novembre 2020 : Poissons

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : novembre 2020

Un mois contrasté se profile, mais vous avez des atouts célestes en main pour poser vos marques. À partir du 10 novembre, Mercure, la planète des échanges, vous invite à communiquer, à progresser sur le plan professionnel. Juste un bémol céleste, sur le secteur de vos finances, faites en sorte de régler les problèmes avant que votre banquier vous rappelle à son bon souvenir. Prenez des dispositions, ne laissez pas traîner les factures et papiers administratifs, réglez ce qui doit l’être. À partir du 14 novembre, Mars, la planète de l’action, redevient directe dans le cosmos, voilà un point de départ favorable pour des négociations, des tractations, vous retrouvez une marge de manœuvre enviable. À partir du 21 novembre, Vénus, la planète de l’amour, titille votre libido, il y a des désirs à partager, des envies à assouvir, bref, votre sensualité s’épanouit en tendre compagnie. Si vous voulez retrouver un peu de tonus, changez d’air, programmez-vous un week-end pour vous ressourcer dans le vert ou au bord de la mer.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 15 novembre vous invite au voyage, au propre comme au figuré, vous avez envie d’évasion.

 

Les décans

  • 1er décan : À partir du 21 novembre, Vénus la tendre vous fait craquer, impossible de résister à ses propositions !
  • 2ème décan : Canalisez votre fièvre acheteuse, vous avez vraiment intérêt de surveiller vos comptes et de faire des économies.
  • 3ème décan : Si vous avez des décisions importantes à prendre, suivez votre intuition avant tout.

Amours

À partir du 21 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de voyage, de dépaysement, mais aussi de plaisir à prendre et à donner. Le cosmos ravive votre libido, vous en avez des idées en tête, des envies, des désirs, et bien plus encore. La déesse du cœur vous cajole tout particulièrement et votre sensualité s’épanouit comme une fleur. Célibataire, vous craquez assez facilement pour une aventure ou une histoire plus sérieuse, vous avez envie de nouveauté. En couple, vous prouvez de façon assez charnelle votre attachement à votre chéri. Vous craquez comme une allumette au moindre frottement, toute une ambiance on dirait.

Job

Vous en avez des choses à faire, des projets en réserve, des idées en tête, mais la conjoncture ne vous a pas toujours permis de faire aboutir vos plans. Vous rongez votre frein depuis quelque temps déjà. Rassurez-vous, à partir du 14 novembre, Mars, la planète de l’action, redevient directe dans le cosmos et cela vous permet de passer à la vitesse supérieure, de prendre de bonnes orientations. Il y a du grain à moudre, mais vous parviendrez à vous atteler à la tâche à partir de la deuxième quinzaine du mois. Dans un autre registre, ne négligez pas vos comptes, vous avez tendance à occulter les histoires qui fâchent, les problèmes de trésorerie. Lorsque vous vous serez acquittée de ces soucis d’argent, vous vous sentirez plus légère, alors ne tardez pas. À partir du 10 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle, vous pouvez prospecter, dialoguer, et échanger tous azimuts. Soyez entreprenante, vous ne pouvez pas toujours attendre que l’on vienne vous faire de propositions, multipliez les initiatives, vous êtes sur la bonne voie.

Vitalité

Oxygénez-vous à la campagne, vous avez besoin de quitter les villes trop polluées et trop stressantes pour faire un séjour au vert ou en bord de mer si vous le pouvez. Vous avez tendance à ne pas trop bouger, à rester statique. Un bon changement d’air vous ferait le plus grand bien, même si ce n’est pas trop loin de chez vous, juste pour vous changer les idées. Programmez-vous une échappée, seule, à deux ou en famille…peu importe, mais faites une coupure dans votre routine quotidienne.

Up

À partir du 10 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches, vous retrouvez une meilleure latitude relationnelle.

Down

Surveillez l’état de vos finances, ne dépensez pas plus d’argent que vous ne gagnez.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer