L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : mars 2018

Zoom céleste au mois de mars sur vos relations personnelles et professionnelles. Ne perdez pas de temps en supputations en tout genre, organisez-vous au début du mois, du 1er au 5 mars, Mercure, la planète des échanges vous ouvre en grand les portes de la communication alors profitez-en. Juste un bémol céleste, la première quinzaine du mois, vous risquez de somatiser parce que vous n’êtes pas pleinement satisfait de votre sort. Evitez de vous mettre la pression, vous avez tendance à vous surmener. Tout s’arrange à partir du 17 mars, vous retrouvez une belle motivation et l’envie de faire. Sur le plan sentimental, rien de bien croustillant, vous aurez certainement d’autres préoccupations en tête, le printemps, c’est pour plus tard.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 17 mars vous invite à élargir votre cercle relationnel, vous jouez sur du velours céleste alors profitez-en pleinement.

 

Les décans

  • 1er décan : La forme revient à partir du 17 mars et cela vous redonne un bon coup de booste au corps et à l’esprit.
  • 2ème décan : Luttez contre le stress qui peut paralyser votre action, vous devez prendre sur vous.
  • 3ème décan : L’amour vous tend les bras au début du mois, vous tombez sous le charme de Cupidon.

Amours

Du 1er au 5 mars, vous avez la carte blanche du cosmos de l’amour alors profitez-en pleinement. A partir du 6 mars, vous n’aurez pas beaucoup de temps à accorder à votre moitié, vous êtes complètement accaparé par votre travail. Dialoguez, parlez, expliquez à votre partenaire ce qui se passe dans votre vie professionnelle. Sinon il ne comprendra pas ce que vous faites du matin au soir et du soir au matin. Votre professionnalisme vous honore mais n’exagérez pas tout même. Tandis que les célibataires cogitent à la question de leur célibat et prennent les dispositions qui s’en suivent pour remédier à leur situation.

Job

Le Soleil du 1er au 19 mars vous invite à être le plus relationnel possible. Il est question de faire des efforts et de vous arrondir lors de vos discussions. Initiez de nouvelles démarches, soyez le plus ouvert possible. Du 1er au 5 mars, Mercure, la planète de la communication vous épaule dans vos démarches, soyez inventif et créatif, vos idées pourront prendre corps. Il est question de contacts, de déplacements, vous qui n’aimez pas bouger, vous ne vous faites pas prier. Prenez garde car à partir du 6 mars, vous n’avez pas une marge de manœuvre suffisante pour faire ce dont vous avez envie. Vous rencontrez des oppositions. Vous avez des tonnes de projets intéressants en attente mais vous n’avez pas l’agrément nécessaire pour les matérialiser. Prenez du recul pour vaquer à vos occupations quotidiennes sans plus. Peaufinez vos projets, mettez en forme vos objectifs. Ne perdez pas de vue votre but final, fixez-vous des délais, cadrez votre action. Vous avez besoin de repères pour vous structurer et ensuite, c’est tout bon. Vous filez en toute hâte vers le succès. Sollicitez votre entourage, vos proches mais aussi vos contacts professionnels pour vous aider. Frappez à toutes les portes pour faire entendre votre voix. Si vous voulez améliorer votre quotidien, il faut vous en donner les moyens. On n’a rien sans rien, ne l’oubliez pas.

Vitalité

Accordez-vous des plages de repos, des moments pour vous relaxer. Vous vous mettez trop la pression et cela déclenche chez vous, des problèmes somatiques. Il faut vous relaxer, faire des exercices de respiration, c’est le moment de trouver une technique à pratiquer de manière régulière. A partir du 17 mars, la forme revient à grands pas, il était temps que la roue astrale tourne de votre côté. Vous reprenez du poil de la bête on dirait.

Up

A partir du 17 mars, Mars, la planète de l’action vous prodigue ses meilleures influences, profitez-en pleinement.

Down

Luttez contre votre tendance à la somatisation, relaxez-vous d’une façon ou d’une autre.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer