octobre 2021 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : octobre 2021

Focus céleste sur vos projets au mois d’octobre. En effet, du 1er au 29 octobre, Mars, la planète de l’action, vous offre tonus et dynamisme à profusion. Vous en avez des choses à faire et des projets à concrétiser, il y a du grain à moudre au bureau. Vous êtes hyper active, hyper centrée, hyper pro pour boucler vos dossiers en temps et en heure. Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges, travaille pour vous, facilite vos projets. Attendez toutefois le 18 octobre, que la planète redevienne directe dans le cosmos. C’est le moment opportun pour communiquer tous azimuts, la voie est libre, surfez sur la vague céleste. Vous êtes particulièrement bien soutenue par le cosmos, alors foncez dans la bonne direction. Et le meilleur pour la fin : Du 7 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, ce qui augure un mois excellentissime. En couple ou célibataire, vous êtes particulièrement gâtée par le cosmos.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 6 octobre dans votre XIe maison solaire, vous parle de vos projets, de vos amis, de vos alliés. Vous êtes un super catalyseur pour motiver les troupes !

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 7 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se blottit dans votre décan, en voilà une excellente nouvelle céleste !
  • 2ème décan : Attendez le 18 octobre, pour relancer la machine de vos projets. Mercure redevient directe dans le cosmos, c’est tout bon…
  • 3ème décan : Mettez à profit votre magnifique énergie, vous avez une pêche d’enfer au mois d’octobre.

Amours

La vie est belle de votre côté. Du 7 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, pose ses valises dans votre signe. Voilà de quoi réjouir les couples, qui vibrent sur le même tempo. Une tendre musique sentimentale résonne dans vos oreilles, vous êtes au diapason avec votre chéri et cela vous plonge dans une douce léthargie. Tandis que les célibataires ont toutes les chances de faire de bien agréables rencontres. Zoom céleste sur votre pouvoir personnel, votre charme et votre attractivité, vous en avez des atouts en main pour multiplier les rencontres…Sortez le plus possible pour rentabiliser ce bon transit céleste !

Job

C’est un mois réellement favorable pour vos projets. Vous êtes ultra motivée. Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide dynamique. Si vous devez prendre de nouvelles directions, relever des défis, multiplier les initiatives, vous avez toutes les chances de parvenir à vos fins. Vous avez une belle énergie, que rien ne peut ralentir. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous invite à échanger, communiquer, dialoguer, parler, vous êtes vraiment au top de votre relationnel. Votre mental est clair, vous ne manquez pas d’imagination, bien au contraire, vous en avez plus qu’il n’en faut ! Optimisez pleinement cette période favorable. À partir du 18 octobre, Mercure redevient directe dans le cosmos et cela induit des facilités et des opportunités. Les situations se décoincent, on dirait. Vous avez de bonnes idées mais, surtout, vous avez la possibilité de les matérialiser. C’est le moment de vous lancer. Bonne nouvelle céleste pour le premier décan : À partir du 11 octobre, Saturne, la planète des responsabilités, redevient directe dans le cosmos. Il est question de structurer vos plans, de vous engager sur du long terme. Tandis que, pour le troisième décan, à partir du 18 octobre, vous pouvez compter sur l’aide optimiste de Jupiter, le grand bénéfique : Les affaires reprennent dans de bonnes conditions.

Vitalité

Du 1er au 29 octobre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous prodigue ses influences énergiques et toniques. Vous ne manquez pas d’allant. Bien au contraire, vous débordez d’énergie, ce qui vous permet de remplir vos obligations avec facilité. Profitez-en pour démarrer une routine sportive qui vous permettra de vous défouler, mais également d’entretenir votre forme physique. Et surtout cela compensera vos excès alimentaires… au cas où.

Up

Du 7 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, brille dans votre signe. Optimisez à 100% cette configuration astrale épanouissante.

Down

La première semaine du mois, mettez-vous en retrait, prenez un peu le large pour vous ressourcer, sinon vous allez broyer du noir.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer