novembre 2019 : Scorpion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : novembre 2019

La conjoncture céleste vous souhaite un bel anniversaire : Du 1er au 21 novembre, le Soleil brille de votre côté, rejoint durant tout le mois par Mercure, la planète de la communication. Cependant, Mercure rétrograde dans le cosmos du 1er au 19 novembre. Durant cette période, ne signez rien d’important, étudiez, peaufinez, détaillez mais ne vous lancez pas dans de nouvelles démarches ; vous devez attendre le 20 novembre pour avoir une marge de manœuvre plus large. Si vous voulez mettre du beurre dans les épinards et que vous cherchez les moyens pour y parvenir, la fin du mois semble propice à votre projet. Ce sera alors le moment de mettre le turbo pour matérialiser vos plans. Juste un bémol céleste à partir du 19 novembre, car Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe. Cela vous dynamise, mais la configuration est électrique, donc faites attention à vous, évitez les sports à risques, surtout si vous êtes du premier décan. Cerise sur le gâteau céleste, à partir du 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de rencontre. La fin du mois s’annonce ultra relationnelle, et c’est une chance pour vous.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 26 novembre dans votre IIe maison solaire, il est question de vos finances, et des questions que vous vous posez à ce sujet.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 19 novembre, Mars, la planète de l’action, se pose dans votre décan. Tout doux, la configuration céleste est à prendre avec des pincettes.
  • 2ème décan : En cas de désaccord au bureau avec un collègue ou un collaborateur, posez les pouces, soyez attentive aux arguments de l’autre et obtempérez.
  • 3ème décan : Vous mettez le turbo pour trouver des moyens financiers supplémentaires, vous cherchez un nouveau travail ou d’autres sources de revenu.

Amours

Ambiance tendue avec votre chéri, vous avez tendance à être méfiante, jalouse, suspicieuse, une angoisse d’être trompée vous envahit. Raisonnez-vous, vous manquez sérieusement de lucidité, cela doit correspondre à un stress intérieur et vous faites des projections sur votre partenaire qui n’ont pas de raison d’être. Rassurez-vous, à partir du 26 novembre, vous êtes dans de meilleures dispositions, Vénus, la planète de l’amour, communique de votre côté, vous faites facilement des rencontres, et vous croisez de nouvelles personnes. La roue astrale tourne de votre côté, en fait.

Job

Il y a du taf au mois de novembre, vous avez envie d’améliorer votre niveau de vie. Voilà pourquoi vous faites de la prospection tous azimuts. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide efficace et relationnelle. Juste un bémol céleste, car la planète rétrograde dans le cosmos jusqu’au 19 novembre. À partir du 20 novembre, vous pouvez enclencher la vitesse supérieure. Avant cette date, il sera question de ralentis ou de contretemps, donc si vous attendez des réponses, prenez votre mal en patience. La fin du mois semble plus propice pour vos entreprises, ce sera le moment de vous atteler à la tâche et de finaliser ce que vous avez commencé. A partir du 19 novembre, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe, mais la configuration astrale est particulièrement électrique, alors faites attention à vous. Pondérez-vous, ne mettez pas d’huile sur le feu en cas de désaccord avec un collègue ou un subordonné, vous avez tout intérêt à poser les pouces et à moduler vos propos. Ne soyez pas trop impulsive et réactive, il faudra mettre de l’eau dans votre vin.

Vitalité

Du 1er au 18 novembre, il est question d’harmoniser votre hygiène de vie, réfléchissez à ce que vous voulez voir changer au quotidien, vous manquez de régularité dans vos horaires de repas. Il est question de vous alimenter de façon plus saine, oubliez la junk food et privilégiez les aliments sains et biologiques dont vous connaissez la provenance. A partir du 19 novembre, Mars, la planète de la vitalité, se pose dans votre signe, voilà de l’énergie en barre mais également du stress à gérer.

Up

Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe. Mettez le turbo à partir du 20 novembre, date où elle redevient directe dans le cosmos.

Down

Tout doux entre le 20 et le 30 novembre, une configuration céleste électrique vous demande de prendre des précautions et d’éviter les sports à risque.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer