L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : mai 2018

Votre sensibilité naturelle sera mise à l’épreuve en effet, vous risquez de subir un évènement indépendant de votre volonté, il faudra l’accepter. Le mois de Mai est un mois dédié à la communication, à partir du 13 mai Mercure, la planète de la communication vous promet de belles découvertes, des contacts, des rendez-vous, de la nouveauté mais il ne faudra pas oublier en toile de fond, les problèmes liés à la conjoncture céleste assez électrique du mois. Ne négligez pas vos finances, si vous avez des dettes à apurer, des factures à régler, il faudra le faire assez vite. Ne vous empêchez pas de prendre du bon temps et de profiter de quelques jours de vacances bien agréables. Vous pourriez faire un séjour dans votre famille ou avec une personne qui resurgit de votre passé, vous ressentirez le besoin de vous sécuriser sur le plan émotionnel.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 15 mai vous invite à une meilleure communication avec vos interlocuteurs, faites des efforts dans ce sens.

 

Les décans

  • 1er décan : Un changement inattendu pourrait vous stresser…Prenez de la hauteur.
  • 2ème décan : Ce sont vos finances qui vous préoccupent la première quinzaine du mois, vous réglez ce qui doit l’être, voilà tout.
  • 3ème décan : Vous bénéficiez d’une excellente énergie que vous utilisez à bon escient la première quinzaine du mois.

Amours

A partir du 19 mai, vous retrouvez un meilleur moral, Vénus, la planète de l’amour y participe grandement. Vous partagez avec vos enfants et votre partenaire des moments empreints de joie et de tendresse. Le cosmos ajoute une corde à votre arc amoureux, votre discours et très au point pour charmer votre l’élu de votre coeur. Il est question de festivités fraternelles et conviviales. Rien ne saurait vous mettre de meilleure humeur que de partager des réjouissances avec vos amis et votre famille, cela vous fait du bien.

Job

La première quinzaine du mois, ce sont vos finances qui vous préoccupent particulièrement, il est question de faire vos comptes et de régler ce qui doit l’être dans les meilleurs délais. Vous ne devez pas vous laisser dépasser par vos problèmes financiers. Il faut les affronter et surtout les régler. Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’action vous insufflera une belle énergie mais n’oublions pas une tension planétaire réelle qui va rejaillir sur tout un chacun. Il faudra donc s’adapter aux changements et à l’imprévu afin de tirer votre épingle du jeu céleste. A partir du 13 mai, Mercure, la planète de la communication vous invite à prendre des contacts, à vous ouvrir aux autres, à prospecter de nouveaux clients. Tout dépendra du contexte général, mais vous aurez grandement besoin de vous changer les idées en prenant quelques jours de vacances bien mérités.

Vitalité

Mars, la planète de la vitalité vous met la pression, vous débordez à la moindre occasion. Le surmenage vous guette, voilà pourquoi, vous devez vous accorder des plages de repos, des moments de détente. Aménagez votre emploi du temps au lieu de vous laisser déborder par les événements. Vous avez besoin de vous plonger dans votre élément eau, de nager et de barboter.

Up

Du 13 au 31 mai, Mercure, la planète des échanges facilite la communication sous toutes ses formes alors profitez-en pleinement.

Down

Il y aura de l’imprévisible à gérer au cas par cas et vous ne pourrez rien faire de concret, il faudra vous armer de patience, voilà tout.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page