L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : juin 2018

Vous démarrez le mois en beauté, du 1er au12 juin, Venus, la planète de l’amour vous apporte sa tendresse et sa douceur en cadeau estivale. Rien de tel pour vous remonter le moral. Si vous êtes à cran, par ce que vous avez des enjeux importants à la fin du mois, des examens, des proches à accompagner ou des objectifs à atteindre. Vous aurez tendance à vous stresser pour les autres, donc il est nécessaire de prendre du recul et de vous recentrer sur vous. A partir du 12 juin, Mercure, la planète de la communication stimule votre créativité, vous trouvez des solutions plus facilement. Vous avez moins l’impression d’être dépassé par les événements, vous ne manquez pas d’idées bien au contraire. A partir du 21 juin, le Soleil brille également de votre côté, il est question d’amour, d’enfants et de créativité, un bon programme pour célébrer la période estivale.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 13 juin vous parle de votre famille, des réjouissances en vue peut-être ?

 

Les décans

  • 1er décan : Allez droit au but, ne vous éparpillez pas dans toutes les directions, vous devez vous recentrer.
  • 2ème décan : Vous buvez du petit lait céleste, Cupidon vous décoche une flèche en plein cœur.
  • 3ème décan : Vénus, la planète de l’amour ne vous oublie pas, bien au contraire, vous rayonnez au bras de l’élu de votre cœur.

Amours

Du 1er au 12 juin, les étoiles brillent du côté de vos amours, il est question d’une période épanouissante, de prendre la vie comme elle vient, de vivre au jour le jour. Ne vous posez pas trop de questions, vivez ce que vous avez à vivre en toute quiétude. Il y a des rencontres, un mieux-être, un passage prometteur sur le plan sentimental alors tout va bien, donc. La déesse du cœur vous ouvre les bras, délie votre langue, encourage vos initiatives sentimentales. Vous avez le feu vert du cosmos pour vous divertir, vous amuser et cela vous fait un bien fou.

Job

Vous devez vous centrer sur votre travail et sur vos priorités, vous avez tendance à faire passer les autres avant tout. Si vous avez des proches qui sont en période d’examen, vous y êtes à fond. Vous pouvez les soutenir moralement sans pour autant vous impliquer à 100%, prenez de la distance, vous en avez grandement besoin. Centrez-vous sur votre activité et sur vos dossiers, vous avez tout à y gagner. A partir du 12 juin, Mercure, la planète de la communication vous apporte son aide créative pour trouver des solutions à votre problématique. Vous retrouvez l’envie de communiquer pour vous. Vous vous recentrez sur vos capacités. Il était temps de le faire, surtout si vous avez des enjeux importants à la fin du mois. Vous devez agir avec rapidité et détermination. Rassurez-vous à partir du 21 juin, le Soleil vous apporte son rayonnement ce qui vous permet de finaliser au plus vite ce que vous avez commencé. La fin du mois sera plus porteuse pour vos affaires, vous êtes bien plus concentré et efficace, tout est bien qui finit bien.

Vitalité

Il est question de vous poser, de vous calmer, de pratiquer une activité relaxante. Vous avez besoin de vous détendre, de prendre un peu de temps pour vous, et vous vider l’esprit de tout ce qui vous encombre. Ne cédez pas à la pression céleste, cherchez des solutions pour vivre le mieux possible ces tensions qui vous minent. Votre nature ne supportant pas les conflits alors évidemment c’est difficile pour vous. Travaillez sur la respiration, cela peut vous faire grand bien. C’est une façon excellente de vous détendre.

Up

Du 12 au 30 juin, Mercure, la planète de la communication encourage votre créativité,

Down

Ne vous noyez pas dans un flot de détails superflus, allez droit au but, vous en avez besoin pour vous cadrer dans votre action.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page