Juillet 2018 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : Juillet 2018

Un mois assez actif qui vous permettra de finaliser ce que vous devez boucler avant les vacances. Vous ne manquez pas d’activité bien au contraire. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise, vous êtes sur des charbons ardents, vous frisez même l’hyperactivité, posez-vous de temps en temps tout de même. Vous ne pouvez pas être présent sur tous les fronts, vous devez choisir une direction et vous y tenir. Tandis que durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication stimule votre relationnel et vous invite à vous déplacer et à voyager. Vous ne manquez ni d’idées ni d’énergie pour entreprendre tous azimuts ce qui vous permet de prendre de l’avance sur votre programme. Vous n’aurez pas beaucoup de temps à accorder à votre partenaire, une petite fenêtre sera ouverte sur le cosmos du 1er au 9 juillet… Une escapade en vue peut-être ?

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

Lunaison
La Nouvelle Lune du 13 juillet vous invite à vous pencher sur vos finances, c’est le moment de faire vos comptes avant de partir en vacances.

Les décans

  • 1er décan : Misez à fond sur votre relationnel, vous avez tout à y gagner, vous jouez sur du velours céleste.

  • 2ème décan : Vous avez besoin de vous rebooster pour retrouver une belle motivation.

  • 3ème décan : Cupidon s’intéresse particulièrement à vous au début du mois, sortez tous azimuts, c’est le bon moment de le faire.

Amours
Votre cœur part en voyage du 1er au 9 juillet, les nouvelles sont bonnes du côté des aventuriers de l’amour. Si vous vivez en couple, vous décidez peut-être d’organiser un périple en amoureux, mais si vous êtes célibataire, vous goûtez à tous les fruits exotiques cueillis au cours de vos voyages. Votre gourmandise légendaire est rassasiée, Voilà un programme épicurien pour ceux qui sont tentés par une romance étrangère.

Job
Une kyrielle de planètes se rallie à votre cause céleste et c’est tant mieux. L’étranger vous tend les bras, c’est peut-être le moment de faire ce dont vous rêviez depuis longtemps. Vous avez besoin de prendre un nouveau virage alors ne ratez pas de belles opportunités qui pourraient passer à votre portée, saisissez votre chance avant qu’elle ne se sauve. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication vous parle d’étranger et de voyage. Acceptez tous les déplacements que l’on vous propose, vous pourriez faire des découvertes intéressantes, rencontrer de nouvelles personnes et vous ouvrir à d’autres univers. Si vous avez des contacts, c’est le moment où jamais de les relancer. Ouvrez-vous au monde, voyez grand, plus grand. Mercure, la planète de la communication et des échanges vous épaule dans vos démarches c’est le moment de vous montrer le plus relationnel possible, vous devriez prendre de bons contacts pour les mois à venir. Laissez-vous porter par la vague du succès, vous tenez le bon bout, celui qui vous mènera tout droit vers la plus haute marche du podium. A partir du 26 juillet, la planète rétrograde, donc ce sera le moment de lever le pied.

Vitalité
Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité vous prodigue ses meilleures influences ce qui vous permet de tenir le rythme, même de vous dépasser. Cela ne vous pose aucun problème de vous mettre à l’épreuve bien au contraire, vous adorez être sur le fil. N’en faites pas trop tout de même, vous avez besoin de calme et de tranquillité, sinon vous risquez de jouer avec vos nerfs. Ressourcez-vous dans un lieu serein, vous devez vous recharger loin bien loin du stress de vos activités.

Up
Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges communique pour vous, profitez-en pleinement.

Down
Pondérez votre impatience, sinon vous allez vous fatiguer bien inutilement.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page