L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : juin 2019

Juin sera ultra-dynamique et porteur pour vos projets. Seul bémol du mois, vos finances, qui sont sur la sellette astrale. Faites vos comptes de façon régulière, vous avez tendance à occulter ce problème par manque de temps ou par pure procrastination. Ne dépensez pas votre argent en babioles superflues, faites des économies. Durant tout le mois, la forme est avec vous, vous avez des bonnes cartes célestes en main pour prendre même de l’avance dans votre travail, vous surfez sur la vague de l’énergie. Du 4 au 26 juin, Mercure, la planète de la communication, vous joue gagnante, avec l’esprit vif et alerte, des idées originales, et la possibilité de vous lier avec les bonnes personnes. Vous avez le nez creux pour dégoter un bon filon, vous êtes bien inspirée en ce moment, profitez-en pleinement. Seul bémol céleste, votre vie sentimentale sera en demi-teinte, car vous serez obnubilée par votre travail.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 3 juin dans votre VIIIe maison solaire, il est question d’argent à dépenser ou de dettes à apurer, en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 4 juin, Mercure, la planète des échanges, communique de votre côté, posez vos jalons au plus vite.
  • 2ème décan : Utilisez votre belle énergie pour vaquer à vos occupations, mais également pour vous projeter en vue de la rentrée.
  • 3ème décan : Du 1er au 8 juin, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale. Tout va pour le mieux avec votre chéri, c’est topissime.

Amours

Du 1er au 8 juin, Vénus la tendre épanouit votre relation conjugale : Tout va pour le mieux avec votre chéri. Vous vibrez sur le même tempo en toute complicité sensuelle. Si vous êtes célibataire, vous charmez à tour de bras, vous aurez vraiment envie de faire des rencontres et, pour y parvenir, vous saurez mettre le paquet. A partir du 9 juin, vous manquerez de disponibilité pour vos amours, vous aurez en tête des préoccupations professionnelles qui vous éloigneront un temps de votre chéri. Pour les célibattantes, elles seront investies à 100% dans leur job.

Job

Durant tout le mois, vous bénéficiez d’une belle énergie pour entreprendre tous azimuts, vous motiver au bureau, multiplier les initiatives, prendre des décisions fortes. Vous avez la niaque et l’envie de finaliser ce que vous avez commencé dans de bonnes conditions. Vous jouez sur du velours céleste, alors autant vous investir à fond le dernier mois avant les vacances d’été. Misez à fond sur votre productivité, il y a des opportunités, des facilités célestes, ne vous en privez pas. Vous avez le feeling et surtout le nez creux. Du 4 au 26 juin, Mercure, la planète de la communication, vous apporte sur un plateau d’argent de bonnes idées, des facilités pour vos contacts et vos démarches. Vos réunions sont sur la sellette astrale, vous avez toutes les chances de tirer votre épingle du jeu. Si vous travaillez en contact avec l’étranger, vous pouvez exploiter ce filon. Il vous est conseillé de vous déplacer, c’est dans le mouvement que vous aurez les meilleures touches. Si vous avez des démarches officielles à faire, allez-y. Il est question de prendre de bonnes décisions sur le plan financier, faites vos comptes de façon régulière et évitez de trop dépenser avant les vacances.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son lot de tonus et de dynamisme. Vous êtes en pleine forme, partante pour tout, toujours d’accord pour sortir ou accepter de nouveaux challenges. Vous avez du pain sur la planche et l’envie de faire 36.000 choses en même temps. N’exagérez pas tout de même, vous devez aussi lever le pied de temps en temps, évitez de prendre des dossiers le week-end à la maison et de multiplier les heures supplémentaires.

Up

Du 4 au 26 juin, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle. Communiquez tous azimuts, c’est le bon moment.

Down

Et si vous faisiez des économies au lieu de dépenser vos sous à tout-va ?

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer