février 2019 : Taureau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : février 2019

Afin d’optimiser pleinement ce mois dynamique, vous avez tout intérêt à canaliser votre stress. Évitez de vous mettre la pression, vous devez être plus indulgente avec vous-même. Ne pensez pas pouvoir tout faire toute seule, laissez-en un peu aux autres. La première quinzaine du mois peut vous sembler un peu compliquée à gérer. Vous devez faire face à un regain d’activité, ce qui vous mobilise tout particulièrement. Gagnez en organisation, cela vous évitera de vous mettre la pression à tout bout de champ. En cas de conflit relationnel, gardez votre sang froid et évitez les affrontements directs. A partir du 10 février, c’est une autre chanson. Mercure, la planète de la communication, se rallie à la cause de vos projets, la conjoncture céleste semble propice à vos plans, profitez-en pleinement. Tandis que le 14 février, Mars, la planète de l’action, se pose dans votre signe. Voilà une bonne nouvelle céleste qui va vous stimuler. Cerise sur le gâteau astral, durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte de bonnes nouvelles amicales. Vous partagez des moments sympathiques avec vos proches.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 4 février dans votre Xe maison solaire (carrière), votre routine professionnelle risque de vous peser, remotivez-vous, vous en avez grandement besoin.

 

Les décans

  • 1er décan : Gardez votre calme, en cas de conflit, ne mettez pas d’huile sur le feu, gardez votre sang froid, c’est plus stratégique.
  • 2ème décan : Vous n’aimez pas le changement mais il faut pourtant vous y préparer, ce serait mieux.
  • 3ème décan : Si vous êtes en vacances, vous pourriez faire une rencontre bien agréable, alors ouvrez l’œil, et le bon !

Amours

Du 3 au 28 févier, le cosmos vous invite à prendre des initiatives sentimentales. Vous vous sentez plus sûre de vous, pour séduire l’élu de votre cœur et lui donner envie de s’épancher sur votre épaule. Vous parvenez aisément à vanter vos mérites pour le charmer. Vous manifestez à l’égard de votre partenaire de bonnes résolutions. Il va s’en passer des choses dans votre vie sentimentale, préparez-vous à un mois de février sérieux où il est question de fidélité, de sentiments sincères et d’engagements. En amour, vous ne transigez pas…

Job

La première quinzaine du mois est à prendre avec des pincettes, vous pouvez rencontrer des difficultés relationnelles, il y a de la pression dans l’air céleste. Essayez de vous poser, de prendre de la distance par rapport aux situations, cela vous évitera bien des conflits à gérer. Ne vous énervez pas contre votre hiérarchie ou contre un collaborateur. Vous pourriez vous sentir sur la sellette et réagir de façon un peu trop impulsive. Faites preuve de diplomatie et vous devriez aplanir bien des problèmes relationnels. Rassurez-vous, à partir du 10 février, vous constatez une réelle amélioration. En effet, Mercure, la planète de la communication, se rallie à la cause de vos projets, des leviers s’actionnent, des mains se tendent, des complices vous aident dans vos démarches. Vous pouvez compter sur votre relationnel pour vous donner la marche à suivre. De plus, à partir du 14 février, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe, vous êtes ragaillardie, ce n’est pas une raison pour vous mettre une pression d’enfer. Vous devez mieux vous organiser pour ne pas perdre de temps et devoir vous stresser inutilement. Soyez plus indulgente avec vous-même.

Vitalité

Du 14 au 28 février, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe, vous bénéficiez d’un potentiel forme en hausse. Vous en avez bien besoin car vous avez du grain à moudre. Vous vous mettez même la pression sur le plan professionnel. Vous n’êtes pas du genre à vous tourner les pouces. Vous accélérez votre tempo pour vaquer à toutes vos nouvelles activités, vous en avez des choses à faire. Ce ne sont pas les projets qui vous manquent, bien au contraire, vous en avez plus qu’il n’en faut. N’exagérez pas, vous ne pouvez pas non plus être au four et au moulin. Vous devez également économiser vos forces.

Up

A partir du 14 février, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe, la pêche est de retour, profitez-en à 100%.

Down

Ne vous mettez pas la pression, vous êtes trop exigeante avec vous-même.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer