L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : mai 2020

Votre hyper sensibilité a été mise à rude épreuve ces derniers temps. Il s’en suit des inquiétudes à gérer. Évitez de regarder en boucle les informations anxiogènes. La pratique de la relaxation vous est franchement conseillée pour vous détendre. Du 1er au 10 mai, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, vous avez de bonnes cartes en main pour préparer votre reprise d’activité. C’est un atout de taille, les idées fusent, les contacts se présentent et vous avez des pistes intéressantes à suivre. A partir du 13 mai, l’énergie revient pour entreprendre tous azimuts. Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe. Vous êtes bien armée pour réagir avec rapidité et vaquer à toutes vos occupations quotidiennes. Sur le plan sentimental, vous pourriez être tentée de renouer avec un ex. Certes, vous avez besoin de vous remonter le moral d’une façon ou d’une autre, mais est ce bien nécessaire de se tourner vers le passé ? Pas sûr !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 22 mai dans votre IV maison solaire parle des vôtres ou de votre maison. Vous êtes très attentive aux personnes vulnérables de votre famille. Vous êtes un soutien indéfectible durant ces temps troublés.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 13 mai, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre décan, la pêche est avec vous pour la reprise d’activité.
  • 2ème décan : Ne vous inquiétez pas outre mesure pour vos proches, vous avez tendance à trop vous angoisser, la peur n’évite pas le danger, vous le savez bien.
  • 3ème décan : Du 1er au 10 mai, Mercure, la planète des échanges, vous apporte son aide communicante. Vous en profitez à 100% pour préparer votre reprise d’activité.

Amours

A partir du 13 mai, Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos, ce qui peut induire une certaine nostalgie et l’envie de renouer des liens rompus. En effet, si vous avez le spleen ou des doutes sentimentaux, vous vous tournez vers le passé, regrettant ce qui n’est plus. Évitez d’en ajouter une couche, vous avez besoin de vous remonter le moral et non de vous poser des problèmes supplémentaires. Soyez plus lucide, vous avez tendance à enjoliver le passé, votre mémoire sentimentale est assez courte, on dirait.

Job

Vous êtes certainement le signe le plus sensible du zodiaque, il faudra vous aguerrir et vous recentrer sur vos activités pour ne pas perdre le fil. Charité bien ordonnée commence par soi-même. Le début de mois est assez terne, vous êtes démotivée et vous n’arrivez pas à vous organiser. Trop de choses à faire, trop de soucis, et l’actualité du monde qui vous inquiète. Vous avez besoin de vous poser et de réfléchir à ce que vous pourriez changer dans votre vie professionnelle pour être plus satisfaite. Du 1er au 10 mai, vous bénéficiez des bonnes influences de Mercure, la planète de la communication, qui vous apporte son aide relationnelle pour trouver de bonnes idées et des solutions aux problèmes que vous rencontrez. Il est temps de vous atteler à la tâche. Ce sera chose faite à partir du 13 mai car Mars, la planète de l’action, s’installe chez vous, ce qui vous redonne de l’allant et du dynamisme pour entreprendre tous azimuts. Vous retrouvez la motivation et c’est justement ce qu’il vous fallait pour reprendre confiance en vous. De plus, à partir du 28 mai, Mercure stimule votre créativité pour trouver de nouveaux filons. Vous reprenez la main, cela vous fait un bien fou d’agir enfin, au lieu d’avoir toujours l’impression de subir une situation.

Vitalité

Du 1er au 12 mai, vous êtes assez stressée, vous vous posez beaucoup de questions, le confinement est assez difficile à vivre pour vous. Cela se porte sur votre moral, vous avez des humeurs en dents de scie. Difficile de vous organiser, de suivre un rythme. Vous avez tendance à vous laisser aller, à rester au fond de votre lit. Rassurez-vous, à partir du 13 mai, Mars, la planète de l’énergie, s’installe dans votre signe ce qui vous dynamise tout particulièrement, vous retrouvez de l’allant et de la motivation pour finaliser ce que vous avez commencé, enfin !

Up

A partir du 13 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, débarque dans votre signe, la pêche est de retour et la nervosité qui va avec aussi.

Down

Luttez contre une certaine nostalgie qui peut vous envahir parfois, ayez plus confiance en votre pouvoir de séduction.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer