avril 2020 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : avril 2020

Vous vous pliez en quatre pour trouver des solutions, des méthodes, des astuces, pour vous adapter à la situation inédite sur le plan professionnel. Si vous devez télétravailler, vous ne manquez pas d’idées pour innover dans votre secteur d’activité. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous permet de faire des propositions originales. De plus du 11 au 26 avril, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, vous êtes vraiment aux premières loges célestes pour apporter des solutions à votre problématique professionnelle. On peut compter sur vous. Si vous avez un projet en ligne de mire, la conjoncture céleste parle de responsabilités à prendre. Cerise sur le gâteau, Vénus, la planète de l’amour, se love du 3 au 30 avril dans votre secteur conjugal, tout va pour le mieux avec votre chéri, il y a de la séduction dans l’air et l’envie de roucouler sous la couette…

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 23 avril dans votre VIe maison solaire, il est question de prendre du recul par rapport à vos activités quotidiennes, de réfléchir à ce qui vous convient réellement.

 

Les décans

  • 1er décan : Si vous venez de faire une rencontre amoureuse, cela risque de prendre une tournure assez sérieuse.
  • 2ème décan : Votre créativité est particulièrement stimulée, vous en avez des idées en magasin…
  • 3ème décan : Vous êtes assez satisfaite de vous, vous parvenez à atteindre votre objectif assez facilement.

Amours

Du 3 au 30 avril, Vénus, la planète de l’amour, stationne dans votre VIIe maison solaire, il est question de votre relation conjugale. C’est le moment de parler à bâtons rompus avec votre chéri, de formuler votre ressenti, de dire ce que vous pensez réellement. Vous avez des projets sérieux en ligne de mire, c’est le moment de mettre cartes sur table, pour échanger sur votre avenir amoureux. Célibataire, vous avez un potentiel séduction en hausse. Rencontre réelle ou virtuelle, vous ne manquez pas de charme pour donner libre court à vos envies. Votre libido est pétillante et vos désirs impérieux, alors votre chéri n’a qu’à vous suivre…Vous craquez comme une allumette au moindre frottement.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous motive, vous booste, encourage vos initiatives. Vous en avez des choses à faire, cela ne manque pas. Si vous travaillez chez vous, vous trouvez des combines, des astuces informatiques ou technologiques pour vous faciliter la tache. Vous êtes très ingénieuse, assez avant-gardiste, et cela bluffe les personnes avec qui vous échangez. Vous innovez sans difficulté. Du 11 au 26 avril, Mercure, la planète de la communication, vous apporte de bonnes idées, vous aide dans vos recherches, vos prospections, vos démarches. Vous bénéficiez d’une bonne conjoncture céleste pour donner le change et apporter des réponses qui tiennent la route à vos interlocuteurs. Vous êtes hyper-créative et cela vous permet de satisfaire bien des demandes de vos clients. Prenez garde, toutefois, car vous aurez tendance à imposer votre loi, à penser que vos géniales idées sont la panacée. Certes, vous êtes assez pertinente à ce sujet, mais ce n’est pas la peine d’exagérer tout de même, restez aussi à l’écoute des autres et de leurs propositions.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte une belle vitalité, vous avez la pêche. Vous prenez de bonnes résolutions sur le plan de votre santé. Et vous commencez à les mettre en pratique, vous vous nourrissez mieux, vous faites attention aux produits que vous achetez et surtout vous allégez vos menus. Cela ne peut que vous faire du bien à votre santé et à votre ligne. Si vous devez encore rester confinée, il y a de nombreuses applications pour faire de l’exercice en ligne. C’est une bonne idée de vous y intéresser.

Up

Du 1er au 10 avril, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, vous êtes même une véritable machine à idées.

Down

Il est question de vous tranquilliser et de prendre toutes les mesures nécessaires pour vous détendre.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer