décembre 2020 : Scorpion

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : décembre 2020

Vos finances seront l’une de vos préoccupations du mois, vous devez récupérer ce que l’on vous doit, ou faire des démarches pour obtenir de l’aide, bref, ce ne sera pas simple et cela vous occupera l’esprit à 100%. Du 1er au 19 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous parle d’argent, de dépenses, de dettes, de factures, bref, vous en avez des choses à penser et des solutions à trouver. Vous vous inquiétez plus que d’habitude à ce sujet, cela peut d’ailleurs vous faire somatiser. Rassurez-vous, vous bénéficiez tout de même des beaux cadeaux vénusiens, : Du 1er au 14 décembre, la planète de l’amour se pelotonne dans votre signe, voilà de la tendresse astrale pour les couples et des promesses célestes pour les célibataires. De quoi vous remonter le moral à la vitesse grand V. De plus à partir du 20 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle, tandis que le 21 décembre, le Soleil annonce les festivités. Même si ce n’est pas comme d’habitude, vous ne serez pas en reste.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune qui a lieu le 14 décembre dans votre IIe maison solaire, vous parle d’argent, à voir en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 1er décembre, Vénus, la planète de l’amour, se pose dans votre décan. En voilà une bonne nouvelle céleste, à vous d’en profiter pleinement.
  • 2ème décan : Au lieu de vous stresser pour l’argent, préparez-vous un budget bien ficelé et respectez-le.
  • 3ème décan : Adoptez une attitude mesurée, évitez tout conflit inutile avec un collègue ou un interlocuteur professionnel.

Amours

Du 1er au 14 décembre, la déesse du cœur se pelotonne de votre côté. Vous en avez de la chance, les célibataires peuvent se réjouir, votre charme magnétique fera le reste. Quand vous avez envie de séduire, c’est comme une seconde nature chez vous. C’est inné et naturel, bref, vous ne risquez vraiment pas d’être seule et abandonnée sous le sapin. Tandis que les couples déjà formés, voilà un indice de sensualité et de douceur conjugale, vous avez envie de plaire à tout le monde mais surtout à votre chéri.

Job

Les finances, c’est le nerf de la guerre et vous avez besoin de faire le point à ce sujet, vous ne pouvez pas toujours occulter les problèmes. Mais ce n’est pas une raison non plus pour vous stresser outre mesure. Soyez méthodique, mettez les choses sur la table, et prenez conseil auprès d’une personne plus expérimentée que vous si nécessaire. Bref, ne laissez pas les choses traîner, vous devez affronter la situation d’une façon ou d’une autre. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous met la pression, ce n’est vraiment pas la meilleure des choses pour vous tranquilliser. Réglez les problèmes au fur et à mesure sans vous stresser car vous risquez de prendre de mauvaises décisions en étant trop impulsive. À partir du 20 décembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Des discussions devraient aboutir. Si vous cherchez depuis le début du mois une solution, elle s’imposera à vous. À partir du 21 décembre, le Soleil brille du côté de votre relationnel et cela vous permet d’être en d’excellentes dispositions astrales pour clôturer le mois.

Vitalité

Il y a du stress, de l’énervement dans votre quotidien, vous avez tendance à démarrer au quart de tour et à prendre tout de suite la mouche. La conjoncture sanitaire générale vous inquiète et cela peut se répercuter sur votre moral, vous avez même tendance à somatiser. Votre corps réagit au stress ambiant et vous vous inquiétez tout de suite au moindre symptôme inhabituel. Relaxez-vous, faites-vous du bien et profitez des fêtes de fin d’année pour détendre vos tensions nerveuses. Carpe Diem.

Up

Du 1er au 14 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, voilà de quoi vous donner la banane.

Down

L’argent vous obnubile, vous êtes assez inquiète à ce sujet, ne vous angoissez pas non plus sans raison tangible.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer