décembre 2020 : Poissons

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : décembre 2020

Vous démarrez le mois en bonne compagnie. En effet, du 1er au 14 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous invite au voyage, au propre comme au figuré. Pas facile de se déplacer, mais vous trouverez une parade pour vous changer les idées, de façon plus virtuelle peut-être. Vous avez tendance à faire de l’idéalisation amoureuse. Alors, gardez les pieds sur Terre, au lieu d’extrapoler et d’enjoliver la réalité. C’est votre nature en somme, vous aimez les romances, et votre corde sensible vibre à l’unisson de votre chéri ; mais restez lucide tout de même. Sur le plan financier, vous devez prendre des décisions drastiques pour éviter de vider vos caisses. Vous êtes fébrile car les fêtes vous mettent la pression. Lâchez du lest, au lieu de vous stresser inutilement. À partir du 20 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide céleste pour soutenir vos projets. Vous fourmillez d’idées pour résoudre au plus vite votre problématique professionnelle, quitte à vous réinventer et à prendre des décisions surprenantes pour les autres. Vous saurez quoi faire, alors ne vous inquiétez pas. Il est question de belles fêtes en vue pour vous remonter le moral.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 14 décembre dans votre Xe maison solaire vous parle d’un objectif professionnel que vous avez atteint.

 

Les décans

  • 1er décan : Votre cœur palpite, vos jambes flagellent, vos mains tremblent, il n’y a pas à transiger, vous êtes amoureuse.
  • 2ème décan : L’amour est une nécessité pour vous, votre oxygène, évitez de mettre votre chéri sur un piédestal…
  • 3ème décan : Un projet qui se trame depuis quelques mois arrive en phase de concrétisation.

Amours

Waouh ! Du 1er au 14 décembre, Vénus, la planète de l’amour, plonge dans votre aquarium. Il est question de votre vie sociale, de vos amis, de vos proches. Vous pouvez compter sur eux pour faire des rencontres, pour organiser des festivités comme vous pouvez. Vous avez grandement besoin de retrouver vos amis, ce lien social est fondamental pour vous. Vous manquez cruellement d’échanges quand vous devez rester confinée dans votre coin. Si vous vivez en couple, la passion vous gagne, votre libido est exponentielle. Des réjouissances festives et flamboyantes en vue. Même si c’est à deux, vous aurez l’impression de vous démultiplier.

Job

A partir du 20 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour prendre des contacts, échanger, dialoguer, multiplier les démarches commerciales ou autres. Vous avez le vent en poupe et l’envie de rattraper le temps perdu. La conjoncture céleste est favorable à vos plans, alors profitez-en pleinement pour avancer sur les dossiers que vous devez clôturer pour la fin de l’année. Il se passe comme une accélération du temps, vous avez du pain sur la planche et les moyens d’atteindre vos objectifs assez rapidement. Vous n’avez pas besoin de vous plier en quatre pour faire avancer les choses, vous avez comme une intuition juste. Vous vous êtes fixée des objectifs ambitieux et vous n’avez pas envie de rater votre cible. Vous devrez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour avancer sur votre chemin de progression professionnelle. Vous avez de bonnes cartes en main, donc, en fonction de votre situation personnelle, vous parviendrez à tirer votre épingle du jeu céleste. Vous n’allez pas vous laisser faire tout de même ! Vous prenez les choses fermement en main, vous en avez des projets en tête pour 2021, ce n’est pas ça qui manque. Vous êtes dans les starting-blocks pour commencer l’année dans de bonnes dispositions.

Vitalité

Anticipez les bonnes résolutions de rentrée, pensez y dés maintenant, faites le point sur votre activité physique. Confinée ou pas, il faut vraiment trouver une solution pour faire de l’exercice, dehors ou chez vous, devant un tuto ou sur le balcon. Ne vous laissez pas aller dans un mood d’inaction, c’est vraiment problématique pour votre santé. Prévoyez un rituel « je me bouge » tous les jours, choisissez votre activité physique et misez sur la régularité. Vous en avez grandement besoin… et, de plus, vous serez en meilleure forme pour les fêtes…

Up

Du 1er au 14 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous enseigne le langage de l’amour… Une carte du tendre amoureux se dessine dans votre ciel

Down

Ne négligez pas vos finances, il est question de trouver des solutions concrètes pour renflouer les caisses.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer