janvier 2021 : Scorpion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : janvier 2021

Chaud devant pour cette rentrée à haute tension nerveuse. Le contexte sanitaire vous impacte, comme tout le monde, mais vous commencez à vous inquiéter. Pas facile de garder votre calme et de prendre toutes les mesures nécessaires pour vous adapter à la conjoncture astrale électrique. Et comme vous ne faites pas dans la demi-mesure, il faudra éviter de vous énerver ou de prendre des décisions sur un coup de tête. Vous devez au contraire vous poser et prendre un sérieux recul par rapport à votre problématique. Fuyez les discussions qui fâchent, les conflits inutiles, vous n’avez pas votre langue dans votre poche et vous risquez de froisser les sensibilités épidermiques. Si on remet en question certaines décisions que vous avez prises, ne réagissez pas violemment. Attendez votre heure, la patience sera votre meilleure conseillère. Cerise sur le gâteau céleste, du 8 au 31 janvier, tout va pour le mieux sur le plan sentimental, voilà votre compensation astrale. Vénus, la planète de l’amour, veille sur votre cœur, enfin une bonne nouvelle cosmique à partager avec votre chéri et avec vos proches, qui vous dorloteront tout particulièrement.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 13 janvier dans votre IIIe maison solaire vous parle de contacts à diversifier… et de liens à renouer.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 6 janvier, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’oppose à votre décan, il y a de la nervosité dans l’air mais de l’énergie en plus.
  • 2ème décan : Vénus, la planète de l’amour, vous apporte du réconfort…dont vous avez grandement besoin.
  • 3ème décan : Gardez votre zazen attitude, ne vous énervez pas pour des broutilles, vous auriez bien tort de le faire.

Amours

Du 8 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte toute son affection. Si vous vivez en couple, vous multipliez les activités de concert. Vous avez bien raison de trouver des exutoires pour vous détendre. Si vous êtes célibataire, vous pouvez compter sur votre relationnel pour faire des rencontres. Un flirt pourrait vous tourner la tête. Il y a du mouvement sur le plan relationnel, des contacts, des rencontres qui peuvent se faire par l’intermédiaire de réseaux d’amis ou de réseaux sociaux. Vous avez grandement besoin de tendresse et de douceur en ces temps troublés, profitez-en grandement.

Job

Il va falloir être la plus conciliante possible au mois de janvier. Évitez de démarrer au quart de tour à la moindre réflexion d’un interlocuteur. Vous risquez de devoir supporter une situation assez injuste, qui pourrait vous révolter. Évitez de vous mettre dans tous vos états, cela ne sert à rien et n’améliorera pas la situation. Gardez votre sang froid et prenez de la distance par rapport au contexte général. Vous ne devez pas dramatiser les choses non plus, ce n’est pas bon pour votre moral. Vous n’êtes pas du genre à courber l’échine et à vous écraser, mais parfois, il vaut mieux esquiver et prendre la poudre d’escampette. Ne pensez pas gagner en étant trop directive ou agressive. Vos plans n’aboutiront pas aussi vite que prévu. Il faut vous donner du temps pour parvenir à vos fins. Ce mois sous tension n’est pas le meilleur moment pour acter vos projets. Ayez la sagesse d’attendre patiemment votre tour. Peaufinez vos plans, approfondissez vos dossiers, détaillez vos idées, bref préparez-vous avant de lancer une offensive d’envergure, vous avez besoin de vous mettre en retrait avant de vous lancer.

Vitalité

Misez sur des activités relaxantes pour vous détendre. Vous en avez grandement besoin, faites des promenades dans la campagne, des hobbies pour vous décontracter. Faites tout ce que vous pouvez pour canaliser votre nervosité. Marchez beaucoup, dépensez votre énergie pour vous calmer et surtout veillez sur votre sommeil, vous avez grandement besoin de bien récupérer. Allongez votre temps de repos, c’est fondamental pour vous.

Up

Du 8 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, veille sur votre cœur et cela vous réconforte grandement.

Down

Vous devez prendre du recul et lâcher prise, vous n’avez pas d’autres choix, d’ailleurs.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer