septembre 2020 : Scorpion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : septembre 2020

Ce sont vos projets qui vous motivent le plus en cette rentrée, la conjoncture céleste vous invite à y réfléchir, et à les formaliser au plus vite. Du 1er au 4 septembre, Mercure, la planète des échanges, favorise votre relationnel. Mettez donc le turbo au début du mois. Vous avez de bonnes cartes en main pour communiquer avec facilité. Après, ce sera motus et bouche cousue. Vous ne voulez pas faire de confidences, vous avez le goût du secret. Juste un bémol céleste pour le troisième décan, qui subit des contrariétés dans son travail. Cela ne vous concerne pas directement, mais peut-être l’organisation de votre bureau, la société pour laquelle vous travaillez. Sur le plan sentimental, il faudra changer votre comportement, vous êtes trop réservée. Faites des efforts pour être plus démonstrative. Vous ne pouvez pas toujours garder pour vous vos sentiments, vos émotions, vos sensations…Partagez-les !

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 17 septembre dans votre XIe maison solaire, vous pouvez compter sur vos amis ou sur des alliés pour vous soutenir dans la réalisation d’un de vos projets.

 

Les décans

  • 1er décan : Restez concentrée sur un projet qui vous tient à cœur, ne changez pas votre fusil d’épaule, misez sur la persévérance avant tout.
  • 2ème décan : Des questionnements vous poussent à vous interroger sur votre façon de vous comporter avec votre partenaire, faites une introspection pour mieux vous comprendre.
  • 3ème décan : Ne mettez pas la charrue avant les bœufs, vous devez au contraire faire preuve de patience pour faire aboutir vos plans.

Amours

Du 1er au 5 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle d’une arrière-saison amoureuse. Vous êtes encore sous le coup de sa bonne influence estivale. Les couples vont bien, tandis que les célibataires profitent pleinement de cette période pétillante pour faire des rencontres et plus si affinités. Vivez à fond ce qui vous est proposé par les planètes au début du mois. Vous auriez tort de ne pas le faire car à partir du 6 septembre, vous restez sur vos gardes, pas facile d’exprimer vos sentiments et de dire vraiment ce que vous ressentez. Libérez-vous de vos peurs, de vos appréhensions, votre chéri appréciera.

Job

Les deux premiers décans sont boostés par une envie d’acter et de matérialiser certains projets en attente. Vous y avez cogité durant les vacances et vous avez hâte de les formaliser, vous trépigniez d’impatience. C’est le début du mois qui semble le plus porteur pour vos affaires. Vous auriez tort de ne pas en profiter. Foncez et mettez le turbo pour faire avancer vos dossiers. Juste un bémol céleste pour le troisième décan, vous n’avez pas la latitude requise pour faire tout ce dont vous avez envie. Le cosmos vous demande de ralentir votre tempo à partir du 10 septembre, il y a des problèmes dans votre quotidien, au sein de votre bureau, avec un collègue, qui peut interférer ou ralentir la bonne marche de vos affaires. Prenez de la distance et remettez à plus tard les grandes décisions. La patience vous est recommandée, il faut vous mettre en retrait. Vous êtes pour le moment sous une certaine dépendance professionnelle, vous ne pouvez pas tout faire seule. Il y a des collaborateurs ou des collègues qui ne partagent peut-être pas votre point de vue. Arrondissez les angles et prenez de la hauteur par rapport à la situation, c’est plus sage !

Vitalité

Il est question de bonnes résolutions de rentrée sur le plan de votre hygiène de vie. Il y a des comportements à recadrer, des mauvaises habitudes à combattre. Prenez les choses en main, ne négligez pas votre santé, vous devez au contraire y être plus attentive. Avant tout, reconsidérez votre alimentation, faites plus attention aux produits que vous achetez, à leur provenance mais également à leur mode de production. Préférez les circuits courts et les légumes biologiques, c’est bien meilleur pour la planète et pour votre santé.

Up

Vos projets sont en ligne de mire céleste, alors ne laissez pas tomber, persévérez… coûte que coûte.

Down

Ne soyez pas trop secrète, vous avez tendance à vous mettre en retrait, tout le monde ne peut pas comprendre votre attitude.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer