janvier 2018 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : janvier 2018

Vos finances seront au cœur de vos priorités du mois, vous en avez des problèmes à gérer à ce sujet, des dettes à apurer, de l’argent à récupérer. Voilà de quoi bien occuper en ce début d’année. Vous êtes bien décidé à prendre de bonnes résolutions à ce sujet pour éviter les problèmes avec votre banquier. Du 1er au 10 janvier, Mercure, la planète de la communication stationne dans votre signe ce qui vous permet de bien vous positionner à la rentrée et de prendre tout de suite de bonnes décisions avec un esprit clair et rapide. Une surprise en vue, une opportunité que vous n’attendiez pas. A partir du 18 janvier, Venus, la planète de l’amour vous invite à la rencontre, il est question de découvrir des personnes différentes et d’élargir votre réseau relationnel. Dès le 26 janvier, Mars, la planète de l’action s’installe dans votre signe vous apportant ainsi dynamisme et entrain à profusion. Vous êtes vraiment au top de la forme, vous clôturez le mois à la vitesse grand V.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 18 décembre annonce une conjoncture céleste plus agréable, les temps changent, réjouissez-vous !

 

Les décans

  • 1er décan : Le 26 janvier, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’installe dans votre décan et vous dynamise tout particulièrement.
  • 2ème décan : Attention à ne pas faire d’erreurs préjudiciables pour votre travail, soyez vigilant et hyper professionnel.
  • 3ème décan : Le début du mois, Mercure, la planète des échanges vous ouvre en grand les portes de la communication.

Amours

A partir du 18 janvier, la planète de l’amour vous gratifie de ses bonnes influences En voilà, une bonne nouvelle céleste, vous qui voulez être aimé, vous le serez. Vous recevrez des marques d’affection de vos amis, de vos amours mais aussi de vos enfants. Il y a de la bonne humeur, du plaisir à vivre au quotidien, des moments sereins, tranquilles et agréables. Si vous êtes célibataire, c’est tout bon pour vous. Votre panache séduit à coup sûr, vous ne risquez pas de faire tapisserie. Vous avez un succès fou sur le sexe opposé. Vous voilà adulé, et cela vous remplit de joie.

Job

Du 1er au 10 janvier, Mercure roule pour vous, profitez-en. Vous devez vous canaliser dans une direction et vous y tenir. Vous travaillez d’arrache pied, vous n’économisez ni vos forces ni vos efforts. Vous vous fixez des objectifs à atteindre au plus vite. Vous avez besoin d’obtenir la reconnaissance de votre hiérarchie. Vous n’avez pas peur de prendre des responsabilités et surtout de diriger une équipe, bien au contraire. Vous êtes fait pour avoir des personnes sous vos ordres. Vous savez plus que quiconque, valoriser les qualités de chacun. A partir du 26 janvier, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’installe dans votre signe et cela vous booste tout à fait. Le cosmos est bienveillant à votre égard, profitez-en. Vous trouve des solutions pour que vos affaires prospèrent. Vous enclenchez la vitesse supérieure. Vous réfléchissez à la question, quoi faire ? comment faire ? Même si vous devez reprendre des cours, vous perfectionner, pourquoi pas ? Vous avez décidé d’améliorer votre statut social. Vous devez faire des sacrifices pour vous y arriver et vous mettez le turbo. Seul bémol astrologique, vous avez tendance à dépenser tout votre pécule au lieu d’économiser vos sous pour les périodes de vaches maigres.

Vitalité

Pratiquez régulièrement une activité sportive. Oxygénez-vous à la campagne, ressourcez-vous au vert le plus possible, vous en avez grandement besoin. Quant à votre alimentation, allégez vos menus, et adoptez une hygiène de vie la plus saine possible, vous en ressentirez bien vite les bienfaits. A partir du 26 janvier, vous débordez d’allant et de dynamisme que vous mettez au service de votre travail mais aussi au service de vos activités personnelles. Profitez de votre entrain pour prendre de nouvelles résolutions concernant votre santé et votre bien-être.

Up

Du 1er au 10 janvier, Mercure, la planète de la communication se rallie à votre cause, profitez-en.

Down

Surveillez vos comptes, vous avez tendance à dépenser plus que vous ne gagnez.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer