février 2019 : Scorpion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : février 2019

Février est un hymne à votre créativité. Vous en avez des choses à faire. Vous devez canaliser votre impatience, surtout si certaines personnes vous contredisent. Vous évoluez dans un cadre sécurisant et vous n’avez pas envie que cela change, voilà le problème. Il faut vous adapter aux situations. Soyez le plus souple possible. A partir du 10 février, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité et vous ouvre de nouveaux horizons. Votre esprit est foisonnant, vous ne manquez pas d’idées, bien au contraire. De plus, dés le 14 février, Mars, la planète de l’action, vous apporte une belle énergie, que vous utilisez sans attendre. Le Soleil du 18 au 28 février brille du côté de votre créativité, vous retrouvez un allant qui vous permet d’avancer à grands pas sur le chemin de vos projets. Du 3 au 28 février, Vénus, la planète de l’amour, adoucit votre vie sentimentale, vous vous sentez épaulée, entourée et rassurée par vos proches. Si vous êtes célibataire, vous avez de bonnes chances de faire une rencontre. Si vous êtes en couple, vos liens se resserrent en douceur. Un mois bien agréable en somme.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 février dans votre IVe maison solaire (Immobilier, famille). Il est question d’une certaine nostalgie, chassez vos vieux démons pour gagner en confiance en vous.

 

Les décans

  • 1er décan : Posez les pouces la semaine du 11 février, vous risquez de vous disputer avez votre partenaire pour des broutilles, prenez un sage recul.
  • 2ème décan : Si vous êtes célibataire, vous avez toutes les chances de ne plus le rester, si vous acceptez les invitations de vos amis, bien sûr.
  • 3ème décan : Faites de la prévention, vous avez besoin de vous occuper un peu plus de votre santé.

Amours

Du 3 au 28 février. Vénus, la planète de l’amour, vous permet d’élargir le cercle de vos amis, voire plus si affinités. Si vous vivez en solo, ses influences vous permettent de faire des rencontres, d’améliorer votre quotidien sentimental. Votre charme est accru, mais comment est-ce possible ? Mais si, c’est possible. Si vous vivez en couple, vous devez apprendre à faire plus attention à l’autre. Vos proches seront tout à votre écoute, si vous avez un message à faire passer bien sûr.

Job

Il faudra apprendre à mettre de l’eau dans votre vin au mois de février. Vous pourriez rencontrer des difficultés avec votre hiérarchie, ou avec certains collègues la première quinzaine du mois. Vous devez être plus souple sur le plan relationnel, prendre une certaine distance par rapport à votre travail. Si on vous impose un choix, relativisez la situation, ne vous mettez pas dans une colère noire. La deuxième quinzaine semble plus favorable à vos plans. À partir du 10 février, Mercure, la planète de la communication, stimule vos idées et votre créativité. Vous avez du grain à moudre, c’est le moment de prendre de bonnes décisions et de vous y tenir. Vous êtes soutenue pour ce faire par Mars, la planète de l’action, du 14 au 28 février. Vous débordez de vitalité et de motivation alors autant en profiter pleinement. De plus, à partir du 18 février, le Soleil brille du côté de votre créativité. Surfez sur la vague céleste et donner libre cours à vos idées. Ne vous restreignez pas, écoutez votre intuition. Vous êtes sur le bon chemin pour entreprendre tous azimuts.

Vitalité

Du 14 au 28 février, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous insuffle un potentiel énergétique en hausse, mais en contrepartie vous met la pression. Vous vous surmenez en travaillant d’arrache-pied du matin au soir et du soir au matin. Ne présumez pas de vos forces, vous allez dépasser vos limites. Il est question de recharger vos batteries au lieu de pomper votre énergie. Prenez des mesures allant dans ce sens.

Up

Du 3 au 28 février, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, saisissez cette perche céleste en sortant davantage.

Down

La première quinzaine du mois, canalisez votre impulsivité, vous manquez de souplesse on dirait.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Conseillers en ligne

Tarot de Marseille Tarot de l'Amour Tarot oui non
Code promotionnel Disclaimer