Août 2018 : Poissons

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : Août 2018

Si vous êtes en vacances, il faut vous relaxer totalement et vous détendre au lieu de garder un œil sur le bureau. Lâchez du lest et pensez à vous, rien qu’à vous. Vous avez besoin comme tout de monde de faire un break, de vous vider la tête et de vous relaxer le corps et l’esprit. Prenez de bonnes résolutions pour votre santé, mieux manger, faire du sport, il faut vous occuper un peu plus de vous. Et si vous le pouvez, nagez le plus possible, c’est bon pour vous. Si vous travaillez, vous ne manquerez pas d’idées pour faire aboutir vos plans et même en vacances, vous pourriez superviser un dossier. N'en faites pas trop tout de même, vous avez tendance à exagérer. Au début du mois, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale mais après vous risquez de vous faire des films dans votre tête.

Lunaison
La Nouvelle Lune du 11 août vous parle de votre organisation et de votre travail quotidien, vous avez du grain à moudre on dirait.

Les décans

  • 1er décan

Vous n’avez qu’une envie : plonger dans la mer et ne rien faire. Votre objectif est juste le farniente.

  • 2ème décan  

Ne pensez pas toujours aux autres avant vous, soyez plus égoïste.

  • 3ème décan

La première semaine du mois est à savourer sans modération. Vénus, la planète de l'Amour, se rallie à votre cause sentimentale. Profitez-en !

Amours
La première semaine du mois est suave et tendre, la déesse de l’amour vous concocte un charmant programme amoureux. Vous avez de bonnes chances de faire de nouvelles connaissances. Vous adoptez le vieil adage « pour vivre heureux, vivons cachés ». Voilà pourquoi vous vous mettez entre parenthèses. Vous voulez que personne ne se mêle de vos affaires personnelles. Vous vous laissez aller au bras de l'être aimé à de bien tendres épanchements. Évitez les crises de jalousie, vous avez tendance à trop vouloir étouffer l’autre, soyez plus libre dans votre démarche.

Job
Si vous travaillez au mois d'août, une baisse de motivation se fait sentir. Vous ressentez avec plus d’acuité la fatigue accumulée durant l’année. C’est le moment où jamais de partir et de vous changer les idées. Choisissez un lieu de villégiature loin du bruit, reposez-vous, vous en avez vraiment besoin. Si vous êtes au bureau, vous devez faire des efforts pour vous motiver et vous donner l’envie de vaquer à vos différentes obligations. Ce n’est pas facile tous les jours, bien au contraire, il est temps de prendre la poudre d’escampette. Si vous ne pouvez pas partir, vous manquez de concentration, votre esprit vogue ailleurs, à mille lieues de votre bureau. A partir du 13 août, vous retrouvez une belle motivation, un projet important pourrait vous tenir en haleine. Si vous partez vos vacances, il sera question de vous détendre pour être en pleine forme à la rentrée. Armé de bonnes résolutions en poche à tenir évidemment.

Vitalité
Si vous le pouvez, partez la première quinzaine en vacances pour vous détendre. Vous êtes vraiment très fatigué, c’est le moment de vous ressourcer. Le 13 août, Mars, la planète de la vitalité s’installe dans votre signe. Décrochez du bureau, oubliez votre ordinateur et votre portable, aérez-vous l’esprit, ralentissez le tempo. Profitez à 100% de vos vacances, détendez-vous. Dormez plus et mieux, vous avez besoin de recharger vos batteries pour être au top de la forme à la rentrée.

Up
Vous ne manquez ni de volonté ni d’enthousiasme pour vaquer à toutes les activités qui vous plaisent.

Down
Evitez de faire des crises de jalousie sans raison tangible, vous avez plutôt besoin d’harmoniser vos relations personnelles.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer