avril 2021 : Poissons

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : avril 2021

Focus astral sur vos finances au mois d’avril, il est question de résoudre des questions à ce sujet. Il y a aura des discussions, des négociations, des interrogations. Vous avez besoin de peser le pour et le contre avant de vous prononcer. Rassurez-vous, vous serez bien soutenue par le cosmos pour parvenir à vos fins. Vous serez même poussée par les étoiles. Juste un bémol astral, qui vous demande de prendre des précautions, de miser sur la concertation avant de vous embarquer dans de nouveaux projets vous engageant sur du long terme. A partir du 14 avril, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à papillonner, vous avez envie de vous distraire, de profiter des plaisirs de la vie en charmante compagnie. A partir du 19 avril, Mercure, la planète des échanges, vous offre de belles potentialités, vous surfez sur la vague de la communication avec facilité, alors misez tout sur cette belle période. A partir du 23 avril, Mars, la planète de l’action, vous insuffle une belle énergie, voilà de quoi vous booster tout particulièrement et vous apporter le dynamisme nécessaire pour vaquer à toutes vos activités tambour battant.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 12 avril dans votre IIe maison solaire, vous parle de vos finances, optimisez pleinement cette période pour faire un point à ce sujet.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 14 avril, Vénus, la planète de l’amour, batifole de votre côté, il y a des rencontres dans l’air printanier, profitez-en pleinement.
  • 2ème décan : Vos affaires d’argent sont au cœur de vos préoccupations du mois, n’hésitez pas à demander conseil auprès de personnes plus avisées que vous.
  • 3ème décan : Canalisez votre énergie dans une seule direction, vous avez tendance à trop vouloir en faire, concentrez-vous.

Amours

C’est du gâteau à partir du 14 avril, Vénus, la planète de l’amour, vous pousse à être plus relationnelle, il y a des rencontres possibles, des contacts porteurs pour votre vie affective ou relationnelle. Vous pouvez également être plus active sur les réseaux sociaux. Même si ce n’est pas votre tasse de thé, vous surfez sur la tendance en vous liant avec de nouvelles personnes, voir plus si affinités. Tandis que les couples déjà formés bénéficient d’une belle communication personnelle, vous vibrez sur le même tempo que votre chéri et cela vous fait chaud au cœur.

Job

Vous avez des échéances à respecter, des démarches à faire, il faut prendre le dossier de l’argent à bras le corps. Vous ne pouvez pas éviter cela. Même si ce genre de contingences matérielles vous passe au-dessus de la tête, il faut tout de même vous y intéresser. Posez-vous pour bien réfléchir à votre stratégie, aux mots que vous allez utiliser pour convaincre votre interlocuteur ou votre banquier. Il peut également y avoir un lien entre l’argent et votre famille, ce qui ne sera pas vraiment simple à gérer. Vous devez prendre sur vous pour traiter ce dossier. À partir du 19 avril, Mercure, la planète des échanges, se rallie à votre cause relationnelle, vous trouvez les bonnes informations, les bonnes personnes pour vous aiguiller. Vous devez miser à fond sur la communication. Ajoutez du liant et du relationnel et vous devriez trouver votre solution plus rapidement que prévu. A partir du 23 avril, Mars, la planète de l’action, vous rebooste le moral, la motivation revient et vous pouvez compter sur votre créativité pour finaliser vos dossiers en cours. Vous avez le vent en poupe. Déplacez-vous, utilisez les réseaux sociaux, cherchez des informations, vous avez toutes les chances de bien vous informer.

Vitalité

Il est question de votre alimentation, de vous pencher sur la diététique de vos repas. Si vous le pouvez, prenez des dispositions pour améliorer l’équilibre de vos menus. Vous avez grandement besoin d’harmoniser votre hygiène de vie, c’est bon pour votre ligne et pour votre santé. A partir du 23 avril, Mars, la planète de la vitalité, vous offre son aide dynamique, vous vous sentez bien mieux dans votre peau. Plus en forme, plus énergique, vous retrouvez tout votre potentiel et cela vous ravit.

Up

Du 14 au 30 avril, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre et cela vous galvanise tout particulièrement.

Down

Un lien entre l’argent et la famille risque de vous perturber, ne vous mettez personne à dos à ce sujet.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer