janvier 2020 : Taureau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : janvier 2020

L’argent sera au cœur de vos préoccupations et vous aurez des décisions à prendre sur ce plan-là. La première quinzaine du mois, le Soleil et Mercure, la planète de la communication, s’intéressent à votre progression professionnelle mais également à vos projets de formation. Vous avez tout le loisir de prendre de bonnes orientations et de faire un choix important pour votre carrière. De toute façon, l’heure est au changement, même si ce n’est pas toujours facile de vous persuader que c’est bien pour vous. Vous avez tendance à freiner des quatre fers, soyez plus ouverte face à une situation nouvelle et inédite pour vous, vous ne pouvez pas toujours être dans la crainte d’agir. Vous devez également surfer sur la vague pour votre devenir professionnel. Sur le plan sentimental, du 13 au 31 janvier, vous aurez la latitude d’élargir votre cercle relationnel et de retrouver une meilleure complicité conjugale, il est question de resserrer les liens distendus par le temps et de faire de nouvelles connaissances.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2020 cliquez ici >> horoscope 2020

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 24 janvier dans votre Xe maison solaire, vous vous sentez déstabilisée par un problème professionnel, prenez un sage recul par rapport à la situation.

 

Les décans

  • 1er décan : Pas facile de vous adapter au changement, et pourtant vous n’avez pas d’autre choix.
  • 2ème décan : Vous êtes peut-être en quête d’une formation pour étendre votre rayon d’action et vous avez bien raison…
  • 3ème décan : Communiquez tous azimuts, vous êtes bien soutenue par le cosmos au début du mois alors profitez-en pleinement.

Amours

A partir du 13 janvier, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse à votre vie sociale et amicale. Voilà un moment agréable pour recevoir et sortir davantage. Vous ressentez le besoin de faire de nouvelles rencontres, de vous frotter à de nouveaux univers, d’ajouter de nouvelles personnes dans votre carnet d’adresses. Vous vous sentiez un peu lasse et maintenant vous avez envie de changement dans votre vie privée, la routine vous pèse, on dirait. Soyez franche et directe avec votre partenaire, c’est le moment de lui dire ce que vous aimeriez voir changer dans votre relation en 2020.

Job

Haro céleste sur vos finances, vous devez sérieusement vous pencher sur vos comptes. Soyez prévoyante, vous en avez grandement besoin, sinon vous risquez d’être dans le rouge à la fin du mois. Sur le plan de la communication, vous jouez sur du velours du 1er au 15 janvier. C’est le moment d’être hyper relationnelle, de prendre des contacts, de programmer des rendez-vous, d’effectuer des déplacements, de multiplier les démarches, de communiquer tous azimuts. C’est une période propice pour vos plans. Si vous avez besoin de pistes à l’étranger, vous devriez dénicher un bon filon. La deuxième quinzaine risque d’être plus tendue sur le plan professionnel, vous pourriez vous prendre la tête avec un supérieur hiérarchique ou un collègue, et ce ne sera pas toujours facile à gérer. Faites profil bas au bureau et surtout n’attisez pas le feu de la discorde, soyez le plus adaptable possible. Misez sur la souplesse et vous parviendrez à tirer votre épingle du jeu céleste. Sinon, réfléchissez à une nouvelle formation ou à un stage de perfectionnement, vous avez tout à y gagner…

Vitalité

Prenez de bonnes résolutions santé, c’est le moment de vous y employer, au lieu de vous poser des tonnes de questions stressantes. Apportez un peu de douceur à votre vie, soyez plus tendre envers vous-même. Adoptez un nouveau rythme de croisière plus adéquat avec votre façon de vivre. N’essayez pas de vous caler sur le tempo de certaines personnes proches de vous, écoutez votre ressenti et agissez en conséquenÎ. Vous avez besoin de vous ressourcer dans le calme et le sommeil avant tout.

Up

Du 1er au 15 janvier, Mercure, la planète de la communication, roule pour vos affaires, c’est le moment d’en profiter.

Down

Soyez vigilante sur le plan financier, vous manquez un peu de rigueur sur ce plan-là, on dirait.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer