janvier 2020 : Scorpion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : janvier 2020

Janvier s’annonce relationnel et vraiment très actif, vous avez du grain à moudre et surtout l’envie de mettre du beurre dans les épinards. Vous êtes décidée en ce début d’année à trouver des solutions avantageuses pour votre portefeuille. Vous n’êtes pas du genre à apprécier de tirer le diable par la queue, vous avez besoin d’être à l’aise et, pour y parvenir, vous n’économisez pas vos efforts, c’est tout le contraire. Bon point céleste, du 1er au 15 janvier, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, vous actionnez vos réseaux sociaux, vos amis, vos alliés, vous faites feu de tout bois pour atteindre votre objectif. Quand vous avez une idée en tête, rien ne vous arrête, voilà tout. Sur le plan sentimental, à partir du 13 janvier, Vénus, la déesse du cœur, adoucit l’ambiance et attendrit votre humeur, vous roucoulez auprès de votre cher et tendre, un bon début d’année en somme.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 24 janvier dans votre IVe maison solaire, des tensions familiales sont à craindre, fuyez les conflits à toutes jambes.

 

Les décans

  • 1er décan : Il y a des tensions relationnelles que vous devez aplanir, et cela ne se fera pas tout seul.
  • 2ème décan : La chance est de votre côté, Jupiter, le grand bénéfique, veille sur vous en ce début d’année, ne ratez pas le coche céleste.
  • 3ème décan : Vous avez besoin de monter en gamme, de gagner plus d’argent et vous vous employez à y parvenir.

Amours

Du 13 au 31 janvier, Vénus, la déesse du cœur, se love dans la maison de vos amours, voilà une invitée astrale bien sympathique, les couples roucoulent tendrement. Un nouveau souffle, des nouvelles envies, des désirs s’improvisent, il y a des plaisirs à prendre et à donner. Célibataire, vous êtes partante pour bien des aventures, vous n’êtes pas du genre à attendre que la vie passe, vous prenez les choses en main et vous agissez, car vous appréciez de dominer la situation d’une façon ou d’une autre.

Job

Vous tenez les rênes de votre destinée bien en main, et vous vous fixez des challenges à relever. Vous avez décidé de démarrer l’année avec des résolutions financières. En effet, vous avez besoin d’améliorer votre pouvoir d’achat, vous ne voulez pas être dans une situation inconfortable sur le plan financier, alors vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour réagir. Du 1er au 15 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour asseoir vos plans et donner la pleine mesure de votre talent. La communication est fluide et vos idées sont perçues et bien ressenties par ceux qui vous entourent, vous êtes vraiment tout à fait au point pour donner libre court à votre imagination. Vous focalisez toute votre énergie pour améliorer vos finances, ce qui devrait porter ses fruits assez rapidement. Vous avez des idées fixes et il est bien difficile de vous faire changer d’avis. En l’occurrence, vous avez de bons atouts dans votre manche pour atteindre vos objectifs. La conjoncture céleste du début d’année vous épaule et c’est tant mieux.

Vitalité

C’est le temps des bonnes résolutions de début d’année et vous avez envie de prendre des mesures pour harmoniser votre hygiène de vie. Vous avez tendance à picorer toute la journée. Évitez de trop surcharger votre foie, mangez trois fois par jour à heure fixe et vous constaterez un mieux digestif. Hydratez-vous régulièrement tout à long de la journée. Logiquement, même si vous n’avez pas soif, vous devez boire davantage, surtout en hiver avec les chauffages qui assèchent les muqueuses.

Up

Du 1er au 15 janvier, Mercure, la planète de la communication, communique pour vous,c’est un atout majeur dans votre jeu céleste.

Down

Surveillez vos finances, vous avez des décisions à prendre et des mesures à adopter pour régler une situation en attente.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer