décembre 2019 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : décembre 2019

Le cosmos vous souhaite un bel anniversaire en invitant en guest star dans votre signe, du 9 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication. Voilà une excellente idée pour clôturer l’année dans de bonnes conditions. Vous êtes même assez privilégiée, il faut donc optimiser à fond ce transit planétaire. C’est le bon moment pour poser vos jalons pour 2020. Prenez des contacts, relancez des clients, informez-vous, surfez sur le net, activez vos réseaux, c’est en communiquant que vous obtiendrez les meilleurs résultats pour vos projets professionnels. Juste un bémol céleste sur le plan de la forme, vous risquez d’être un peu raplapla, c’est la fatigue de fin d’année, il faudra donc prendre quelques jours de repos pour décompresser et démarrer l’année en beauté. D’ailleurs, à partir du 20 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se dévoue à votre cause sentimentale. En couple, vous êtes très complices et ultra communicants. Célibataire, votre charme séduit comme bon vous semble. Les fêtes seront pétillantes comme vous les aimez. Un bon cru à savourer avec les vôtres en célébrant votre anniversaire.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 décembre dans votre IIe maison solaire. Il est question de vos finances, de gains ou d’une prime de fin d’année, peut-être ?

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 20 décembre, Vénus, la planète de l’amour, communique pour vous, il y a des rencontres en vue et des fêtes inspirantes pour célébrer la nouvelle année.
  • 2ème décan : Ne faites pas l’autruche, si vous avez des problèmes financiers, vous devez les affronter et surtout les résoudre.
  • 3ème décan : Vous êtes particulièrement investie dans votre travail au mois de décembre, ultra concentrée sur vos objectifs à tenir.

Amours

Le début du mois risque d’être survolté, ce qui peut rejaillir sur vos amours. En effet, vous manquez de disponibilité pour votre chéri. Vous n’avez pas beaucoup de temps à lui accorder et cela risque de poser des problèmes. Faites quelques concessions. Sinon, à partir du 20 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se pose dans un signe ami, ce qui vous galvanise. En couple, vous multipliez les projets festifs. Tout se passe au mieux. Célibataire, vous n’aurez aucun problème pour faire des rencontres et vous amuser comme bon vous semble. Comme vous avez le goût pour l’aventure sous toutes ses formes, cela pétille dans votre vie.

Job

Vous mettez la barre très haute pour régler vos problèmes financiers, vous cherchez par tous les moyens une façon de prendre l’avantage, de mieux gérer vos finances. Voilà un dossier bien épineux, mais vous cogitez à la question avec beaucoup de sérieux. Vous devez donc apprendre à transiger avec votre forme, car vous pourriez être un peu fatiguée ou en tout cas en baisse de régime. Voilà pourquoi vous devez absolument partir quelques jours, pour démarrer l’année sous de meilleurs auspices. Vous aurez beaucoup de persévérance pour obtenir des résultats tangibles, votre détermination paiera, soyez-en sûre. La bonne nouvelle céleste du mois vous est apportée, du 9 au 31 décembre, par Mercure, la planète de la communication, qui se pose dans votre signe. Il est question de tous vos déplacements, échanges, contacts, rendez-vous en tous genres. Soyez vigilante la semaine du 16 décembre, ne faites pas confiance à n’importe qui. Une certaine confusion règne dans le cosmos. Vous avez tout à gagner à rester sur vos gardes, Mis à part cela, vous marquez des points grâce à votre professionnalisme.

Vitalité

Vous vous sentez un peu fatiguée et cela vous demande de faire des aménagements dans vos horaires. Vous ne pouvez pas accélérer votre tempo sinon votre santé va en pâtir, alors soyez le plus raisonnable possible. Vous avez besoin de prendre du temps pour vous reposer. Ayez la sagesse de lever le pied et de vous octroyer, si cela est possible, quelques jours de vacances bien mérités. Ainsi, vous serez au top pour démarrer la nouvelle année.

Up

Du 9 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, une fin d’année ultra relationnelle en vue.

Down

Surveillez vos comptes avant de flamber pour les fêtes de Noël.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer