juillet 2021 : Scorpion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : juillet 2021

Bientôt les vacances ? Ou déjà en vacances ? Du 11 au 27 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous invite au voyage, à bouger et à vous déplacer… Il est temps de vous changer les idées, coûte que coûte. Du 11 au 27 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous invite à partir, à prendre la poudre d’escampette. Votre relationnel est stimulé comme il se doit. En cas de tension avec votre hiérarchie, adoptez une attitude plus mesurée, fuyez les conflits à toutes jambes. Rassurez-vous, à partir du 22 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause amicale, vous êtes dans de bonnes dispositions pour partir en vacances avec vos proches. Il est question également de projets à aboutir ou d’appuis à trouver pour soutenir un dossier en attente. Rassurez-vous, tout va pour le mieux de ce point de vue là… La fin du mois semble plus propice à vos projets, la roue astrale tourne de votre côté ? Ouf !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2021 cliquez ici >> horoscope 2021

 

Lunaison

La Nouvelle Lune, qui a lieu le 10 juillet dans votre IX maison solaire, vous invite au voyage, c’est le moment de boucler votre valise.

 

Les décans

  • 1er décan : La semaine du 11 juillet est à envisager avec confiance : Des possibilités, des opportunités en vue, soyez aux aguets.
  • 2ème décan : Nul n’est prophète en son pays. C’est ce que vous vous dites au mois de juillet et vous avez bien raison de le penser.
  • 3ème décan : Luttez contre un certain stress ambiant en développant une routine relaxante, vous en avez grandement besoin.

Amours

En vacances, vous décidez de vous changer les idées et de vous mettre en retrait par rapport à votre relation. Tout n’est pas toujours simple en amour et parfois, c’est bien de se retrouver un peu seule pour souffler. Vous avez besoin de prendre du recul pour mieux comprendre votre chéri. Évitez les rapports de force et les prises de têtes, restez zen en toutes circonstances. A partir du 22 juillet, c’est une autre chanson, Vénus, la planète de l’amour, rayonne sur votre cercle amical et annonce des moments sympathiques et conviviaux. Avis de rencontres en vue !

Job

Du 11 au 27 juillet, Mercure, la planète de la communication, stationne dans un signe ami. Vous ne manquez pas d’idées novatrices. Vous êtes même en plein remue ménage mental, vous en avez des choses à mettre en place et vous ne supportez pas la contradiction. D’ailleurs, cela vous énerve tout particulièrement. Évitez tout confit avec votre hiérarchie néfaste pour votre carrière, faites profil bas au bureau. Essayez de prendre sur vous et de ne pas réagir de façon trop impulsive face à une directive. Mars, la planète de l’action, vous rend assez nerveuse. Vous n’êtes pas du genre à mettre de l’eau dans votre vin, vous montez facilement sur vos grands chevaux. Évitez de trop vous énerver et d’assener des vérités mordicus, alors que n’êtes pas vraiment sûre de vous. Faites preuve de plus de diplomatie, vous avez tout à y gagner.

Vitalité

Du stress ou du surmenage ou les deux à la fois ! Il faudra vous poser et calmer le jeu, pour tout de même vous détendre quand c’est nécessaire. Vous ne pouvez pas vivre sur les nerfs, trop vous angoisser, c’est nocif pour votre santé. Pratiquez une méthode de relaxation ou faites de la méditation, vous en avez grandement besoin. Ce n’est pas un effet de mode mais une nécessité pour votre bien-être. Accordez-vous des moments de pause dans la journée pour faire le vide.

Up

Du 11 au 27 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous invite au voyage, mais également à vous perfectionner dans un secteur de votre activité, pensez-y !

Down

De la nervosité, que vous devrez apprendre à canaliser d’une façon ou d’une autre.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer