juillet 2019 : Poissons

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : juillet 2019

Il est temps de partir en vacances, vous manquez d’entrain pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes. Vous êtes saturée, un peu démobilisée ou vous avez juste envie de vous reposer. Vous pourriez devoir supporter un collaborateur assez désagréable ; bref de quoi vous énerver au bureau. Prenez votre mal en patience, adaptez-vous en douceur aux gens et aux situations. Vous bénéficiez d’une assez bonne forme, ce qui vous permettra de vous organiser au quotidien. Sinon la bonne nouvelle du mois vous est apportée par Vénus, la planète de l’amour. Du 3 au 27 juillet, tout va pour le mieux entre vous et votre partenaire. Un bémol céleste pour le deuxième décan, un peu de vague à l’âme peut-être ? Sinon il est question de séduction, d’amour et encore d’amour, vous en avez tellement besoin que parfois votre partenaire peut se sentir submergé par vos désirs.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 2 juillet dans votre Ve maison solaire, votre créativité est particulièrement stimulée, profitez-en à fond.

 

Les décans

  • 1er décan : Vénus, la planète de l’amour, se tourne de votre côté, il ne vous reste plus qu’à en profiter au maximum.
  • 2ème décan : Ne vous formalisez pas si une personne de votre entourage cherche à vous déstabiliser, laissez faire, laissez dire.
  • 3ème décan : Tout ira pour le mieux après le 19 juillet, vous pouvez compter dessus.

Amours

Du 3 au 27 juillet, Vénus, la déesse du cœur, vous fait les yeux doux. Vous flottez sur un petit nuage de félicité amoureuse et de complicité amicale. C’est l’amour à la plage. Votre boîte aux lettres regorge d’invitations en tout genre. Vous ne vous faites pas prier pour accepter. Vous êtes ravie d’être sollicitée, on vous aime, on vous le dit et vous adorez cela. Pour rien au monde vous ne rateriez pareille opportunité céleste. Les vacances sont toujours propices aux retrouvailles, aux revirements de situation, aux nouvelles rencontres. Vous vous laissez aller. Juste un bémol céleste pour le deuxième décan, qui subit une configuration céleste un peu pesante, prenez le parti de vous amuser pour chasser vos doutes.

Job

Vous commencez par faire une chose et vous zappez vers une autre. Votre lassitude intellectuelle se traduit par une dispersion chronique. Organisez-vous différemment, entreprenez moins de choses mais allez jusqu’au bout. Ne survolez pas vos dossiers par manque d’entrain et de motivation. Si vous ne pouvez matériellement pas tout faire, choisissez un seul dossier et approfondissez-le de façon méticuleuse. Mettez-y votre cœur et toute votre énergie. Ne vous mettez pas la pression, il n’y a pas d’urgence immédiate, il vaut mieux prendre un peu de retard que faire des bourdes préjudiciables pour votre travail. Il est question de fignoler vos plans, d’analyser dans le détail les projets que vous avez en route. Misez sur la concentration, la profondeur au lieu de vous emballer au quart de tour. Si vous devez gérer un conflit au bureau, des broutilles avec un collaborateur, posez les pouces, évitez de mettre de l’huile sur le feu. Laissez passer l’orage !

Vitalité

Profitez de cette période estivale pour harmoniser votre hygiène de vie. Pensez un peu plus à vous, à votre bien-être, vous avez tendance à vous laisser aller. Vous devez prêter plus attention à votre corps, ne l’oubliez pas, faites du sport, entretenez-vous et surtout surveillez votre alimentation. Vous devez limiter votre consommation de sucre et de graisses animales. Vous vous sentirez bien mieux dans votre peau en vous allégeant.

Up

Du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se pâme pour vous. En couple ou célibataire, il y en aura pour tous les goûts.

Down

Votre quotidien vous plombe un peu le moral, vous manquez d’allant et d’envie de faire, vivement les vacances

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer