janvier 2021 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : janvier 2021

C’est avec beaucoup d’entrain que vous démarrez cette nouvelle année, vous avez envie de vous investir dans de nouveaux projets, mais vous devrez composer avec la conjoncture céleste sous tension. Évitez, si vous le pouvez, de prendre trop d’engagement en janvier. C’est un mois assez mouvementé et vous pourriez être freinée par des circonstances extérieures qui vous empêcheront d’agir à votre guise. Il faudra vous adapter à la situation en étant la plus zen possible. Pas facile tous les jours car la conjoncture astrale impacte tout le monde, mais à différents niveaux. Pour vous, ce sera surtout sur le plan relationnel. Alors évitez les mises au point, les discussions enflammées, l’échange d’idées conflictuelles, arrondissez les angles vaille que vaille. Si la moutarde vous monte au nez, prenez du recul, n’alimentez pas de conflit bien inutile. Sur le plan sentimental, Vénus, la planète de l’amour, brille dans votre signe la première semaine du mois, voilà de quoi vous réconforter. Juste un bémol céleste sur le secteur de vos finances, à surveiller de près, prenez de bonnes résolutions à ce sujet au lieu de faire l’autruche.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 13 janvier dans votre IIe maison solaire, dédiée à vos finances. Il y a du stress lié à ce domaine de votre vie, à gérer au quotidien.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous avez peut-être un investissement à faire qui se précise au mois de janvier, demandez conseil à un spécialiste si vous hésitez… !!!
  • 2ème décan : Évitez de titiller la jalousie de votre partenaire, ne mettez pas de l’huile sur le feu de la discorde.
  • 3ème décan : La première semaine du mois, Vénus, la planète de l’amour, se pose dans votre décan, une bien jolie façon de démarrer l’année en beauté.

Amours

Du 1e au 7 janvier, c’est la « bamboche » dans votre signe ! Vénus, la planète de l’amour, vous cajole tout particulièrement. Vous êtes bien servie en ce début d’année par le cosmos qui vous apporte affection et réconfort à profusion. Vous en avez grandement besoin. A partir du 8 janvier, Vénus se love dans votre IIe maison solaire, un secteur dédié à l’argent. Il est question d’un investissement à faire en commun avec votre chéri peut-être. D’autre part, vous risquez d’être assez possessive avec votre partenaire, à moins que ce soit lui qui devienne assez exclusif. Accordez-vous mutuellement des espaces de liberté, des bulles de tranquillité.

Job

Avis au premier décan : le tandem planétaire composé de Jupiter, le grand bénéfique, et de Saturne, la planète des responsabilités, vous soutient sur le plan relationnel. Mais, comme la conjoncture céleste est sous tension, cela risque de ralentir, voire de différer vos plans. Vous avez du grain à moudre et une super motivation au début du mois, ensuite cela se normalise. Il est question de prendre de la hauteur par rapport à la situation et de vous mettre en dehors de cette course à la productivité. Votre quotidien risque d’être impacté par la crise, alors anticipez cela en peaufinant vos plans, en approfondissant vos dossiers. Vous ne pouvez pas vous démultiplier, mais vous pouvez compter sur votre entourage pour vous épauler dans vos démarches. Du 8 au 31 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous invite à explorer de nouvelles voies, à faire des démarches. Mais ne vous surmenez pas pour autant. Si vous n’arrivez pas à tout faire, demandez à une personne de votre entourage de vous épauler. Vous ne pouvez peut-être pas toute seule assumer une charge de travail si importante, c’est le moment d’apprendre à déléguer.

Vitalité

La première semaine du mois, vous carburez à fond, vous démarrez l’année, armée de bonnes intentions et d’une volonté de fer pour entreprendre tous azimuts. Juste un bémol céleste, vous risquez d’être freinée dans votre élan par la conjoncture sanitaire qui vous demande de ralentir dans vos entreprises. Vous ferez contre mauvaise fortune bon cœur. Luttez contre l’anxiété et un stress qui risque de vous gagner assez facilement. Misez sur de la détente avant tout…

Up

Du 1er au 7 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, voilà de quoi adoucir cette rentrée …

Down

Il faudra apprendre à vous poser et à vous relaxer, vous en avez grandement besoin.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer