août 2020 : Scorpion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : août 2020

Un bel été sentimental en vue, il y a des invitations distrayantes, des rencontres inattendues, des envies et des désirs à partager avec votre chéri. Du 7 au 31 août, Vénus, la déesse du cœur, charme pour vous. Laissez-vous faire, laissez-vous aimer, il est temps d’épanouir vos sentiments sous le soleil estival. Avis aux natives du troisième décan, mettez un bémol à vos velléités trop autoritaires. Soyez plus cool et moins directive avec vos collaborateurs. Au bureau, vous ne manquez pas d’allant. Bien au contraire, vous êtes focalisée sur votre objectif de rentrée. Il sera question d’organisation et de prendre des bonnes résolutions de saison. D’ailleurs, vous ne supportez pas d’être contredite ou contrecarrée, vous voulez avoir le dernier mot. A partir du 20 août, Mercure, la planète de la communication, vous épaule pour votre rentrée, il y a des projets à finaliser, des contacts à relancer, des appuis à solliciter, vous êtes bien soutenue par le cosmos, alors vous pouvez mettre la gomme à la fin du mois et vous atteindrez vos objectifs vaille que vaille.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 19 août dans votre Xe maison solaire, il est question de votre vie professionnelle, on dirait que vous avez hâte de reprendre le travail, profitez encore de vos vacances, si c’est le cas.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 7 août, Vénus, la planète de l’amour, rayonne de votre côté, savourez les bonnes influences sentimentales…
  • 2ème décan : Ne jouez pas au petit chef ni en vacances ni au bureau, détendez-vous, c’est le moment ou jamais.
  • 3ème décan : Restez zen, apprenez à vous détendre et à profiter tout simplement de vos vacances.

Amours

Du 7 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage, au propre comme au figuré. Si vous êtes en vacances, vous partez dans de très bonnes conditions avec votre chéri. Vous êtes en phase, il est question de sensualité, de prendre du plaisir et de partager vos désirs. Vous optimisez pleinement vos vacances au rythme de vos amours. Célibataire, votre pouvoir de séduction est optimum, votre charme agit comme par magie, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix. Vous ne risquez vraiment pas de rester isolée dans votre coin. Vous ne saurez plus où donner de la tête !

Job

Au bureau, vous changez votre organisation de travail pour avancer plus rapidement sur vos dossiers. Comme certains collègues sont en congés, vous avez plus de latitude pour agir à votre guise. Et vous mettrez le turbo pour que tout soit bien préparé pour le mois de septembre ! Pas facile pour vos collaborateurs de vous suivre ! Il faudra éviter de vous montrer top exigeante, trop critique, sinon cela peut faire monter la tension entre vous. Faites attention à ce que vous dites, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, vous le savez bien, alors évitez de déclencher des hostilités. Arrondissez les angles et adoucissez vos propos afin de maintenir une meilleure ambiance au sein de votre équipe de travail. Sinon, à partir du 20 août, les affaires reprennent. Mercure, la planète de la communication vous ouvre en grand les portes de son relationnel. Vous êtes bien préparée pour la rentrée, vous avez eu le temps de réfléchir à une stratégie d’action et maintenant que les étoiles brillent de votre côté, vous avez les coudées franches, alors foncez !

Vitalité

Prenez du bon temps, accordez-vous des pauses détente, vous avez tendance à trop vouloir en faire et à dépenser toute votre énergie dans votre quotidien. Soyez plus indulgente avec vous-même, c’est une nécessité de vous détendre, de prendre du repos, de recharger vos batteries. Vous ne pouvez pas toujours travailler, il faut aussi vous aérer l’esprit et prendre de bonnes résolutions sur le plan de votre santé pour la rentrée.

Up

Du 7 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage sentimental, bouclez vos valises au plus vite.

Down

Limitez les sources de stress et le surmenage, vous avez besoin de lâcher prise et de vous détendre avant tout.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer