L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : mai 2022

Ça vrombit dans votre vie : Du 1er au 23 mai, Mars, la planète de la vitalité, stationne dans votre signe, voilà de quoi vous rendre hyper-active mais également assez nerveuse. Vous tourbillonnez dans tous les sens. Il faut vous cadrer, vous poser avant de prendre des décisions, surtout sur le plan financier. Ne vous lancez pas dans un achat pharaonique. Calmez votre folie des grandeurs, et pondérez votre enthousiasme pour des babioles superflues. Vous aurez tendance à vouloir trop en faire et à ne pas toujours être pondérée. Faites des efforts allant dans ce sens, gardez votre belle énergie pour vos projets, mais ne vous mettez pas en mode hyper actif. Vous devez gagner en concentration et en persévérance, évitez si cela est possible de prendre trop d’engagements, de vous démultiplier dans tous les sens. Fixez-vous des objectifs réalisables et vous serez très contente de vous, ne vous culpabilisez pas si des contretemps ralentissent vos plans. Ayez confiance en vous et en vos qualités. Pour vous récompenser de votre assiduité, le 28 mai, Vénus, la planète de l’amour, se love dans un signe ami qui vous invite à la rencontre, excellente nouvelle céleste.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2022 cliquez ici >> horoscope 2022

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 30 mai dans votre IVe maison solaire, votre maison ou votre famille sera au centre de vos préoccupations.

 

Les décans

  • 1er décan : Il est question d’argent au mois de mai, vous cogitez fermement à la question, c’est un sujet brûlant.
  • 2ème décan : La pêche vous accompagne, mais ce n’est pas une raison non plus pour trop en faire, levez le pied de temps en temps.
  • 3ème décan : Une belle énergie vous accompagne, ce mois de mai vous va bien, alors savourez chaque minute de félicité.

Amours

Ne laissez pas traîner des vieilles rancunes dans un coin de votre tête. Exprimez-vous, parlez, dites ce qui vous préoccupe à votre chéri et vous trouverez ensemble la voie de la conciliation. Ce n’est pas la peine de laisser s’installer un climat délétère. Vous devez, au contraire, faire tout ce qui est possible pour harmoniser votre entente. Faites un pas vers votre partenaire, mettez votre orgueil de côté, vous ne le regretterez pas, bien au contraire. A partir du 28 mai, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale et c’est bien pour le moral.

Job

Du 1er au 23 mai, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe, vous ne manquez pas de tonus, bien au contraire. Ne vous précipitez pas tête baissée dans le feu de l’action. Il est question de réflexion et non de prises de risques. Vous manquez de jugement et de sens critique. N’essayez pas de vous imposer, de passer en force au bureau, vous manquez de doigté et un tantinet de diplomatie. Vous êtes emportée par votre enthousiasme et par votre volonté farouche de réussir ce que vous voulez entreprendre. Même si rien ne vous arrête en ce moment, ce n’est pas une raison pour jouer au petit chef. Vous êtes un véritable bourreau de travail, vous vous fixez des objectifs ambitieux. Votre bel enthousiasme vous motive pour prendre de nouvelles orientations et pour avancer à pas de géant sur le plan professionnel. Vous ne manquez pas d’énergie pour entreprendre plusieurs choses en même temps. Ne travaillez pas trop non plus, vous risquez de négliger votre conjoint et votre famille. Pensez-y et évitez de ramener des dossiers à la maison le week-end, cela fera du bien à tout le monde.

Vitalité

Du 1er au 23 mai, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe. Cela tombe bien, car vous avez des tonnes de choses à faire qui demandent une énergie folle. Vous soutenez sans problème le rythme trépidant de vos activités. Vous bénéficiez d’un potentiel forme en hausse. Profitez-en pour recharger vos batteries, car la fin du mois pourrait être éreintante si vous n’avez pas pris les dispositions nécessaires. N’appuyez pas sur le champignon trop longtemps, gardez du temps pour vous.

Up

Du 1er au 23 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe, dispensant énergie à profusion mais également nervosité à pondérer.

Down

Ne faites pas de dépenses inconsidérées, vous avez tendance à flamber en ce moment.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer