vos activités quotidiennes. Vous êtes bien soutenue par le cosmos, vous ne manquez pas d’allant ni de motivation, bien au contraire. Le moral est assez bon également, ce qui vous permet de vous adapter à la situation avec souplesse, vous n’avez pas d’autre choix, mais c’est toujours mieux de garder le moral dans ces temps troublés.

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’énergie vous apporte son soutien énergique, vous en avez grandement besoin.

Down

Évitez de faire flamber votre carte bancaire, vous auriez facilement tendance à être ultra dépensière pour vous remonter le moral !

 

Scorpion 23 octobre - 21 novembre

Il faudra poser les pouces au bureau, ne pas vous énerver pour des broutilles, car la situation actuelle vous stresse réellement, ce n’est pas toujours facile de joindre les bonnes personnes. Il y a des difficultés conjoncturelles et cela vous vrille les nerfs. Il vous est recommandé de le prendre sur vous et de chercher par tous les moyens une voie de décontraction. Vous aurez tendance à être sur les dents et à ne pas réagir de façon proportionnée, il faut lever le pied sinon vous allez être en bisbille avec quelqu’un de votre entourage. Tout le monde est logé à la même enseigne, vous le savez bien non ? Du 1er au 10 avril, Mercure, la planète de la communication, vous souffle de bonnes idées, votre créativité est stimulée et vous prenez des décisions pertinentes pour votre travail. Sur le plan sentimental, évitez de faire des crises de jalousie à votre chéri, il n’est pas responsable de la situation, alors tranquille !

 

La Nouvelle Lune a lieu le 23 avril dans votre VIIe maison solaire, il faudra vous adapter au changement, ce qui ne sera pas toujours facile pour vous.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Pondérez-vous, cela ne sert à rien de ruer dans les brancards, vous devez vous poser et prendre un recul salvateur pour vos affaires.
  • 2 décan :
    Et si vous faisiez de la relaxation ou de la méditation, cela ne vous coûte rien d’essayer, il y a nombreuses applications en accès libre, alors testez-les.
  • 3 décan :
    Vos finances sont au beau fixe, voilà une bonne nouvelle céleste, et si vous faisiez des économies ?

Amours

Vous avez envie de vous défouler et de libérer vos fantasmes les plus fous. Il est question de vous détendre et pour cela vous avez des idées croustillantes en tête. Vous entamez un processus de séduction assez particulier, vous faites de l’expérimentation car vous êtres prête à tout pour vous relaxer. Votre libido frétille, si votre chéri est à vos côtés, c’est parfait sinon vous laissez libre court à votre imagination. Évitez tout de même de faire des crises de jalousie pour pas grand chose, juste pour tester l’autre et être sûre qu’il tient à vous. Ambiance Drama Queens… parfois, avec vous, il faut apprendre à composer, à faire avec.

Job

Tout doux, luttez contre une certaine nervosité qui pourrait vous submerger, posez les pouces et évitez de vous mettre dans une situation délicate. Vous êtes certainement débordée de travail et cela vous stresse à 100%. Vous vous mettez la pression sur des enjeux qui n’en valent peut-être pas la peine, évitez de vous mettre trop de responsabilités sur le dos. Faites en sorte de vous alléger la tâche, de ne pas vouloir trop en faire. Vous avez trop de pression, il faut prioriser vos objectifs. Organisez-vous dans votre travail, faites en sorte de prendre le moins de retard possible. Posez-vous, n’en rajoutez pas une couche, rassurez-vous, du 1er au 10 avril, vous pouvez compter sur Mercure, la planète de la communication qui stimule votre créativité. Vous ne manquez pas de bonnes idées pour pallier au stress ambiant et à tous les désagréments que cela génère. Il faut en effet tabler sur une certaine solidarité et prendre des mesures collectives pour faciliter le travail de chacun.

Vitalité

Gardez votre zen attitude, vous en avez grandement besoin ! Au lieu de vous énerver à tout va, faites un retour sur vous, testez des applications de relaxation ou de méditation, vous avez besoin d’arriver à vous détendre, c’est vraiment nécessaire dans ces temps troublés. Faites des exercices d’assouplissement, du yoga en ligne. Il faut juste parvenir à vous relaxer. Privilégiez également votre sommeil, vous devez vous reposer dans de bonnes conditions, c’est le moment de vérifier votre literie, de bien aérer votre chambre…

Up

Du 1er au 10 avril, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, vous ne manquez pas d’idées, bien au contraire.

Down

Vous devez faire en sorte de vous relaxer et de vous détendre, vous en avez grandement besoin.

 

Sagittaire 22 novembre - 21 décembre

Vous vous pliez en quatre pour trouver des solutions, des méthodes, des astuces, pour vous adapter à la situation inédite sur le plan professionnel. Si vous devez télétravailler, vous ne manquez pas d’idées pour innover dans votre secteur d’activité. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous permet de faire des propositions originales. De plus du 11 au 26 avril, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, vous êtes vraiment aux premières loges célestes pour apporter des solutions à votre problématique professionnelle. On peut compter sur vous. Si vous avez un projet en ligne de mire, la conjoncture céleste parle de responsabilités à prendre. Cerise sur le gâteau, Vénus, la planète de l’amour, se love du 3 au 30 avril dans votre secteur conjugal, tout va pour le mieux avec votre chéri, il y a de la séduction dans l’air et l’envie de roucouler sous la couette…

 

La Nouvelle Lune a lieu le 23 avril dans votre VIe maison solaire, il est question de prendre du recul par rapport à vos activités quotidiennes, de réfléchir à ce qui vous convient réellement.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Si vous venez de faire une rencontre amoureuse, cela risque de prendre une tournure assez sérieuse.
  • 2 décan :
    Votre créativité est particulièrement stimulée, vous en avez des idées en magasin…
  • 3 décan :
    Vous êtes assez satisfaite de vous, vous parvenez à atteindre votre objectif assez facilement.

Amours

Du 3 au 30 avril, Vénus, la planète de l’amour, stationne dans votre VIIe maison solaire, il est question de votre relation conjugale. C’est le moment de parler à bâtons rompus avec votre chéri, de formuler votre ressenti, de dire ce que vous pensez réellement. Vous avez des projets sérieux en ligne de mire, c’est le moment de mettre cartes sur table, pour échanger sur votre avenir amoureux. Célibataire, vous avez un potentiel séduction en hausse. Rencontre réelle ou virtuelle, vous ne manquez pas de charme pour donner libre court à vos envies. Votre libido est pétillante et vos désirs impérieux, alors votre chéri n’a qu’à vous suivre…Vous craquez comme une allumette au moindre frottement.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous motive, vous booste, encourage vos initiatives. Vous en avez des choses à faire, cela ne manque pas. Si vous travaillez chez vous, vous trouvez des combines, des astuces informatiques ou technologiques pour vous faciliter la tache. Vous êtes très ingénieuse, assez avant-gardiste, et cela bluffe les personnes avec qui vous échangez. Vous innovez sans difficulté. Du 11 au 26 avril, Mercure, la planète de la communication, vous apporte de bonnes idées, vous aide dans vos recherches, vos prospections, vos démarches. Vous bénéficiez d’une bonne conjoncture céleste pour donner le change et apporter des réponses qui tiennent la route à vos interlocuteurs. Vous êtes hyper-créative et cela vous permet de satisfaire bien des demandes de vos clients. Prenez garde, toutefois, car vous aurez tendance à imposer votre loi, à penser que vos géniales idées sont la panacée. Certes, vous êtes assez pertinente à ce sujet, mais ce n’est pas la peine d’exagérer tout de même, restez aussi à l’écoute des autres et de leurs propositions.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte une belle vitalité, vous avez la pêche. Vous prenez de bonnes résolutions sur le plan de votre santé. Et vous commencez à les mettre en pratique, vous vous nourrissez mieux, vous faites attention aux produits que vous achetez et surtout vous allégez vos menus. Cela ne peut que vous faire du bien à votre santé et à votre ligne. Si vous devez encore rester confinée, il y a de nombreuses applications pour faire de l’exercice en ligne. C’est une bonne idée de vous y intéresser.

Up

Du 1er au 10 avril, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, vous êtes même une véritable machine à idées.

Down

Il est question de vous tranquilliser et de prendre toutes les mesures nécessaires pour vous détendre.

 

Capricorne 22 décembre - 19 janvier

Il s’en passe des choses dans votre ciel, de nombreuses planètes stationnent dans votre signe, ce qui vous motive tout particulièrement. Vous vous mettez une forte pression, surtout si des circonstances extérieures vous empêchent de finaliser ce qui était prévu. Posez-vous, acceptez les circonstances qui vous ralentissent. De tout façon, vous n’avez pas d’autre choix, il faut faire avec. Du 1er au 10 avril, Mercure, la planète des échanges, vous invite à vous relier plus facilement aux autres, c’est le moment de communiquer tous azimuts et d’avancer vos pions sur l’échiquier de la réussite. Du 11 au 26 avril, cela semble compliqué sur le plan relationnel. Mettez de l’eau dans votre vin, et fuyez à toutes jambes les discussions qui fâchent. Sur le plan sentimental, il sera question de votre travail et de votre quotidien, une rencontre dans un cercle assez réduit donc. Mais ce n’est guère votre priorité, vous êtes plus mobilisée sur votre vie professionnelle.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 23 avril dans votre Ve maison solaire, il est question de votre créativité, vous ne manquez pas d’idées pour occuper vos enfants, bien au contraire.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 27 avril, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, les affaires reprennent de plus belle.
  • 2 décan :
    Vous pourriez faire une rencontre dans le cadre de vos activités quotidiennes, ouvrez l’œil.
  • 3 décan :
    Vous êtes sous les feux des projecteurs célestes, la chance vous accompagne sur le plan financier, profitez-en.

Amours

Vos amours ne sont pas votre priorité du mois, vous avez tellement à faire que vous risquez de ne pas être très présente pour votre chéri. Vous êtes monopolisée par votre activité quotidienne et cela vous occupe l’esprit à 100%. On dirait une machine à travailler ! Vous ne pensez pas à la bagatelle. Faites en sorte que vos proches ne soient pas impactés par vos activités, entretenez les liens. Donnez de vos nouvelles à ceux qui sont isolés. Célibataire, vous n’êtes pas vraiment dans le mood de la rencontre, vous avez d’autres choses en tête.

Job

Vous frôlez le surmenage, vous êtes trop stressée car vous vous êtes fixée des enjeux ou des délais, et vous n’arrivez pas toujours à les atteindre. Les circonstances extérieures ne sont peut-être pas toujours favorables en ce moment, et vous avez vraiment du mal à décrocher. Vous avez tendance à vous mettre la pression toute seule, et à vouloir en faire encore plus. Vous ne pouvez pas mieux faire, alors restez calme et sereine. Vous devez lutter contre cette propension à être trop focalisée sur votre vie professionnelle, vous devez aussi vous accorder du temps pour vous et votre vie privée. Du 1er au 10 avril, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle. Vous devriez à ce moment-là trouver les bons moyens pour prendre des contacts et faire des démarches nécessaires pour vos projets. La conjoncture céleste semble favorable, vous auriez tort de ne pas en profiter. Vos finances seront au cœur de vos préoccupations, vous en avez des décisions à prendre, posez-vous avant de sur-réagir.

Vitalité

Il faudra apprendre à vous poser, à prendre soin de vous et à vous accorder des moments de calme et de méditation, pour vous éclaircir l’esprit. Vous avez besoin de vous isoler pour vous vider la tête de tout ce qui l’encombre. La pratique de la méditation vous est grandement conseillée, commencez petit à petit et vous verrez, vous ne pourrez plus vous en passer ! Essayez d’en faire un rituel journalier, vous vous sentirez tellement mieux.

Up

Un projet qui vous tient à cœur pourrait voir le jour, vous êtes portée par cette éventualité.

Down

Du 11 au 26 avril, des soucis de communication, arrondissez les angles, c’est mieux.

 

Verseau 20 janvier - 18 février

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe, il y a de l’énergie mais également du stress en vue. Vous avez des idées avant-gardistes en tête et vous n’êtes pas du genre à vous couler dans le moule, alors si vous avez des revendications à faire, vous ne prendrez pas de gants pour dire ce que vous avez à dire. Vous serez de celles qui informent des problèmes qui échappent au plus grand nombre. Très mobilisée, prête à faire la révolution, et à dénoncer ce qui doit l’être. Vous avez plus que quiconque le sens de l’humain, les injustices vous insupportent, donc vous serez en première ligne pour aider les autres et pour porter secours à ceux qui en ont besoin. C’est votre nature humaniste qui parle ! Du 11 au 26 avril, Mercure, la planète des échanges, communiquera pour vous, voilà un précieux allié céleste pour vous aider dans vos projets. De plus, du 3 au 30 avril, Vénus, la planète de l’amour, ajoute sa note sucrée à votre vie, vous papillonnez et cela vous fait du bien, juste un peu de légèreté pour vous faire oublier la conjoncture assez anxiogène.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 23 avril dans votre IVe maison solaire, il est question de votre maison ou de votre famille, en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Du 1er au 10 avril, la conjonction Mars-Saturne ralentit votre action, vous avez l’impression d’être pieds et poings liées et ne pas pouvoir agir, attendez votre heure.
  • 2 décan :
    Vous ne manquez pas d’idées créatives, on peut faire confiance à votre originalité pour trouver des solutions innovantes au bureau.
  • 3 décan :
    Vous revendiquez haut et fort vos idées et votre façon de voir, vous ne suivez pas les moutons, vous sortez du lot inévitablement.

Amours

Du 3 au 30 avril, Vénus, la planète de l’amour, papillonne dans votre direction. Rien de sérieux en vue, juste une envie de vous amuser, de prendre le plaisir où il se trouve et de vous accorder des parenthèses amoureuses pour vous remonter le moral. Les célibataires surfent sur les réseaux sociaux pour flirter avec un plaisir non dissimilé. Vous avez besoin de vous aérer l’esprit, de vous changer les idées, alors vous y allez à fond. Amour réel ou virtuel, vous vous adaptez à la situation le cœur léger sans que cela soit un problème, vous êtes assez bonne cliente sur les réseaux sociaux, cela vous parle !

Job

Vous avez envie de faire la révolution, d’alerter les autres des injustices, de ce qui ne va pas sur le plan individuel ou collectif. Votre bureau ne sera pas épargné par votre volonté de recadrage. Tout doux ! Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité et de l’action, s’installe dans votre signe, vous en avez des choses à faire, cela vous met une pression d’enfer, mais si vous n’avez pas la latitude requise, cela risque de vous énerver, et vous ne parviendrez pas à gérer votre colère. Restez zen et adaptez-vous à ce qui se passe, vous serez une des premières à trouver des solutions innovantes. Du 1er au 10 avril, Saturne, la planète des responsabilités, dans votre signe, freine des quatre fers votre action. Voilà de quoi vous irriter, vous manquez de marge de manœuvre. Pour compenser, du 11 au 26 avril, Mercure, la planète de la communication, gère votre relationnel avec brio, vous en avez des bonnes idées, ce n’est pas cela qui manque, vous êtes vraiment créative, donc vous devriez trouver des solutions à vos problématiques professionnels. Un conseil, ne ruez pas dans les brancards, arrondissez les angles, c’est la meilleure chose à faire en ces temps troublés.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe, voila de quoi vous redonner de l’énergie mais vous énerver également, Il faudra prendre sur vous pour canaliser une pression que vous pourriez exercer. Évitez de vous disperser, misez sur plus d’intériorité, vous avez besoin de faire de la relaxation et de la méditation pour vous détendre, à moins que vous trouviez une nouvelle application de yoga à tester.

Up

Du 3 au 30 avril, Vénus, la planète du cœur, se rallie à votre cause sentimentale, une alliée de charme pour vous remonter le moral.

Down

Mars, la planète de l’action, stationnera dans votre signe, ce qui risque de vous mettre la pression. Tranquille !!!

 

Poissons 19 février - 20 mars

Vous êtes submergée de boulot, vous ne savez pas comment vous y prendre pour rattraper le temps perdu, vous manquez de bras. Bon, comme tout le monde est dans le même cas, ce n’est pas la peine de vous stresser pour autant. Faites ce que vous pouvez et agissez étape par étape, vous y parviendrez, rassurez-vous. D’autant que du 1er au 10 avril, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, ce qui vous permet de monopoliser l’attention, d’avancer vos pions, de multiplier les pistes, et les contacts, de prospecter tous azimuts, d’avoir de bonnes idées, d’être ultra-relationnelle. Vous saurez vous adapter à la situation avec maestria. Même si le moral ne suivra pas toujours, ne vous isolez pas, gardez le lien et le contact avec vos proches et votre famille. Votre sensibilité et votre empathie sont à rude épreuve par les temps qui courent, il faudra vous aguerrir et vous protéger pour garder un bon moral. Très attentive à ceux qui vous entourent, vous êtes mobilisée pour aider ceux qui en ont besoin.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 23 avril dans votre IIIe maison solaire, il est question de communication tous azimuts, vous rattrapez le temps perdu, on dirait.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Il faudra apprendre à vous aguerrir, vous faites preuve d’une extrême sensibilité en ce moment.
  • 2 décan :
    Vous innovez dans votre secteur d’activité, car vous devez vous adapter à la conjoncture générale.
  • 3 décan :
    Du 1er au 11 avril, Mercure communique dans votre décan et vous en profitez pleinement.

Amours

Rien de transcendant sur le plan amoureux, vous êtes vraiment obnubilée par le bien-être de vos proches, vous faites tout ce que vous pouvez pour les aider. Vous avez un côté mère poule pour vérifier que personne ne manque de rien, vous n’avez pas vraiment le cœur à la bagatelle. Le plus important c’est le bien-être de votre tribu. Ne vous inquiétez pas outre mesure non plus, ce n’est pas le moment de vous montrer trop intrusive avec vos enfants.

Job

Vous avez du grain à moudre au mois d’avril, et pas toujours la concentration requise pour aller au bout de vos idées. Vous êtes un peu à cran, il faudra apprendre à vous organiser, à être méthodique, à vous préparer un emploi du temps détaillé. Si vous faites du télétravail, ne changez pas votre organisation, faites comme si vous partiez au bureau. Sinon, vous allez vous disperser dans tous les sens. Rassurez-vous, du 1er au 10 avril, Mercure, la planète de la communication, s’installe dans votre signe et vous souffle des bonnes idées, des envies, des possibilités. Sur le plan relationnel, vous avez des facilités pour créer des liens et progresser sur le bon chemin de vos projets. C’est la meilleure période du mois pour poser vos marques et avancer à votre rythme. Il sera peut-être question de nouveauté et d’innover dans votre façon de travailler. Vous devrez vous adapter à la situation collective mais vous devrez trouver aussi une autre façon de travailler, afin d’être plus efficace et de mieux communiquer avec vos collaborateurs. Un petit effort et vous devriez tirer votre épingle du jeu céleste.

Vitalité

La pandémie mondiale vous affecte tout particulièrement, vous êtes très peinée par tout ce que vous voyez et entendez. Il faudra vous aguerrir et trouver des moyens pour vous détendre, comme pratiquer la relaxation ou la méditation pour vous poser et accueillir des pensées réconfortantes. Veillez à améliorer votre moral qui vacille. Demandez conseil si vous ne vous sentez pas bien. Ne restez pas seule dans votre coin, vous devez privilégier l’échange avec les autres.

Up

Du 1er au 10 avril, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe. Voilà une excellente nouvelle céleste, à vous d’en profiter.

Down

Il faut apprendre à gérer votre trop grande sensibilité, vous êtes à fleur de peau, et vous devez vous relaxer pour vous détendre.