Septembre 2018 : Poissons

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : Septembre 2018

C’est une rentrée sur les chapeaux de roues grâce à Mars, la planète de l’action, qui vous dynamise tout particulièrement, du 1er au 10 septembre. Vous avez hâte de reprendre le chemin du travail. Cela vous porte et vous donne envie de multiplier les initiatives et de poser vos marques pour les mois à venir. A partir du 6 septembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, vous facilite le dialogue, vous ouvre des portes et vous invite à vous relier aux autres, à l’autre. Il est question de travail d’équipe, de compter sur vos collaborateurs et de miser sur la concertation. Explorez cette voie, vous avez tout à y gagner. N’hésitez pas à déléguer votre travail si vous n’arrivez pas à atteindre votre objectif. Sur le plan sentimental, du 9 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage. C’est le moment de vous évader en duo et de prendre du bon temps en dehors de votre foyer.

Lunaison
La Nouvelle Lune a lieu le 9 septembre dans votre  VIIe maison solaire, il est question de contrat ou d’association, le travail d’équipe est particulièrement favorisé.

Les décans

  • 1er décan

A partir du 9 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage sentimental, bouclez votre valise, c’est le moment.

  • 2ème décan  

Acceptez l’aide que vos collaborateurs vous propose, vous avez tendance à préférer travailler seul et ce n’est pas la meilleure solution.

  • 3ème décan

Vous faites des prouesses au mois de septembre, car vous avez une pêche d’enfer.

 

Amours

Du 9 au 30 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage sentimental et vous initie à l’exotisme des sentiments. Vous décidez d’emmener votre partenaire à l’étranger, ou d’organiser un week-end dépaysant. Voilà une bien jolie façon de resserrer vos liens. Si vous êtes célibataire, vous avez besoin d’élargir votre champ de vision, de vous relier à d’autres personnes. Il y a des rencontres importantes qui peuvent se faire au cours d’un déplacement. Coup de foudre, coup de cœur, vous faites feu de tout bois, vous ne risquez pas de rater la moindre opportunité sentimentale.

Job
Du 1er au 10 septembre, Mars, la planète de l’action, vous fait déplacer des montagnes, vous focalisez toute votre énergie dans un seul sens pour que vos projets aboutissent. Vous êtes prêts à tout pour que vos rêves deviennent réalité, vous travaillez d’arrache-pied. Du soir au matin et du matin au soir, vous vaquez à vos occupations avec enthousiasme. Vous ne perdez pas une seule minute. Du 6 au 21 septembre, vous retrouvez une motivation, une envie d’avancer sur les chemins de vos ambitions. Pour y parvenir, vous cherchez la bonne idée, celle qui vous fera  vous démarquer et par la même occasion, progresser sur l’échiquier professionnel. Mercure, la planète des échanges, vous fait carburer à plein régime. Vous êtes en quête d’une amélioration notable de votre statut. Vous aspirez à plus, à mieux, mais pour cela, vous devez faire vos preuves. Si vous fonctionnez en équipe, c’est le moment de multiplier les initiatives personnelles qui trouveront un écho favorable, soyez-en sûr. Le cosmos vous invite à explorer le travail d’équipe, à déléguer davantage et à faire confiance à vos collaborateurs. Suivez ces bons conseils célestes, vous ne le regretterez pas.

Vitalité
Du 1er au 10 septembre, Mars, la planète de la vitalité et de l’action, accélère votre tempo. Vous êtes dynamisé, cela pulse dans votre vie professionnelle et personnelle, vous tourbillonnez dans tous les sens. Vous utilisez cette belle énergie pour faire fructifier vos plans. Vous aimez ce que vous faites, alors vous ne voyez pas le temps passer. Ne dépassez pas vos limites pour autant. Vous devez également vous reposer de temps en temps.

Up
Du 6 au 21 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous demande d’être plus à l’écoute des autres, faites des efforts dans ce sens.

Down
Ce n’est pas le moment de jouer au cavalier solitaire mais celui de travailler en équipe.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer