août 2019 : Scorpion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : août 2019

Si vous ne partez pas en voyage au début du mois, vous mettez les bouchées doubles au bureau. Vous avez même tendance à imposer vos vues, ce qui pourrait perturber certaines relations professionnelles. Soyez la plus diplomate possible ! Du 11 au 28 août, vous devez prendre des gants avec ceux avec qui vous passez des vacances ou avec qui vous travaillez. Rassurez-vous, à partir du 18 août, vous retrouvez une meilleure forme, vous aviez tendance à tirer sur la corde. Maintenant, vous êtes d’attaque, soit pour profiter de vos congés, soit pour préparer la rentrée sur les chapeaux de roues. A partir du 21 août, Vénus, la planète de l’amour, épanouit vos projets comme des fleurs, il y en aura pour tous les goûts, à deux ou en solo, vous serez bien servie par le cosmos. A partir du 29 août, vos projets professionnels reviennent à la surface, accompagnés par Mercure, la planète de la communication, qui veille au grain. La rentrée s’annonce studieuse et dynamique. Vous avez hâte d’y être, mais chaque chose en son temps ! Profitez tout de même de vos vacances pour enfin vous détendre.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 1er août dans votre Xe maison solaire. Des soucis professionnels peuvent vous interpeller juste avant de partir en vacances.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous avez un moral en dents de scie, vous avez grandement besoin de vous changer les idées avec vos amis.
  • 2ème décan : Mettez de l’eau dans votre vin, vous avez tendance à toujours vouloir avoir raison, lâchez du lest.
  • 3ème décan : Du 1er au 10 août, Mercure, la planète de la communication, vous épaule pour vos projets, à l’étranger tout particulièrement, profitez-en !

Amours

A partir du 21 août, Vénus, la planète de l’amour, favorise vos projets sentimentaux. Si vous venez de faire une rencontre, c’est tout bon. En couple, vous partagez des moments sympathiques avec vos amis, vous élargissez votre cercle relationnel avec facilité. En solo, si vous êtes en vacances avec votre bande, vous pourriez faire une rencontre torride. Vous vous trouverez sexy alors rien ne pourra vous arrêter dans votre stratégie de séduction. Votre charme magnétique fait des ravages, vous le savez pertinemment, quand vous voulez… vous pouvez… Votre conquête n’a qu’à vous suivre, voilà tout.

Job

Du 1er au 17 août, Mars, la planète de l’action, met le feu aux poudres. Vous voulez en faire trop, beaucoup trop. Il faut vous mettre en veilleuse quelque temps, juste le temps de partir en vacances, de vous changer les idées et de prendre le recul nécessaire pour clarifier votre esprit. Vous ne supportez pas la contradiction ; calmez vos impatiences et votre nervosité, cela ne sert à rien de déclencher des conflits larvés. A partir du 18 août, Mars se rallie à votre cause, vous retrouvez de l’énergie. Il était temps. Du 1er au 10 août, Mercure, la planète de la communication, vous invite à vous perfectionner, à approfondir des idées qui sont pour l’instant de vagues projets. En vacances, vous avez envie de partir en voyage, vous en rêvez la nuit, le jour. Vous voulez boucler vos valises au plus vite. Vous avez atteint votre seuil de saturation. Il est temps de faire un arrêt, un stop salvateur pour votre moral. Vous ressentez une pesanteur, trop d’activité au quotidien vous mine. Vos limites sont dépassées, on dirait. A vous de lever le pied et de vous envoler vers une destination dépaysante, vous l’avez bien méritée. A partir du 29 août, Mercure revient à la charge pour promouvoir vos plans, pour vous donner des bonnes pistes, de bons filons à exploiter au plus vite. Une rentrée ultra ambitieuse se profile…

Vitalité

A partir du 18 août, la forme revient à grands pas. Si vous vous sentiez un peu à cran, flagada, ou vidée d’énergie, la vapeur astrale s’inverse et vous avez la pêche. Soit, vous vous êtes bien reposée et vous pouvez récolter les fruits de vos efforts estivaux. Soit, vous avez beaucoup travaillé et vous avez besoin d’un coup de pouce céleste pour retrouver la forme, vous sentir mieux dans votre peau et surtout être en forme pour préparer la rentrée.

Up

A partir du 21 août, Vénus, la planète de l’amour, épanouit vos amitiés et veille sur vos projets sentimentaux.

Down

Économisez vos forces, gardez-en pour la rentrée, vous en aurez grandement besoin.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer