Sondage Avigora

novembre 2018 : Poissons

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : novembre 2018

Il est question de vos ambitions au mois de novembre, de vous poser pour planifier votre plan de carrière, de choisir de nouvelles orientations professionnelles. Vous êtes en plein questionnement et cela risque de vous prendre la tête, évitez de vous mettre trop la pression et de projeter des choses impossibles. Vous devez au contraire prendre de bonnes résolutions et vous donner les moyens d’agir dans les meilleures conditions possibles. Il faudra également vos pencher sur vos comptes et clarifier votre situation financière. Vous ne devez pas faire l’autruche, ce n’est pas le moment. Il vous est conseillé de lever le pied à partir du 17 novembre, car Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos et vous demande de mettre un bémol à vos ambitions. Sur le plan sentimental, ne vous faites pas trop de films, vous avez tendance à exagérer la situation. Évitez les crises de jalousie injustifiées, ce sera mieux pour tout le monde.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 novembre dans votre IXe maison céleste, il est question de voyage, au propre comme au figuré; vous ne manquez pas d’idées pour vous dépayser d’une façon ou d’une autre.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 15 novembre, Mars, la planète de l’action, déroule le tapis de la forme dans votre décan, ça pulse à 100 à l’heure.
  • 2ème décan : Ne vous mettez pas en défaut, vous seriez bien vite rappelé(e) à l’ordre par votre hiérarchie ou autre.
  • 3ème décan : Vous êtes bien trop susceptible, il faut travailler la question et éviter de vous faire des films sur la vie de votre partenaire.

Amours

Si vous êtes en solo, vous rencontrez des difficultés pour faire le bon choix, pour trouver la personne qui vous correspond réellement. Vous hésiterez longuement. Vous vous posez trop de questions, laissez faire votre intuition, c’est ce qui est de mieux à faire ? Si vous êtes en couple, ne soyez pas trop exclusif ou trop intrusif avec votre partenaire, vous devez vous montrer plus confiant. Tout le monde n’éprouve pas le besoin d’exprimer ses sentiments de la même façon, ne l’oubliez pas.

Job

A partir du 15 novembre, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe. Vous avez tendance à en faire trop, à dépasser vos limites. Si vous avez plus de travail que d’habitude, sachez que vous ne pouvez pas être au four et au moulin en même temps. Cela ne sert à rien de prendre deux fois plus de rendez-vous, de travailler non-stop du matin au soir et du soir au matin. Si vous vous mettez la pression, vous finirez par commettre des erreurs préjudiciables pour votre travail. Prenez toutes les précautions nécessaires afin de ne pas céder à l’urgence. Vous n’avez pas encore un don d’ubiquité, alors ne dispersez pas votre énergie dans tous les sens. Informez-vous, cherchez une nouvelle voie à explorer, une niche à investir, faites des efforts dans ce sens et vous obtiendrez de bons résultats. Mais ne vous emballez pas trop vite car à partir du 17 novembre, Mercure rétrograde dans le cosmos et risque de vous poser problème pour la concrétisation de vos projets, tenez en compte.

Vitalité

A partir du 15 novembre, Mars, la planète de l’énergie, s’installe dans votre signe. Vous ne manquez pas d’énergie, c’est tout le contraire, vous en avez à profusion. Mais ce n’est pas une raison pour vous épuiser à la tâche. Respectez votre rythme biologique, vous avez besoin de régularité dans vos repas et surtout de beaucoup de repos pour recharger vos batteries. Alors adoptez un tempo plus lent, ce sera bien mieux pour votre santé. N’en faites pas trop non plus !

Up

A partir du 15 novembre, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe, la pêche est de retour !

Down

Evitez les crises de jalousie, vous n’êtes pas à l’abri de certains quiproquos qui pourraient mal tourner et déclencher une dispute avec votre partenaire.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer