juillet 2019 : Scorpion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : juillet 2019

Une bien sympathique nouvelle céleste vous accapare le cœur. En effet, du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se pâme pour vous. Savourez les douceurs qu’elle vous offre. Couples ou célibataires, il y en aura pour tout le monde. Vous serez bien gâtée pour le cosmos. Si c’est le temps de vos vacances, vous avez choisi le bon moment, vous jouez sur du velours céleste. Si vous travaillez, pas de problème, vous saurez quoi faire pour démontrer vos compétences. Juste un bémol céleste, car du 1er au 18 juillet, Mercure, la planète de la communication, met de la bisbille dans votre vie. Vous devrez affronter des tensions relationnelles au bureau, avec un collaborateur ou un subordonné. Adoptez une attitude calme et réservée, n’allez pas au devant d’un conflit, vous n’avez vraiment pas intérêt à le faire. Prenez de la distance par rapport à la situation, donnez du temps au temps pour que cela s’améliore. De toute façon, vous êtes vraiment ultra-concernée par toutes sortes de voyages, vous aspirez au dépaysement au propre comme au figuré. Alors vous parviendrez bien vite à vous changer les idées.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 2 juillet dans votre IXe maison solaire, il est question de voyages, de vous échapper pour prendre l’air.

 

Les décans

  • 1er décan : Gardez votre calme la première semaine du mois, des incompréhensions sentimentales pourraient vous donner envie de tout envoyer balader.
  • 2ème décan : Il existe une belle entente avec votre partenaire cela vous rassure pleinement sur la sincérité de vos sentiments.
  • 3ème décan : Si vous êtes en vacances, vous en profitez vraiment pleinement, vous vous détendez enfin.

Amours

Tout va pour le mieux sur le plan sentimental, du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à un doux voyage. Juste un bémol céleste pour le premier décan la première quinzaine du mois, des tensions sont palpables. Les célibataires font des rencontres fertiles en émotions. Vous vous sentirez plus sûre de vous et de votre pouvoir de séduction. Vous devriez faire de belles conquêtes, de nouvelles têtes, de nouveaux numéros de téléphone étofferont votre agenda. Si vous vivez en couple, votre libido grimpe aux rideaux et vous retrouvez une belle complicité sensuelle. Vous vous aimez de plus en plus, de mieux en mieux.

Job

Du 1er au 22 juillet, le Soleil vous invite au départ, au voyage, au dépaysement. Vous avez hâte de partir en vacances, vous manquez d’allant pour vous rendre au bureau. Une envie de vous changer les idées, pour revenir avec des tonnes de nouvelles idées à la rentrée. À peine le signal des vacances vous est-il donné que vos valises sont bouclées. Vous ne perdez pas une minute, vous tracez avec joie. Vous adorez bouger, voir du pays, côtoyer de nouvelles personnes, vous intégrer dans un nouveau milieu, vous fondre dans la foule comme si vous étiez quelqu’un d’autre. Si vous travaillez, vous mettez le turbo pour vous débarrasser au plus vite de vos obligations. Vous aurez fini avant tout le monde, vous faites preuve d’une rapidité exemplaire. Vous aurez toute la lattitude pour prouver ce dont vous êtes capable. Comme Mercure, la planète de la communication, rétrograde à partir du 7 juillet, il faut que le premier décan se contienne afin d’éviter tout conflit avec un proche. Posez les pouces, c’est bientôt les vacances !

Vitalité

Si vous avez des kilos en trop, vous prenez de sages résolutions diététiques au mois de juillet. Vous privilégiez les légumes verts et les fruits frais. Vous mangez moins de viande et plus de céréales, vous allégez vos menus facilement. Vous devez mâcher plus lentement et dans de meilleures conditions. Il faut vous attabler au lieu de grignoter sur le pouce et prendre vos repas de façon plus sereine, c’est primordial pour une bonne digestion.

Up

Du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous cajole tout particulièrement, laissez-vous faire.

Down

Apprenez à gérer votre stress, vous avez tendance à vous mettre trop la pression.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer