décembre 2020 : Sagittaire

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : décembre 2020

Le cosmos vous souhaite un excellent anniversaire, en vous offrant des cadeaux célestes de taille. Du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète de la communication, investit votre signe, voilà de quoi favoriser vos démarches commerciales et faciliter votre relationnel. Vous serez rapide et efficace sur bien des plans. Par contre, vous devez surveiller vos comptes et en tirer les conséquences qui s’imposent. De plus, le 17 décembre, Saturne, la planète des responsabilités, et le 19 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, s’installent dans le signe du Verseau. Pour le premier décan, cela annonce une envie de vous perfectionner, d’étayer vos connaissances, de vous réorienter peut-être. Vous avez des questionnements à ce sujet. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité ,vous dynamise tout particulièrement en stimulant votre créativité. Vous trouverez ainsi votre solution aisément. Et, cadeau magique du cosmos, du 15 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe pour clôturer le mois de façon pétillante et festive comme vous aimez !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 14 décembre dans votre signe, il peut y avoir de bonnes surprises financières, à voir en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1er décan : Le 19 décembre, Jupiter le grand bénéfique, et, le 17 décembre, Saturne, la planète des responsabilités, vous invitent à élargir votre cercle relationnel, à vous perfectionner, ou à développer votre clientèle selon.
  • 2ème décan : Faites vos comptes, un budget, bref, ne flambez pas pour les fêtes sans avoir jeté un œil sur vos réserves.
  • 3ème décan : Soyez la plus créative possible, vous marquez des points pour la rentrée.

Amours

La première quinzaine du mois est assez calme, vous êtes même en retrait sur le plan sentimental. Vous n’avez pas vraiment envie de partager ou de dévoiler vos sentiments à votre chéri. Vous êtes sur la réserve et cela vous convient. Vous avez tendance à vivre comme une célibataire, à ne pas tenir compte des opinions de l’autre. C’est un moment ou vous travaillez beaucoup et vous avez peu de disponibilité. C’est une autre chanson à partir du 15 décembre, car Vénus, la planète de l’amour. se pelotonne dans votre signe. En voilà une excellente nouvelle céleste pour les couples qui roucoulent sous le sapin, tandis que les célibataires ne devraient pas le rester bien longtemps.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son dynamisme et son entrain pour vous motiver, mettre votre créativité au service de vos ambitions. Vous en avez des choses à faire avant les fêtes. Vous ne risquez pas d’être prise au dépourvue. Vous assurez vraiment à 300%. De plus, du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe, ce qui facilite grandement votre relationnel et votre communication. Vous êtes vraiment ultra performante dans votre secteur d’activité. Bonne nouvelle céleste pour le premier décan : Le 17 décembre, Saturne, la planète des responsabilités, et le 19 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, s’installent dans le signe du Verseau. Voilà qui vous invite à élargir votre réseau professionnel, ou à développer votre clientèle, Il est question d’ajouter une corde à votre arc et de vous réinventer sur le plan professionnel. La conjoncture actuelle vous y oblige peut-être, à moins que vous décidiez de changer de profession et de prendre un nouveau départ en prévoyant une nouvelle formation. Il y a du changement en vue, ce qui vous galvanise pour la nouvelle année.

Vitalité

C’est au tour du deuxième et troisième décan de récolter les bons aspects de la planète de l’action, qui vous dynamise et vous donne la pêche durant tout le mois. Vous ne manquez pas de tonus, bien au contraire. Vous êtes ultra motivée, vous débordez d’énergie pour vaquer à toutes vos activités quotidiennes. N’en faites pas trop non plus. Ce n’est pas la peine de tomber dans l’excès inverse et de vous surmener inutilement. Pondérez-vous, vous avez également besoin d’être en bonne forme pour les fêtes de fin d’année.

Up

Du 15 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe pour votre plus grand plaisir.

Down

Ne négligez pas vos comptes. Surtout en période de fête, vous avez l’habitude de claquer plus qu’il ne faut…

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer