mars 2018 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : mars 2018

Un mois assez intéressant sur le plan professionnel et personnel, mais vous devrez apprendre à gérer votre tendance aux excès. En effet, du 1er au 16 mars, la planète de l’action et de l’énergie se ballade dans votre signe, c’est un indice de forme mais en contrepartie vous aurez tendance à appuyer sur le champignon. Vous devrez apprendre à composer, à vous moduler. A partir du 6 mars, Mercure, la planète de la communication stimule votre créativité, vous avez envie de vous investir à fond dans votre travail. Peu importe la difficulté, vous persévérez coûte que coûte pour atteindre votre objectif en temps et en heure. Vous bénéficiez d’un capital sympathie qui vous permet de séduire bon nombre d’interlocuteurs. De plus, à partir du 6 mars, Vénus, la planète de l’amour se dévoue à la bonne cause de vos affaires de cœur. Vous n’avez que bien vous tenir ! Tout va pour le mieux…sur le front de la séduction, en route pour de nouvelles aventures.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 17 mars vous demande de vous relaxer et de fuir les conflits familiaux à toutes jambes.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 6 mars, le cosmos vous déroule le tapis rouge céleste, tout va pour le mieux.
  • 2ème décan : Cupidon ne vous oublie pas et cela vous ravit, votre cœur palpite plus que de raison.
  • 3ème décan : Attention aux excès en tout genre au mois de mars, vous devez lever le pied.

Amours

Du 6 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour multiplie vos chances de rencontres. Vous êtes sous les feux de la rampe planétaire alors profitez-en, si vous êtes célibataire, c’est un feu d’artifice. Votre entourage s’intéresse de prés à votre cas et vous donne des clés pour faire des rencontres. Vous surfez sur le net, vous répondez à toutes les sollicitations de vos amis et cela marche. À force de vous démultiplier dans tous les sens, vous finirez par faire des touches, il y a de la séduction et du sex-appeal à ne plus savoir qu’en faire. Un mois exaltant en somme.

Job

Du 1er au 16 mars, Mars, la planète de l’action stationne chez vous et vous insuffle une dose de dynamisme conséquente. Il y a des défis, des challenges à relever. Vous saurez faire front avec courage et tirer votre épingle du jeu céleste. A partir du 6 mars, Mercure, la planète de la communication stimule votre créativité, vous en avez des choses à faire. Il y a des contacts à prendre, des démarches à faire, des gens à rencontrer. Le Soleil à partir du 20 mars vient à votre rencontre et vous invite à rayonner, à prendre plus d’ampleur au sein de votre travail. Pensez à votre plan de carrière et vous aurez toutes les chances de saisir une opportunité avantageuse. Vous vous sentez mieux, de mieux en mieux même, ce qui vous permet de prendre un nouveau départ sur le plan professionnel. Restez à l’affût de toutes les propositions que l’on pourrait vous faire. Il y aura de belles opportunités à ne pas laisser passer au mois de mars. Le cosmos vient à la rescousse, votre esprit bouillonne, il y a comme une effervescence, une recrudescence d’activité. Votre imagination est féconde, une vraie machine à idées. C’est le moment de vous lancer dans de nouvelles entreprises. Il est question de vous organiser pour que vos plans aboutissent comme vous l’avez prévu. Ne vous laissez pas emporter par votre enthousiasme.

Vitalité

Du 1er au 16 mars, la planète de la vitalité stationne dans votre signe, vous êtes en forme et vous voulez en profiter à 100%. Ce sera chose faite au mois de mars. Même si vous êtes débordé, ce n’est pas une raison pour négliger votre santé. Mangez à heures fixes, ne sautez pas de repas, prêtez plus d’attention à l’ambiance autour de vous. Privilégiez une atmosphère calme et tranquille et vous digérerez bien mieux. A partir du 17 mars, vous levez le pied, il était temps.

Up

Du 1er au 16 mars, la planète de l’action investit votre signe, voilà de l’énergie à ne plus savoir qu’en faire. Concentrez-vous !

Down

Prêtez plus d’attention aux excès alimentaires, vous avez tendance à dépasser vos limites.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer