avril 2020 : Poissons

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : avril 2020

Vous êtes submergée de boulot, vous ne savez pas comment vous y prendre pour rattraper le temps perdu, vous manquez de bras. Bon, comme tout le monde est dans le même cas, ce n’est pas la peine de vous stresser pour autant. Faites ce que vous pouvez et agissez étape par étape, vous y parviendrez, rassurez-vous. D’autant que du 1er au 10 avril, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, ce qui vous permet de monopoliser l’attention, d’avancer vos pions, de multiplier les pistes, et les contacts, de prospecter tous azimuts, d’avoir de bonnes idées, d’être ultra-relationnelle. Vous saurez vous adapter à la situation avec maestria. Même si le moral ne suivra pas toujours, ne vous isolez pas, gardez le lien et le contact avec vos proches et votre famille. Votre sensibilité et votre empathie sont à rude épreuve par les temps qui courent, il faudra vous aguerrir et vous protéger pour garder un bon moral. Très attentive à ceux qui vous entourent, vous êtes mobilisée pour aider ceux qui en ont besoin.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 23 avril dans votre IIIe maison solaire, il est question de communication tous azimuts, vous rattrapez le temps perdu, on dirait.

 

Les décans

  • 1er décan : Il faudra apprendre à vous aguerrir, vous faites preuve d’une extrême sensibilité en ce moment.
  • 2ème décan : Vous innovez dans votre secteur d’activité, car vous devez vous adapter à la conjoncture générale.
  • 3ème décan : Du 1er au 11 avril, Mercure communique dans votre décan et vous en profitez pleinement.

Amours

Rien de transcendant sur le plan amoureux, vous êtes vraiment obnubilée par le bien-être de vos proches, vous faites tout ce que vous pouvez pour les aider. Vous avez un côté mère poule pour vérifier que personne ne manque de rien, vous n’avez pas vraiment le cœur à la bagatelle. Le plus important c’est le bien-être de votre tribu. Ne vous inquiétez pas outre mesure non plus, ce n’est pas le moment de vous montrer trop intrusive avec vos enfants.

Job

Vous avez du grain à moudre au mois d’avril, et pas toujours la concentration requise pour aller au bout de vos idées. Vous êtes un peu à cran, il faudra apprendre à vous organiser, à être méthodique, à vous préparer un emploi du temps détaillé. Si vous faites du télétravail, ne changez pas votre organisation, faites comme si vous partiez au bureau. Sinon, vous allez vous disperser dans tous les sens. Rassurez-vous, du 1er au 10 avril, Mercure, la planète de la communication, s’installe dans votre signe et vous souffle des bonnes idées, des envies, des possibilités. Sur le plan relationnel, vous avez des facilités pour créer des liens et progresser sur le bon chemin de vos projets. C’est la meilleure période du mois pour poser vos marques et avancer à votre rythme. Il sera peut-être question de nouveauté et d’innover dans votre façon de travailler. Vous devrez vous adapter à la situation collective mais vous devrez trouver aussi une autre façon de travailler, afin d’être plus efficace et de mieux communiquer avec vos collaborateurs. Un petit effort et vous devriez tirer votre épingle du jeu céleste.

Vitalité

La pandémie mondiale vous affecte tout particulièrement, vous êtes très peinée par tout ce que vous voyez et entendez. Il faudra vous aguerrir et trouver des moyens pour vous détendre, comme pratiquer la relaxation ou la méditation pour vous poser et accueillir des pensées réconfortantes. Veillez à améliorer votre moral qui vacille. Demandez conseil si vous ne vous sentez pas bien. Ne restez pas seule dans votre coin, vous devez privilégier l’échange avec les autres.

Up

Du 1er au 10 avril, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe. Voilà une excellente nouvelle céleste, à vous d’en profiter.

Down

Il faut apprendre à gérer votre trop grande sensibilité, vous êtes à fleur de peau, et vous devez vous relaxer pour vous détendre.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer