octobre 2018 : Poissons

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : octobre 2018

Il est question d’argent au mois d’octobre, vous avez des décisions financières à prendre, des achats à effectuer, des ventes à programmer. Sur le plan professionnel, il est question d’objectifs financiers ambitieux à atteindre, rassurez-vous, vous aurez la détermination nécessaire pour y parvenir. Du 10 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous booste les neurones, active votre mental. Vous êtes une véritable machine à idées. Profitez-en pour faire des propositions, vous jouez sur du velours sur le plan relationnel alors misez cette carte à fond. Vous marquerez facilement des points. Juste un bémol céleste sur le plan sentimental, vous risquez de mettre de la distance entre vous et votre partenaire, à moins que cela ne soit des événements professionnels qui vous éloignent l’un de l’autre.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 9 octobre dans votre VIIIe maison solaire, il peut être question d’un achat important ou d’une vente en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 10 octobre, Mercure, la planète de la communication ouvre des portes, des leviers s’actionnent, profitez-en à 100%.
  • 2ème décan : Ne prenez pas de décisions radicales sur le plan sentimental, prenez votre mal en patience.
  • 3ème décan : C’est le moment de faire vos comptes et de régler toutes vos factures en attente.

Amours

Le 5 octobre, Vénus, la planète de l’amour, rétrograde dans le cosmos. Vous risquez de vous poser des questions sur votre relation. Cela ne se passe pas comme vous aimeriez. Il faudra faire des aménagements, des concessions en fonction de votre situation personnelle. Si vous êtes célibataire, vous avez peut-être tissé des liens avec une personne qui n’habite pas dans votre ville, vous êtes pour l’instant séparé et cela risque de vous perturber. Laissez faire la vie, et les évènements ce n’est pas le moment d’initier des changements.

Job

Zoom céleste sur vos finances, il est question d’économie, de resserrer les cordons de la bourse au lieu de les délier. Le cosmos vous invite à prendre des décisions financières, à régler vos factures en attente, à réclamer ce que l’on vous doit. Vous étudiez, décryptez votre situation sous toutes ces coutures. Soyez hyper vigilant, ce n’est pas le moment de faire un investissement hasardeux, ni de la spéculation, prenez conseil auprès de personnes spécialisées. Du 10 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, fait jaillir des idées géniales dans votre cerveau. Vous avez toutes les cartes en main pour gagner la partie céleste, vos affaires vont bon train. A partir du 23 octobre, le Soleil se rallie à votre cause sociale. Si vous en voulez plus, vous en aurez plus. Mais il faut agir, faire des propositions, vous débrouiller pour parvenir à vos fins. Tout ne risque pas de vous tomber tout cuit dans le bec, vous avez des efforts à faire, des démarches à effectuer. Un projet important pour vous se précise et pourrait voir le jour plus rapidement que vous ne le pensez.

Vitalité

Ce n’est pas encore la super pêche, mais vous prêtez plus d’attention à votre santé. Alors vous arrivez à récupérer en dormant davantage, en aménageant votre emploi du temps. N’en faites pas plus que vous avez à faire, accordez-vous des moments de pause, de vraies bulles de bien-être. Défoulez-vous dans la pratique régulière d’une activité sportive, cela vous fera un bien fou.

Up

Du 10 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous distribue de bonnes cartes célestes, profitez-en à 100%.

Down

Du blues sur le plan sentimental, ne vos posez pas trop de questions, laissez faire la vie.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer